boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR

Aller en bas 
+28
Lisa
elie62
véro
ROXA
camélia
dogsanddogues
Cat
toupil
MIZA
fik
nadoune
pralon
sosboxer-talaan
cherouvrier
segacaer
napoleon
jumelles51
ZAZA
goliath premier
lovebobox72
Lyana
nath
snifffs
methos
boxerette
sand51
mifaon
dogeorge
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:27

Très beau texte Mifaon, et tellement vrai.

aplaudissement aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
segacaer
MEMBRES BOXER IN LOVE
MEMBRES BOXER IN LOVE
segacaer


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Château-Thierry dans l'Aisne (02)
Emploi : Secrétaire commerciale dans le chauffage
humeur : Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!!
Date d'inscription : 20/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!!
possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:50

Rien d'autre à ajouter !!

Superbe texte MIFAON, tellement réaliste...

Domi, on est de toutes façons toutes et tous derrière toi, je pense que tu le sais !!

Comme dit napoleon, entre autres, il faut lui défoncer sa gu censure à cet enc censure . Il y a vraiment de quoi devenir barjot complètement avec des types pareils.

Si l'une ou l'une d'entre nous tombe dessus un jour ou l'autre, je pense effectivement comme dit Camelia, qu'il a plutôt intérêt à creuser sa tombe lui même. Et pour ma part Camélia, no je ne metrrai pas de censure sur ton texte ... je pense la même chose, comme tout le monde ici.

Maintenant, allez, faisons bouger les choses, et Domi, si besoin, comme d'hab, tu peux compter sur moi, comme sur la plupart d'entre nous je pense !!

amour à toi YOUNG
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:27

je viens seulement de voir le post, je sais que tout est possible chez l humain, mais je m y ferais jamais. c est vraiment un co*** censure de mec, j ai qu une envie c est de le faire souffrir, on ne peut pas avoir ses coordonnees?..... comme il est loin, au moins lui envoyer une petite lettre sympa!! colere

:**merci**: Magda pour ce pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:30

Mon Dieu, mais comment peut laisser son bobox dans cet état!!!
Y a vraiment des monstres!!!
Son ancien maître mériterait la prison!!

Je viens d'arriver sur le site, c'est fou le nombre de gens qui maltraite leurs animal...
Je ne comprends pas de tels actes... le voir tous les jours dans cet état et pouvoir encore "oublier" de lui donner à manger...

Je ne sais pas qui a été le chercher, mais ça a du être dur de rester poli avec ses : censure de gens qui l'avait chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
lovebobox72
MEMBRES BOXER IN LOVE
MEMBRES BOXER IN LOVE
lovebobox72


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1213
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 15/12/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami
possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo)
possibilite de faire FA: non (pas actuellement)

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:01

MIFAON aplaudissement

tous ici, on n'arrivera jamais à comprendre la cruauté humaine, mais par contre tous défendre cette cause : OUI !!!! donc porter plainte pour ce sal.. censure

et je redis sans aucun regret :
"qu'il crève la dalle un jour cet ordure !" colere


Domi on est tous avec toi , tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:05

Je viens juste de voir ce post.Que dire?????

Merci Mifaon pour ce texte.

Merci Domi pour la plainte,il faudrait aussi faire des photos de ce chien et les diffuser dans l'endroit ou habite ce sadique de maitre,en précisant bien l'adresse afin que tout le monde puisse voir de quoi peut etre capable ce salaud qui a sans doute des voisins ou des parents, que le masque tombe enfin.pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:06

Marie France ton texte est super, merci pour eux, Qq nouvelles de Molly qui commence à avoir bp de bons reperes, lichouilles à mon mari et à moimeme, fête de joie avec de gros aboiements quand on s'est un peu absenté, commence à jouer aec Andy et Baghera dans le jardin, couche bien serré contre eux, elle a repris un peu de poids, son poil devient trés brillant, par contre avec Youg cela n'allait pas trés fort (elle a du penser qu'il allait prendre sa place) obligation de les séparer pour qq jours le temps que lui aussi reprenne du poids il est chez mon fils (qui a été élever avec des boxers) il adore les animaux son amie aussi il aimerait bien en avoir un mais leurs horaires de travail ne le permet pas toujours, cette semaine çà tombe bien elle est du matin lui du soir donc présence toute la journée sauf une heure dans l'après midi, Youg était tellement content de le voir alors qu'il ne le connaissait (tranche d'age sensiblement le meme que son c...... de maitre) il en a fait pipi de joie dans l'appartement quoique que malgré la maltraitance il aime leur maitre, en plus je vais 3 fois cette semaine chez le fils donc je pourrai voir son comportement dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:09

Pour ce qui est de diffuser dans le coin où il habite, cela ne changera rien car il doit déménager, en plus il n'a jamais l'air de rester longtemps dans le meme coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:24

Je vient de voir le post pour young!!!!!Que dire c'est surréaliste de voir des horreur pareil je ne comprend pas !!!!
d'ailleur qui pourrait comprendre une tel horreur,peut etre meme pas le co....d qui lui a fait du mal pendant aussi longtemp......
Qu'elle horreur je n'en revient pas je ne peu même pas imaginé que l'on soit capable de faire des choses pareil ...
Quand on se rend compte l'amour que peu nous donner nos amours a 4 pattes ca me degoute des saloperie pareil......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:06

Je viens de découvrir le post bomb bomb bomb INADMISSIBLE ET INSSUPORTABLE DE VOIR CA boule feu

aplaudissement aplaudissement aplaudissement à Madga et à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:17

je viens d'avoir son ancienne maîtresse, qui d'ailleurs est toujours la propriétaire légale, vu qu'au fichier central canin YOUG est toujours a leur nom

autant vous dire que la dame a fondu en larme lorsque je lui ai expliqué la situation
ce chien était leur bébé, ils s'en sont toujours super bien occupé, la décision de le donner était un peu légère, mais motivé par le fait que dans leur nouvelle maison la clôture était trop basse et que YOUG fuguait, donc soucis avec le voisinage

ils ont fait confiance a l'autre salopard, qui les a bien embobiné
voila cette dame a de gros soucis de santé, aisnis qu'une de ses fille, mais ne comprends pas comment son chien a pu vivre l'enfer come cela
elle en ai positivement malade, et comme elle a demandé a avoir les photos, je crains que ça s'arrange pas, la pauvre, comme elle regrette
donc voila 2 solutions ou elle le reprends, ou elle me fait confiance, mais maintenant question confiance, je crois que je vais devoir lui donner de sérieuses preuves!!
par contre j'attends que son mari me recontacte ,, car je souhaite qu'ils portent plainte communément avec l'asso j'ai aussi besoin d'une attestation du véto qui a suivi YOUG jusqu'en jui, ainsi que de photo de lui a cette même prériode

voila je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:52

mifaon tu as les mots qui parlent pour eux et Dominique tu as tellement raison de ne pas laisser passer ça , même si on ne le punit pas car les lois sont tellement injuste parfois , il faut dire se qui se passe

S'est horrible de voir tout ça au milieu de notre vie et tant de chose comme celle là b::n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:56

Ha la la j'imagine le choc que ca a du être pour ces gens !!!!qu'elle horreur ils doivent s'en vouloir!!!! mais il ne pouvais pas savoir certaine personne on un dons pour embobiné les autres c'est certainement ce qu'a fait se s......d quand il a adopté ce pauvre loulous et dire qu'ils avait confiance c'est degueulasse : colere colere
Revenir en haut Aller en bas
jumelles51
SUPERVISOR
SUPERVISOR



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5866
Age : 39
Localisation : Suippes (51)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:00

triste je me met a la place de ces pauvres gens qui ont confier leur chien,leur petit amour a ces monstres,ils doivent etre écoeurés mais aussi se sentir mal d'avoir laisser leur pauvre young entre les mains de cette ordure.
j'espère que tout sera fait pr qu'ils soit puni a sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:50

Je comprends la réaction de ces personnes quand on voit commen t était tenu le carnet de santé (je pourrai aller les voir s'il le faut car ils sont dans le 95) mais je pense qu'il faut avant que Youg reprenne des kilos. Aujourd'hui il dormait bien au chaud dans le canapé, le ventre bien plein mais il en a jamais assez, à sympatiser avec la chatte de mon fils, ne tire pas en laisse quand on le sort, nous fait la fete et des léchouilles, pour l'instant seul petit souci à du mal à se retenir pour faire pipi malgré qu'il sort beaucoup, en plus le balcon qui est très grand (environ 20 m de long) lui est entrouvert mais bon il faut que son organisme se réhabitue à la nourriture et à la boisson. Domi je t'appelle demain après la visite du véto.
Revenir en haut Aller en bas
nadoune
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
nadoune


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : saone et loire
humeur : musique sport boxers
Date d'inscription : 14/10/2007

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:20

priere pour que ce sal:**90**: soit un jour dans le même état que Young.

J'espère qu la plainte va aboutir car se serait une belle vengeance pour ce petit.

Longue vie a toi young et rétablis toi bien, en espérant que ces mots te portent bonheur, je t'envoie par la pensée plein de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:26

J'ai eu du mal à réagir jusqu'ici tellement cette histoire me rend malade. On croit avoir vu le pire, mais le pire est toujours à venir. Et pourtant, avec la petite Molly, on pensait avoir atteint le summum de l'écoeurement. Chaque fois, j'ai de plus en plus honte d'appartenir à l'espèce humaine.
Moi aussi je pense qu'il faut que cette ordure paye d'une manière ou d'une autre, il faut qu'il sache qu'on ne peut torturer en toute impunité, il risquerait trop de recommencer. Alors pour l'action en justice, je suis pour à 100 % et ce serait bien de bénéficier de l'aide de 30 millions d'amis, ils ont les épaules plus larges que nous. J'imagine bien ce que doivent ressentir ses anciens maîtres en apprenant l'horreur qu'a vécue leur chien. Mais s'ils le reprennent, j'espère qu'ils le garderont et l'aimeront plus encore qu'avant. Et surtout, que s'ils doivent s'en séparer ils passeront par l'asso afin que Youg ne vive plus jamais un tel calvaire. S'il est vrai qu'il était choyé par eux, c'est presque pire (si c'est possible). Imaginez un de nos chiens, gâté, aimé, qui tomberait entre les mains d'un tortionnaire. Pauvre loulou. Et le pire c'est que je suis sûre que s'il revoyait ce sal..., il lui ferait des fêtes...
Magda, tu es la bonne fée des cas désespérés. Je tire aussi mon chapeau à la personne qui est allée faire des photos de Young et qui a réussi à ne pas dire ce qu'elle pensait à son ordure de "maître". Et bravo aussi à Mifaon de trouver les mots qui nous manquent devant tant de cruauté.
Je n'espère qu'une chose, c'est que Young vivra maintenant très heureux jusqu'au bout de sa vie, que je souhaite longue et pleine de moments de douceur et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:19

quand j'ai adopté Pooky il etait a peu pres dans le meme etat que Young, tres maigre et lui aussi etait battu, je n'ai fait aucune reflexion a ses ex maitres, de peur de ne pas pouvoir le sortir de là, et comme les changements de papier ont ete tres long, quasiment un an, et que d'apres la scc il pouvait me le reprendre a tout moment (ils n'avaient pas signé la carte de cession tous les deux) je n'ai rien pu faire contre eux, pendant tout ce temps j'ai eu toujours peur de les voir se pointer (j'avais quand meme pris la precaution de faire faire un certificat a mon veto, de maltraitance et malnutrition au cas ou) Pooky lui je pense se sauverait en courant de peur si il revoyait ses c.... d'ex maitres car avec certaines personnes il se sauve de trouille peut etre que ces personnes lui rappelle de mauvais souvenirs, et certains objets meme apres 17 mois chez moi il en a encore peur (balai, casquette, ceinture)
il y a de quoi avoir honte d'appartenir à l'espece humaine quand on voit tous ce que des pauvre loulous peuvent subir
Revenir en haut Aller en bas
dogsanddogues
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
dogsanddogues


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : 31- Muret
Emploi : animatrice eveil musical
humeur : les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature
Date d'inscription : 14/02/2008

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:14

ouais, c'est terrible tout de meme !
bon, et youg, il est où là?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.reolon@libertysurf.fr
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:17

Dogsanddogues a écrit
Citation :
bon, et youg, il est où là?

Tu n'as pas lu les messages de Magda ?
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:36

il est en FA chez le fils de Magda (car molly, qui est aussi en FA chez magda n'est pas en super forme non plus et n'accepte pas des masses le p'tit père young).
voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:47

Lorsqu'on récupère un chien dans cet état le maitre n'encoure aucune sanction? On le laisse repartir comme si rien n'était?
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:36

bien triste tout ça, je suis bien contente que plainte va être déposée, je pense toujours aux toutous de l'élevage industriel de Lyon, la propriétaire n'a jamais été inquiétée?, ( je sais que ce n'est peut être pas le bon endroit, mais j'y pense souvent!)

pauvre pepère, en attendant merci à ceux et celles qui le requinquent et le réconfortent, il va reprendre confiance en l'Homme, p'tit gars, il a rien demandé lui! il n'a fait que subir la débilité humaine!
Revenir en haut Aller en bas
fik
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 05/12/2007

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:51

Bonsoir,
Alors il a dit quoi le véto ????? ( A part " mon dieu quel horreur")
Et je suis daccord avec Véro j'ais du mal a immaginer la tête des miennes ds le même cas , quoique a mon avis le mec se serait bouffer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:43

j'espere que petit young va faire plaisir a tout le monde en reprenant vite du poids nous nous sentirons tous soulagé surtout après la visite du véto.je lui souhaite autant de bonheur a venir , a le voir il pourrait séduire facilement et rendre heureuse tout une famille normalement constituée car avec notre chippeur le bonheur est entré chez nous , alors bonne chance young pleure
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:54

MAGDA m'a appelé en sortant de chez le véto

alors oui celui ci est tombé par terre
il lui a dit "on dirais un chien qui sort d'un camps de concentration"

il lui a donné un aliment spécial pour lutter contre toutes ses carence de l'AD je crois
il a été étonné que son cœur ne soit pas en mauvais état, mais heureusement de ce cote cela va
d'après le véto il va falloir a YOUG , 6 mois avant de retrouver sa forme

6 mois c'est le temps qu'il a fallu a l'autre immondice pour le mettre dans cet état diable diable diable

mais je pense que MAGDA va venir nous donner les news elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 57
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:33

j'espère que la plainte va aboutir et qu'il va payer le double de tous les dégats qu'il a causé a ce pauvre boboxe, ca me fait mal au coeur et me met dans une rage folle diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lisa


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : La Penne sur Huveaune
Emploi : Médecin
Date d'inscription : 03/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:02

Quel malheur! Pov' toutous! Comment font-ils pour faire ça? Ils sont vraiment sans coeur et méritent eux qu'on les fasse souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:15

Comme vous l'a dit Domi, la réaction du véto a été catatrophique il a dit qu'il faudra beaucoup de temps pour qu'il reprenne du poids, il l'a mis à 4 repas par jour dont 2 fois la moitié d'une boite A/D car au niveau santé il a des pb gastriques et le surveillez de pret (risque de diarhées) que de petites quantités à chaque fois et surtout fortes en calories, ne pas trop le faire courir pour l'instant doit se remuscler doucement sans faire de graisse. Il a établi un certificat pour mettre de déposer plainte, je voudrai tant que ces salauds soient punis, surtout qu'avant il avait une famille qui l'adorait, le chouchoutait, la dame m'a téléphoné ce matin, elle était en larmes voulait le voir mais je
pense que vu son état de santé il faut encore patienter un mois il est tres chouchouté chez mon fils, pour l'instant je le vois tous les jours vu que le courant n'était pas bien passée avec Molly, j'en étais trés peinée
Revenir en haut Aller en bas
jumelles51
SUPERVISOR
SUPERVISOR



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5866
Age : 39
Localisation : Suippes (51)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:19

olala quelle horreur quand meme.si longtemps pour se remettre physiquement.sans parler de l'état psychologique de ce pauvre chien qui a du souffrir.
Heureusement que ta famille est la Magda pour le remetttre d'aplomb le pauvre.et son ancienne maitresse,ca me fait mal au coeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUG MALE 3 ANS
» Sam - mâle 9 ans
» SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51
» MALE 4/5 ANS
» MALE 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: