boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51 Empty
MessageSujet: SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51   SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:13

SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51 Scorpio.jpg



Citation :


Une bonne tête, doux et amitieux, « SCORPIO » croisé Boxer est né en 2004 environ, et a été trouvé errant et affamé. Obéissant, propre, il est indifférent à ses congénères et se distingue par son besoin d’attention et d’affection auprès des humains. Chien calme et tranquille, il n’aspire qu’à faire le bonheur d’une famille avec des enfants et un peu.




Mon avi perso, vu que j'ai fais plusieurs aller-retour au refuge pour ma Noutte ces derniers temps, Scorpio est un chien génial, quand je suis passé pour la première fois devant sa cage, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été obligé d'entrer avec lui dans son box, j'ai reconnu mon chien en lui (raff), oui je sais c'est bisarre, mais bon, c'est comme ça. A chaque fois que je vais au refuge j'ai cette obligation d'aller me mettre assise dans son box, je reste 15 a 20 minutes avec et je lui fais d'énormes câlins. Quand je le laisse, j'ai vraiment l'impression de laisser mon chien au refuge... C'est le même, aussi câlins, aussi gentil, qui demande seulementà avoir un patron extremement gentil avec lui, c'est le genre de chien sur attaché, qui pourra venir faire des papouilles sur le canapé, il est vraiment ADORABLE, franchement je suis amoureuse de ce chien! Je ferais tout pour qu'il parte chez des gens bien, et interdiction de penser l'adopter si vous êtes du genre "le chien c'est dehors, le chien c'est pas sur le canapé, le chien etc... Lui il ne demande que de l'amour et rien d'autres, c'est un chien qui ne demande qu'à apprendre, il est génial!



Si j'avais la place il serait déjà à la maison, mais obligé quoi!



Il est au refuge d'Epernay, vous pouvez me laisser un message sur ma boite mail si vous voulez des renseignements sur lui melissa1688@hotmail.fr



Adoptable partout, si bon feeling avec les gens, si ils se déplacent au refuge, et répondent exactement aux conditions requises, frais d'adoption 185€



J'aurais une préférence si il pouvait être adopté pas très loins de chez moi, mais bon...


Dernière édition par Ijkl le Mar 15 Juil 2008 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51   SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:38

===============
Cliquez là pour poster et lire des commentaires ...
===============

Seuls les modérateurs ont l'autorisation de poster ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51   SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:21

TOUJOUR AU REFUGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51   SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPIO x Boxer d'environ 4 ans (chien génial) MARNE 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne 1 mâle et 1 femelle Boxer MARNE
» MARNE 51/ Shanga croisé Griffon/Boxer ? né en septembre 2005
» boxer 5 ans
» MALE 5 ANS SEINE ET MARNE 77
» ATTYLA MALE 2 ANS (ABA) DPT DE LA MARNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: