boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
 

 YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR

Aller en bas 
+28
Lisa
elie62
véro
ROXA
camélia
dogsanddogues
Cat
toupil
MIZA
fik
nadoune
pralon
sosboxer-talaan
cherouvrier
segacaer
napoleon
jumelles51
ZAZA
goliath premier
lovebobox72
Lyana
nath
snifffs
methos
boxerette
sand51
mifaon
dogeorge
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fik
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 05/12/2007

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:24

Bonsoir, nous venons de trouver le post suite au sos d'hiers !!!!!!!!
On s'attendait au pire mais là diable pleure et :µ%*: nous ne savons pas quel sentiment convient le mieux!!!!!!!!!

Par contre vraiment aplaudissement aplaudissement a Super Magda et aussi a son Super mari
aprés Molly maintenant ça...... non là c'est trop.

s'il s'avere qu'avec Molly cela pose un soucis nous pouvons bien entendue le prendre le tps de le "retaper"
Domi je t'ais envoye un mp mais c'etait avant d'avoir trouvé le post . Lorsque je te parler d'urgence de fa pour lesquelles nous serions présent en voila un exemple ! triste
Non mais rien n'oblige les gens a prendre des chiens alors pourquoi .....
Comment cet animal n'est pas devenu fou ? Il été avec des enfants ? et d'autres animaux ? mais alors les gosses non plus ne devaient pas être nourri !
Bon je surveil le post mais pas de soucis pour me contacter
a++
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:38

aplaudissement Magda. Ton mari et toi, vous êtes formidables et avez beaucoup de coeur.

Espérons qu'il va vite prendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:44

affraid moi je découvre se post à l'instant , j'étais en panne d'internet hier et je reviens seulement
s'est immonde et écoeurant de voir se que certain homme son capable de faire pleure
un grand merci à magda mais avec tous ses boboxs à la maison ça risque de devenir pas facile respect
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:49

j'ai effectivement l'intention de déposer plainte a la gendarmerie, plus un courrier recommandé AR au procureur de la république, pour mal traitance
j'attends d'avoir la carte d'identification que MAGDA va m'envoyer, ainsi qu'un compte rendu du véto
je ne supportes pas l'idée que se salaud de mec puisse dormir tranquille
j'ai beau savoir qu'il ne risque hélas:! pas grand chose, mais sil il reçoit du papier bleui peut être aura t'il des insomnies et des aigreurs d'estomac

ce mec on devrait le pendre par les cou censure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
lovebobox72
MEMBRES BOXER IN LOVE
MEMBRES BOXER IN LOVE
lovebobox72


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1213
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 15/12/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami
possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo)
possibilite de faire FA: non (pas actuellement)

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:23

dogeorge a écrit:


ce mec on devrait le pendre par les cou censure

:wzxc:
j'ai exactement pensé la même chose quand j'ai vu ce pauvre loulou...

et oui (même si on doute de l'éfficacité de la justice) faut porter plainte t'as raison, :µ%*:

et je rajouterai juste :

"j'espère que ce sal.. censure crevra de faim un jour"
Revenir en haut Aller en bas
toupil
MEMBRES BOXER PASSION
MEMBRES BOXER PASSION



Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2007

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:28

ça me fait penser a bianca , une superbe bobox blanche que des gens nous ont apporter un jour
"elle ne veut pas mourir, alors on vous l' apporte " (il faut le vivre pour y croire)
ils ne la nourrissaient plus depuis un bout de temps car ils avaient constaté une grosseur sur une patte et pensé qu'elle était foutue ,
ne voulant pas engager de frais ,ils l'ont affamé
des jeunes sont venus un jour et j' ai assisté au premier "coup de foudre spa"
ce mec n' aura pas grand chose , mais il y aura toujours une trace de ce qu'il a fait
il faut effectivement ne pas se laisser gagner par la lssitude et se dire qu'on n' y peut rien
il prendra peut etre chien mais il saura qu'il ne pourra pas l' affamer en toute impunité
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Cat


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : RP
humeur : mes enfants, mes chiens mes chevaux et après, ben, je n'ai plus assez de temps
Date d'inscription : 07/10/2007

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:40

Là, c'est pire que tout. Mais c'est pas possible le niveau de cruauté que peut atteindre la race humaine. Ce type, c'est un irresponsable simple d'esprit ou un sadique pur et dur.

Pour moi, Domi, il faut les lui faire bouffer et ensuite l'achever à petit feu dévoré par les vers. Désolée pour la vulgarité, mais c'en est trop.
Porte plainte contre lui, nous sommes tous derrière toi, même si l'on sait qu'en France, l'animal n'est nullement considéré, et celà ne va pas en s'arrangeant, merci notre "beau gouvernement". :µ%*: :µ%*:

Je suis toujours malade, mais voir de telles horreurs me donne une haine peu imaginable. diable diable Et, le pire, c'est que ce sale type doit bien dormir sur ses deux oreilles. Tout se paie un jour, qu'il ne l'oublie pas et toi, Domi, tu ne vas pas lui laisser le loisir de l'oublier.

Trois milliards de bravos Magda pour ta plus que rapide réaction. J'ai appelé Domi le soir qui m'a appris la good new . Il va enfin connaître l'amour et la gentillesse, à trois ans, celà devenait un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:17

Domi :

je suis tout a fait d'accord avec tous et je suis avec vous si il y une action a faire.

Ca me "bouffe" de voir des horreurs pareilles, on ne peut pas laisser faire ça.

Même si effectivement ses ordures ne sont pas inquiétées, il faut lui mettre "les boules" avant de les lui faire bouffer.


Christiane
Revenir en haut Aller en bas
segacaer
MEMBRES BOXER IN LOVE
MEMBRES BOXER IN LOVE
segacaer


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Château-Thierry dans l'Aisne (02)
Emploi : Secrétaire commerciale dans le chauffage
humeur : Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!!
Date d'inscription : 20/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!!
possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:26

Porter plainte ne fera pas grand chose mais il faut le faire quand même. rrivé à ce stade là, c'est quand même ahurissant.

Mon dieu, quans est-ce que les gens vont se rendre compte qu'un chien est AVANT TOUT un être vivant, qui ne mérite pas ce qu'il subit.

Put censure de bor censure de mer censure , je serai plutôt de l'avis de cath, sadique, mais alors TRES sadique avec cet enc censure . Des gars comme ça, ça mérite pas d'avoir l'amour d'un chien.

Voilà, ça, c'est fait.

Maintenant, on remotive les troupes, et on reprend du courage.

Magda, encore et toujours notre Magda nationale, va nous le remettre sur pied ce brave garçon.

Allez, heureusement que ces personnes restent encore, pour l'instant en tout cas, des cas isolés ...
Revenir en haut Aller en bas
jumelles51
SUPERVISOR
SUPERVISOR



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5866
Age : 39
Localisation : Suippes (51)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:57

tout a fait d'accord avec vous,et meme si porter plainte ne mènera pas super loin,du moins pas comme ca devrait l'etre,car il mériterait de pourrir en enfer cet ordure, mais au moins il faut commencer par la.
si on laisse toujours ces co censure ds s'en sortir il y aura de plus en plus de chiens qui subiront ca.
car les gens se croiront tout permis,du fait de ne pas etre puni par la loi.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:16

voici de nouvelles photos faite par MAGDA , désolée hier soir j'étais trop fatiguée pour les mettre!!

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 787f80aad1bf5e338751b031878fe6e2

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 E1a2aec9fc7947ff1b3a3b4bfc026ac8

vous voyez MARLIN et RAMSES, j'en veux terriblement au refuge de HENIN car c'est sûrement la bas qu'ils ont perdus, ou pas repris de poids, je sais qu'a BETHUNE TOUT A ÉTÉ FAIT pour eux
mais celui ci il n'était pas en refuge, mais chez un SADIQUE, car lorsque CECILE qui a eu la gentillesse d'aller de suite faire des photos y était, le mec lui a donné a manger (ben oui devant quelqu'un quand même...) mais il a OSE le faire poireauter assis pas bouger 2 bonnes minutes devant sa gamelle, ou d'ailleurs il n'y avait qu'une petite ration
si ça c'est pas du SADISME!! ce pauvre animal meurt de faim, mais doit attendre diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
segacaer
MEMBRES BOXER IN LOVE
MEMBRES BOXER IN LOVE
segacaer


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Château-Thierry dans l'Aisne (02)
Emploi : Secrétaire commerciale dans le chauffage
humeur : Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!!
Date d'inscription : 20/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!!
possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:27

Ptit père, il va vraiment falloir qu'il se remplume. Je pensais avoir vu "terrible" quand magda est venue à la maison avec MOLLY, mais la fifille était "grosse" à côté de ce bébé.

Il a en tout cas une super bouille.

Courage YOUNG, tu vas être bien en cure chez magda !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:38

je pense pas si isolé que ça SEGACAER
Young a eu de la chance d'avoir été signalé et d'avoir trouvé sur sa route l'Image hébergée par servimg.comMAGDA
mais combien de chiens meurentt de malnutrition sans aucun soins dans les caves des cités et qu'une fois mort on balance leur pauvre corps sur les poubelles
d'ailleurs vois d'où il vient ce pauvre toutoux
ces personnes n'ont pas de respect pour eux-mêmes ou pour les autres alors un chien
c'est un autre monde
ca me dégoute de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
dogsanddogues
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
dogsanddogues


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : 31- Muret
Emploi : animatrice eveil musical
humeur : les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature
Date d'inscription : 14/02/2008

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:50

c'est tout bonnement incroyable de voir ça. combien loupe-t-on dans ce meme cas?
et le mec, lui, apres lui avoir donné sa pov gamelle, il s'est enfilé deux cheese? comme disait je ne sais plus qui dans le post (pardon) et si y'a des gamins, il les a nourrit?
non mais franchement!!!!!! mais c pas possible....
merci Magda,bravo de ne pas avoir etrangler le mec sur place. Encore un en besoin d'autorité!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.reolon@libertysurf.fr
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:42

C'est horrible d'en arriver là.

Et Domi, tu as raison de vouloir porter plainte.
Ce sâle mec ne doit pas rester impuni.

Et s'il allait encore reprendre un autre chien et lui faire la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
segacaer
MEMBRES BOXER IN LOVE
MEMBRES BOXER IN LOVE
segacaer


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Château-Thierry dans l'Aisne (02)
Emploi : Secrétaire commerciale dans le chauffage
humeur : Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!!
Date d'inscription : 20/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!!
possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:46

C'est malheureusement ce qui risque de se passer !

Il n'a pas interdiction de prendre un chien, et c'est bien ça le problème. Tant que les lois ne changeront pas et que le chien sera toujours considéré comme un "meuble", et non comme un être VIVANT, il ne pourra rien se passer ...

C'est pour cela que porter plainte est une bonne chose, ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais c'est comme ça, si tout le monde fait la même chose, que l'on pourra (peut être) faire bouger quelques uns...

Et puis comme on dit, "Paris ne s'est pas fait en un jour". Alors notre goutte servira peut être de modèle à certains, qui ont croisé le problème sans s'en soucier en se disant que ça servirai à rien...
Revenir en haut Aller en bas
dogsanddogues
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
dogsanddogues


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : 31- Muret
Emploi : animatrice eveil musical
humeur : les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature
Date d'inscription : 14/02/2008

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:54

j'arrive meme pas a imaginer qu'il puisse en reprendre un!!!!!! suis sur le cul, pardon!
je sais suis nouvelle, mais bon, j'avais meme pas percuté ça. ouais alors vaut mieux une goutte d'eau....
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.reolon@libertysurf.fr
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:32

bon ,j'ai contacté 30 millions d'ami, a près tout ils m'ont fait un article non ?

alors d'abord ils vont m'adresser une doc pour porter plainte
ensuite, je vais
1er- prendre contact avec le 1er proprio de ce chien, lui l'avait toujours hyper bien choyé et soigné, apparemment il s'en est séparé a contre cœur, suite a un grave accident le laissant handicapé, mais vous voyez l'erreur ,c'était il y a 6 mois , petite annonce sur vivastreet, comme quoi j'ai raison de dire qu'on ne sait pas sur qui on tombe, et ce que va vivre le chien!
Je vais voir avec cette personne si il est d'accord pour lui aussi déposer plainte

2e- je vais monter un dossier et demander a la FONDATION 30 millions d'amis de se porter parti civile, lorsque je leur en ai parlé ils n'ont pas dit non, au contraire, vu que eux sont reconnu, ont des avocats, et surtout les médias
moi petite asso je suis consciente que je ne vais pas aller loin
bien que j'ai le caractère d'un bobox, quand je plante les dents, bien difficile de me faire lâcher prise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:34

Je ne comprends pas comment j'ai pu rater cette horreur ! il n'y a pas de mots pour qualifier ce censure et j'espère que Young va se remettre au mieux chez Magda. Une chose est sûre, chez elle il aura les meilleurs soins possibles.
Domi, ne serait-il pas possible de demander à 3O millions d'amis d'apporter leur appui pour une plainte, surtout pour que ce s....d ne puisse pas reprendre un autre souffre-douleur.
Toi, le salopard (vous censurez si vous voulez), si je te tenais devant moi, je te JURE que tu saurais que le jour où je suis en colère je peux être hyper méchante et que je n'ai pas besoin d'aide. Si tu es localisé un jour, rase donc les murs, car je ne suis pas la seule à penser comme ça. Tu n'es qu'une ordure !
greu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:34

yes ok avec toi Domi.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:37

Tu vois Domi, on a eu la même idée. J'ai pensé aussi que 30 millions nous avait fait un article et qu'on pouvait peut-être leur demander leur aide. Il faut que le gars paie TRES cher et notre asso ne possède pas de gros moyens financiers et juridiques. Il ne faut pas qu'il reste impuni. pas ok
Revenir en haut Aller en bas
fik
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : Puy de Dome
Date d'inscription : 05/12/2007

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:10

Bonsoir,
Horreur vous êtes en train de dire que ce pauvre chien avait connu Autre chose ! Qu'elle est son histoire ? Nous sommes tous OK pour dire que si cet ordure croise quelqu'un d'un peu c colere il devrait prendre une grosse tête, greu mais maintenant priere
Moi je voudrais surtout avoir des nouvelles de Young ! Et de Molly aussi par la même occasion, a t elle fini par accepter Young. ?
Je tire une fois de plus mon chapeau a Magda et son mari mais par pitie donnez nous des nouvelles de ces 2 écclopés ( je sais je sais tous ces boxs ne doivent pas laisser beaucoup de tps, je n'en ait que 2 mais je vois bien le boulot ,quoique...... a la maison c'est plutôt elles qui le font ..le boulot ,enfin surtout la petite elle passe son tps a déménager tous ce qu'elle trouve) ça c'etait pour la note d'optimisme.
Alors bientôt des nouvelles( positives j'espere) ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:15

C'est exactement ce qu'il faut faire, avec le soutien de 30 millions d'amis
Peut-être que parmis les personnes de notre forum, certaines sont membres de 30 M.A ? Cà pourrait aussi faire pencher la balance, puisque nous aussi nous les soutenons.
Moi en tout cas je suis membre donateur à 30 Millions d'Amis depuis 1993 et abonnée à leurs revues.

Je suis également membre donateur à la SPA depuis 1988 et abonnée aux revues.
Donc je pense qu'en cas de besoin, ils pourraient également nous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:17

MOLLY se remet doucement, mais sûrement
pour YOUG, MAGDA l'a mis chez son fils, elle y va très très souvent, car la petite MOLLY ne l'accepte pas vraiment
et chez le fils de MAGDA, grand amoureux des bobox, le petit va être aux petits oignons

la il a 3 repas par jour
demain c'est véto
donc plus de news sur sa santé et sur les horreurs qu'il a subit, car je suis persuadé que non content de ne pas le nourrir l'autre salopard devait lui taper dessus!!! diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 57
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:18

la je suis d'accord, porter plainte pour qu'il paie pour sa cruauté, il merite d'etre pendu par les c....badigeonné de chocolat et jetté dans un chenil avec des chiens affamé, ca me fou en colère de tel mec, comment peut on etre aussi cruel, un chien n'est pas un exclave diable diable
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:20

un grand grand merci

MIFAON

http://boxerissime.over-blog.net/article-17040968.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Cat
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Cat


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : RP
humeur : mes enfants, mes chiens mes chevaux et après, ben, je n'ai plus assez de temps
Date d'inscription : 07/10/2007

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:35

Ah non, Napoléon, supplice bien trop doux. Moi, je ferai mille fois pire à un tel sal censure , et encore, le mot n'est pas assez fort pour le qualifier.

Domi, tu fais bien de t'adresser à la Fondation 30 millions d'amis. Ils sont très fort en la matière. Ma Pistache et ma Victoria viennent toutes deux de chez eux et ont fait l'objet de procès pour maltraitance que la Fondation a gagnés. Alors que je m'inquiétais des délais pour Victoria, Cathy, du refuge de Villevaudé m'a expliqué de ne pas paniquer, ils"gagnent tous les procès". Et en plus, ce qui ne gâche rien, ils sont tous adorables et amoureux de tous leurs animaux.

Vas y Domi, explose le, il ne mérite que ça colere colere
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 57
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:57

Miafon, j'adore ton site aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:19

:**mercie2**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
jumelles51
SUPERVISOR
SUPERVISOR



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5866
Age : 39
Localisation : Suippes (51)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin
possibilite de faire FA:

YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:23

le texte est super mifaon,il explique très bien la réalité des choses.ce que je trouve incroyable c"est que ces pauvres toutous subissent sans rien dire et souffrent en silence, ne se rebiffent pas et restent des amours de chiens,ils n'en veulent meme pas aux humains. heureusement qu'ils ont un coeur énorme et accepte de réapprendre a vivre et refaire confiance grâce a des gens formidables comme magda et bien d'autres ici.
c'est super de faire tout ce qu'il faut pour punir cette ordure,malheureusement cela n'est pas fait systématiquement mais il faut un début a tout.ce s censure p ne sait pas ce qu'il l'attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR   YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUG MALE 3 ANS CHIEN MARTYR
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» YOUG MALE 3 ANS
» US MALE LOF 6 ANS (ABA) en FA DPT 41
» SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51
» MALE
» MALE AGE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: