boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANGEL MALE 2 ANS 1/2

Aller en bas 
+11
Vanille
elie62
nadoune
ZAZA
camélia
ludy69
ROXA
sosboxer-talaan
Lyana
pralon
dogeorge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 12:16

mille pardons a tous, je n'ai pas fait de reportage photos!!!!!
ANGEL est effectivement plus que maigre, je suis tombée par terre en le voyant, heureusement que LONI l'a adopté, car sinon, je ne donnais pas cher de sa peau!!!

Le jeune homme est super speed, il tire, je raconte pas! mais il est plein de tendresse et de bisous bavouilleux
par contre dominant! ça oui

il va falloir lui montrer qui est le chef, et le remplumé, mais vu ses nouveaux parents, je ne me fait pas de soucis du tout

Alors LONI merci si tu peux mettre quelque photos
là je sais que je vais me faire enguirlander,n mais il était tard, et j'étais complètement OUT!!!

PARDON les copains/copines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:17

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marina
MEMBRE BOXER PATIENT
MEMBRE BOXER PATIENT
Marina


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : alsace
Emploi : Secrétaire de direction
humeur : Révoltée par la connerie humaine!!!!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: OUI

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:25

ca n'a pas fonctionné, on ne voit pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:51

BRAVO Lonni pour l'adoption d'Angel.
Il a plus que mérité d'avoir enfin une famille définitive.
Le pauvre ne doit plus comprendre ce qui lui arrive, après tous ces changements. Cà me fait mal au coeur pour lui.

Il devait être bien malheureux et se laisser aller, pour voir perdu autant de poids.

Avec de bons soins et de bons repas, il va vite se remplumer, mais il faut y aller progressivement, lui donner trop , pourrait le rendre malade.
Lorsqu'on a ce genre de problème il faut partager sa ration en 3 repas par jour, et passer à deux lorsqu'il ira mieux.

Il est dominant ? beaucoup de chiens de n'importe quelle race le sont, mâles ou femelles.
Mais avec de la patience et de l'éducation on peut arriver à faire des miracles.

Alors Lonni je te souhaite avec ta famille de passer de longues années de bonheur avec ce bel Angel.
Déjà rien que son nom lui va bien.

Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:03

LONI tu peux m'envoyer les photos sur

boxer.forever@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:32

angelou, pour l'avatar, tu n'as pas des photos perso à mettre? un coucher de soleil, une fleur, la mer....
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:50

Et pourquoi pas mettre une photo de ton labrador ?

J'aime toutes les races de chiens, même si ma préférence va au boxer.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:26

oui super idée lyana!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:51

Mon mari et moi sommes très nul sur l'ordi; aucun de nous n'a réussi à vous montrer une photo de cet adorable Angel! Si vous avez 2 mn merci de nous dire comment on fait! Enfin, Angel va bien, il prend confiance, dors sur ses deux oreilles (sans sursauter au moindre bruit comme il faisait il y a deux jours). Effectivement, jusqu'a présent il est très sympa avec les enfants, mais il y a un hic; c'est qu'il ne supporte pas qu'il n'y ait personne à la maison et détruit tout sur son passage quand il est seul! Nous allons nous organiser mais peut-être que ce n'est que momentané, le temps de comprendre que l'on reviens toujours! A part cet inconvénient c'est un amour; il est doux , plutôt obéissant et se prête volontiers à nos papouilles! Je l'ai douché hier soir pour qu'il soit plus propre et pour qu'il se sépare des odeurs de la pension qui lui auraient sans doute rappelé de mauvais souvenirs. De cette façon il peut comprendre qu'on s'occupe de lui et qu'il peut se tranquiliser, en tout cas je fais mon possible pour! En ce qui concerne son poids, c'est vrai qu'il est particulièrement maigre, on voit concrêtement ses os, ça fait peine à voir mais la bonne nouvelle c'est qu'il mange volontiers et avec appétit, c'est bon signe mais j'avoue qu'il me tarde le voir reprendre du poil de la bête! Fidèle à lui-même, il est quand même plein d'énergie et c'est encourageant!!! Mille merci à Dogeorge de rendre possible de si belles rencontres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:01

Angelou, tu peux être tranquille Angel est entouré de soin et de tendresse. J'ai une question à te poser; l'as-tu vermifugé quand il était chez toi? Je voudrais le faire par précaution et ne voit aucune info sur le sujet dans son carnet de santé! Peut-être as-tu trouvé une astuce pour le laisser un moment seul à la maison? Toutes les idées sont les bienvenues sinon nous sommes condamnés à ne plus bouger de la maison! Merci, n'hésites pas à me demander des nouvelles d'Angel si tu en ressent le besoin, il est tellement attachant que ce mois et demi passé avec lui a dù être intense et difficile à oublier! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:06

coucou

pour les photos n'hésites pas a me les envoyer sur mon email

autrement je vais laisser a STEPHANE notre super DOCTOR PC le soin de t'expliquer

pour ANGEL lorsque vous n'êtes pas la, pourquoi ne pas le laisser dehors dans le jardin, ça m'a paru bien clôturer, et cela lui permettra de se défouler

si vous êtes OK je passerais peut être vendredi après midi après mes courses, pour le voir, faire quelque photos, et aussi vous donner son pédigré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:10

bonsoir ou plutot devrais-je dire bonjour ionni
c'est mon homme et moi qui avons emmené angel à dominique(dogeorge) depuis toulon jusqu'à la foire de grans c'est un chien super qui je pense va vite se remplumer.
pour les photo pas bien compliqué
tu cliques sur servimg
ensuite tu suis les instruction et quand ton image sort en tout petit avec ecris taille réel
tu descent tout en bas de ta page
tu selectione le lien que tu veux
tu cliques sur copier
ensuite tu reviens sur ton message
tu cliques sur inserer une image
il va s'ouvrir une petite fenetre ou tu collera ton lien
puis ok et comme par magie ta photo apparait
je te rassure il m'a fallu un petit moment avant de comprendre
@+ sur le forum
jenny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 6:22

c'est un jolie toutou il sera trés heureux dans votre famille amour
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:50

lonni conseils pour qu'il ne détruise pas tout, il faut lui réduire son espace quand vous n'êtes pas là, un couloir, une pièce fermé, ... c'est un conseil de françois éducateur canin, et c'est vrai qu'avec Triskel ça a marché, elle ne détruit plus systématiquement et ne fait plus que rarement ses besoins dans la maison affraid et oui ces toutous avec un vécu parfois bien triste, peuvent avoir du mal à se comporter comme on le voudrait et à laisser notre déco à notre gout :nvb:
courage, avec du temps cela devrait aller!!
ce qui est important aussi, c'est qu'il ne te voit pas nettoyer ou ranger ses bétises. smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:52

Coucou Lonni
je te laisse mon tel en mp si tu veux; n'hésite pas à m'appeler, ça me fera super plaisir d'avoir des nouvelles du pépère.
Concernant les dégats, je ne sais pas trop quoi te dire: chez moi il n'était jamais seul; je travaille 2 jours par semaine et avec lui il y avait le labrador. Par contre quand on a dû les séparer, il est resté une journée seul et a pas mal aboyé (selon les dires des voisins). Je rejoins Zaza sur la démarche à adopter; on me l'avait conseillé quand mon lab était petit; un exterminator sable.

Zaza, Dogeorge, Lyana, Océane et tous les ennemis des araignées: j'ai changé la photo. Voici donc Salem le chat mononeuronal. La ménagerie est grande; donc je changerai régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cherouvrier
BOXER'AMI
BOXER'AMI
cherouvrier


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2072
Age : 48
Localisation : ballan miré
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:58

Bonsoir tout le monde! Dites-moi quelque chose m'intéresse car nous avons le même souci avec notre toutoune qui ne peut rester seule à la maison sinon elle détruit tout. Nous avons trouvé des systèmes de secours qui fonctionnent mais on ne la laisse plus à la maison seule et si elle pouvait apprendre cela serait plus simple pour tout le monde même si on s'est habitués à notre fonctionnement! et donc vous dîtes qu'il faut lui dire son endroit mais je ne comprends pas ce que cela veut dire pouvez-vous m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:44

Lonni c'est super ce que vous faites pour Angel.

Le pauvre, doit être déstabilisé, après tous les changements dans sa vie, et en si peu de temps.
Et s'il n'aime pas rester seul, c'est qu'il a sûrement peur qu'on va encore l'abandonner, avant qu'il ne comprenne qu'il n'a plus rien à craindre.
Il faut peut-être essayer de le laisser seul plusieurs fois 5 mn, ensuite 10 mn et ainsi de suite. Ainsi il se rend compte que vous revenez à chaque fois et l'absence est si courte qu'il n'a pas le temps de faire beaucoup de bêtises.
J'avais procédé de cette façon avec une de mes boxers, et çà avait marché.
Je n'allais pas bien loin, et en rentrant je la récompensais et lui faisais plein de caresses.
C'est vrai que tous les chiens ne sont pas pareils, mais pourquoi ne pas essayer ? çà ne coûte rien.
Comme dit Zaza, réduire son espace peut aider aussi.

Et pour le faire grossir, çà viendra doucement. Essaie de lui rajouter un peu de gruyère et dés fois quelques pâtes sur les croquettes.
Je sais que certains sont contre les pâtes, mais je peux te dire que çà marche pour prendre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:28

Merci pour tous vos conseils, je vous tiens au courant et vous dirais si ça marche! Merci aussi à Jenny d'avoir amené notre bel Angel; ça fait chaud au coeur de voir tant de gentillesse; tu n'étais pas obligée et je t'en remercie encore pour ce pauvre Angel! Au fait, Dogeorge, pour vendredi après-midi c'est complètement ok mais après 16h30 car je travaille jusque là, je pense que ça devrais coller avec tes courses, tiens moi au courant! Jenny, où vois-tu inscrit SERWING lorsque tu tapes ton message?Bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:04

servimg est ecrit en haut a droite en bleu clairANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 37
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:06

LONNI OK vendredi a partir de 16h30 effectivement ça colle avec mes courses

je te montrerais si tu veux pour le photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:17

Coucou! Rendez-vous dans la galerie photos. Nous sommes trés fier de notre Angel: Samedi nous sommes allés au resto et nous avions la trouille de laisser notre toutou tout seul, mais nous avons osé et nous l'avons laissé dans la maison, la télé allumée, comme nous l'avait conseillé Dogeorge, et, grande surprise: tout était à sa place, même les chaussons de mon mari qu'il avait oublié sur la cheminée!!! C'est vraiment un amour, il est de plus en plus tendre et affectueux, rien à dire, on dirait qu'il a toujours vécu chez nous. Que du bonheur!!! Grâce à Dogeorge, nous avons pu mettre des photos dans la galerie avec tous ces autres beaux bobox, bientôt des nouvelles! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:02

Cà fait plus d'un an qu'on a plus de nouvelles du magnifique ANGEL.
Comment va t-il ?

Son post dans la galerie photos a été vérouillé, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:31

:**remopost**:

J'ai vu que Lonni passait de temps en temps sur le forum sans donner de nouvelles d'ANGEL. Plus d'un an, çà fait long.

Est ce qu'il va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:46

j'ai honte j'ai pas encore eu le temps d'aller les voir
pourtant c'est a 10' en voiture de chez moi confus confus
aller je vais essayer pendant les vacances de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:02

Ah! ben Chef !!!! on va te retirer des bons points !!! mm pas allez voir le loulou !!! allez apporte lui des papillotes pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:28

Domi, tu as pû avoir des nouvelles d'Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:31

Lyana a écrit:
Domi, tu as pû avoir des nouvelles d'Angel ?

j'ai pas été

faut VRAIMENT que je bouge confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: ANGEL   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:01

Domi, as tu pû avoir des nouvelles d'ANGEL ?

Son post a été vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL MALE 2 ANS 1/2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANGEL MALE ENVIRON 18 MOIS (ABA) DPT 11 - RESERVE
» ANGEL femelle boxer née le 8/10/2005
» MALE
» MALE AGE ?
» Male 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: