boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ANGEL MALE 2 ANS 1/2

Aller en bas 
+11
Vanille
elie62
nadoune
ZAZA
camélia
ludy69
ROXA
sosboxer-talaan
Lyana
pralon
dogeorge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 6:31

il existe bien quelqu'un pour lui, il y a des personnes qui n'ont pas une animalerie chez eux!! affraid et qui pourrait adopter ce toutou et le choyer!! sos
Revenir en haut Aller en bas
nadoune
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
nadoune


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : saone et loire
humeur : musique sport boxers
Date d'inscription : 14/10/2007

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:58

qu'il trouve vite une famille sos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 7:33

Pauvre Angel, il est loin d'être le seul à demander l'exclusivité et l'introduction d'un nouveau chien peut à tout moment rompre un équilibre établi et nécessiter son replacement pleure
Comme tous, je souhaite très rapidement une bonne famille sans autre animal, qui saura assurer le bonheur d'Angel ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:38

Bonjour, ma petite famille et moi-même ne pouvons plus vivre sans bobox; le notre nous a quitté l'année dernière et malgrès le temps le manque ne se comble toujours pas! Nous sommes sous le charme d'Angel et nous aimerions partager du bonheur avec lui! Quelles sont les modalités pour l'adoption? Kristelle LONNI
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:53

Bonjour Christelle,
Si tu veux adopter un boxer, de préférence Angel puisqu'il t'intéresse, tu dois aller dans la rubrique "vous voulez adopter un boxer". Tu fais un petit mot pour qu'on sache que tu viens comme éventuelle adoptante, il y a un formulaire à remplir, qui sert à te mettre en relation avec l'animal qui pourrait le mieux te convenir. Tu peux téléphoner à l'asso où ton appel sera reçu par Dominique (Dogeorge), tu trouveras le numéro dans ces rubriques. De vive voix, il est plus facile pour toi d'expliquer tes conditions de vie et pour elle de te dire quels sont les règlements de l'asso.
Ce serait formidable si tu pouvais adopter Angel qui semble un bon toutou, même s'il n'est pas fana des autres chiens. Il n'est pas le seul dans son cas, mais on arrive à vivre avec.
A bientôt le plaisir d'avoir de tes nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:12

KRISTELLE, nous avons eu un entretien téléphonique avec ton mari samedi

pour moi c'est complètement OK

votre famille correspond exactement a ce que je recherche pour ANGEL

je te propose qu'on se retelephone aujourd'hui par ex

dimanche il pourra être chez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:14

Voilà qui est super ! attendons que ça se concrétise, et Monsieur Angel aura sa famille à lui tout seul ! ://*-//--*:
:**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:56

voila je viens d'avoir KRISTELLE je redescend donc dimanche de SALON DE PROVENCE avec le bel ANGEL

il se trouve que KRISTELLE et moi sommes a 10' de voiture l'une de l'autre

vous voyez qui va faire le suivi???????

lol :¤$£:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:00

Il y en a, des good new aujourd'hui. :**merci**: à Kristelle et à son mari, le bel Angel ne sera pas bien loin amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:27

AH bon tu vas etre a Salon de provence???????et tu dis rien aux sudistes?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:55

SUPER Je suis aux anges pour Angel, même si c'est une seconde séparation qui s'effectue. Plein de bonheur beau boboxe amour
Vivement samedi pour le toutou et sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:06

aplaudissement et genial pour Angel


Robbie,
dimanche nous allons tenir un stand à la foire de Grans. pour l asso ASL et Boxerami avec Francois qui fera des demonstrations d éducation.

Tu peux venir bien sur.

bisous
eve
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:07

Quelle bonne nouvelle pour Angel, ce magnifique bobox.

Il a bien mérité de trouver rapidement une nouvelle famille, en espérant pour lui que ce sera la dernière.

aplaudissement et :**merci**: à ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:08

aplaudissement genial
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:16

super nouvelle, j'en connais une qui sera définitivement soulagé de le savoir heureux quand l'adoption sera concrétisée!!

on croise toutes et tous les doigts Angelou pour lui!!!

hand aplaudissement à ses futurs adoptants!!!
je savais bien que ça devait exister une famille sans ménagerie!! :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:46

Qu'est-ce qu'il nous tarde dimanche! Les enfants croient que l'on ne s'est pas décidé et font des pieds des mains pour nous persuader! Bien sûr, nous leur laisserons la surprise!!!
Je voulais demander à Angelou des infos sur la façon de se comporter qu'a Angel avec les enfants; c'est assez important pour moi. Mais il me tarde de me faire ma propre idée et de découvrir son caractère!
Il nous reste 5 jours avant le jour j, c'est long mais utile; il faut que tout soit prêt pour son arrivée et je tiens à ce qu'il ne manque de rien!
J'espère sincèrement que le courant va passer car cela a été bien suffisant pour lui de changer de famille! kris
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:48

merci pour lui, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
Vanille


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Aveyron
humeur : Animaux, nature
Date d'inscription : 19/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:34

C'est génial et ca va etre une super suprise pour tes enfants.
Beaucoups de bonheur a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:26

Une très bonne nouvelle pour Angel (et pour Angelou aussi). Les enfants vont avoir une sacrée surprise ! je ne me souviens plus de leur âge, mais s'ils ne sont pas trop petits, Angel devrait être pour eux un excellent compagnon de jeux.
Nous attendons la suite avec impatience nous aussi. no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 4:40

Bonjour Lonni!
Tu n'as aucun soucis à te faire avec les enfants. Il les adore et est doux avec eux: il prend délicatement un biscuit tendu, arrive comme un fou pour faire la fête puis s'arrête net quand il voit qu'il s'agit d'un petit. Ma fille marchait à peine quand il est arrivé et il ne l'a jamais fait tomber. Trop précieux le bébé avec ses gateaux à chipper. Et avec la grande (7 ans) c'était le super copain.

Je suis là si tu as d'autes questions. Vivement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:21

Merci Angelou pour ton message rassurant! Et comme tu dis vivement Dimanche! Mon mari travaille dans une biscuiterie; je pense qu'Angel va apprécier!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
ludy69


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : lyonnaise
Emploi : comptabilité
humeur : equitation
Date d'inscription : 27/08/2007

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 7:24

bravo lonni pour l'adoption de angel !!!
vivement dimanche et angel va se régaler avec les biscuits miam :**/*-**:
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:07

good new et pour la surprise des enfants en effet genial nous avions fait comme ça aussi quand nous avons adopté la maman de MISTER et tout le monde pleurait de joie quand la rencontre s'est fait et comme vous étes encore avec le vide de votre compagnon vous allez retrouver la maison vivante par la joie de vivre d'ANGEL
DOMI quel bonheur pour toi yes un bobox de plus a caliner à l'occasion genial
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
ludy69


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : lyonnaise
Emploi : comptabilité
humeur : equitation
Date d'inscription : 27/08/2007

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:38

mes parent m'avaient egalement fait la surprise lorsqu'ils avaient adoptés soprane le jour de mon anniversaire, un moment que je n'oubliera jamais !!! que du bonheur !!!
c'est une très bonne idée de faire la surprise en enfant
:**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:33

Bien arrivé dans ma nouvelle famille, je ne suis pas très en forme: j'ai perdu beaucoup de poids mais je crois que je peux compter sur les nouveaux! J'ai bien essayé de dominer le papa mais il tient bon et ne se laisse pas faire quand je veux lui sauter dessus! Alors la maman, je l'ai dans la poche c'est sûr! Et les enfants n'en parlons pas! Merci à tous de vous être mobilisé pour moi; cela valait le coup car je pense que ma nouvelle famille m'aime beaucoup! A plus, Angel.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 4:43

Bonjour Ionni,
Angel est arrivé, voilà une bonne nouvelle ! il doit quand même être perturbé par ses divers changements. Il va falloir un peu de patience pour qu'il prenne parfaitement sa place. Et qu'il la prenne derrière tout le monde, puisque Monsieur la prendrait bien devant, on dirait !
Mais s'il rencontre un os, il sera bien obligé de se plier aux règles. L'essentiel, c'est d'être ferme mais non brutal, et que "non" soit "non" pour tout le monde.
A cet âge, il n'est pas irratrappable et c'est peut-être tout simplement dû au stress. De toute façon, s'il y a un problème, n'hésite pas à en parler, ici il y aura toujours quelqu'un pour te donner de bons conseils. Mais il n'y en aura peut-être même pas besoin, une fois rassuré.
Les enfants ont dû avoir une belle surprise ! j'aurais bien voulu voir ça ; nous l'avons fait une fois avec l'une de nos chiennes, ma fille n'en revenait pas en la découvrant. Sa joie faisait plaisir à voir.
Nous suivons les nouvelles d' Angel, il va reprendre rapidement du poids, il n'a pas apprécié la pension certainement. no
:**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 6:45

good new Très belle et très longue route dans ta nouvelle famille, Angel, tu vas vite te remplumer et surtout faire le plein de câlins. :**merci**: à toute la chaîne qui t'amené jusque là aplaudissement
Une pensée particulière à Angelou smak dont je comprends très bien les sentiments lors de la décision de se séparer de son bobox : j'espère que j'aurais son courage si mon Blaise dérapait trop avec les deux princesses, on y travaille ://778//: Angelou, maintenant c'est le bonheur de voir ton Angel dans une bonne famille amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:18

aplaudissement Lonni, je suis émue et heureuse pour le pépère.
Pour le poids, il n'était déjà pas bien épais en arrivant chez moi et je l'avais un peu remplumé en améliorant ses assiettes de gruyère râpé et filet d'huile; monsieur est difficile.
Pour les sauts, il est plein de fougue mais plutôt obéissant; ça va venir.......

Je vous souhaite plein de bonheur.

PS: Zaza, Dogeorges, promis, je change d'avatar; mais ceux de la gallerie ne sont franchement pas terribles: quicheland ou sales bébettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:20

aplaudissement à ses adoptants il relèvent le défi de l'adoption avec un super toutou très amaigri, mais avec l'amour d'une famille et de bons repas tout cela devrait rentrer dans l'ordre de suite.
Bonne route a toute la famille et surtout quelle soit longue et belle
A bientôt Valou83.

Merci a tout ceux sans qui ça n'aurait pu être possible !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:58

Salut,

Super je déplace dans les heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
Contenu sponsorisé





ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL MALE 2 ANS 1/2   ANGEL MALE 2 ANS 1/2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL MALE 2 ANS 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGEL MALE ENVIRON 18 MOIS (ABA) DPT 11 - RESERVE
» ANGEL femelle boxer née le 8/10/2005
» MALE
» MALE AGE ?
» Male 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: