boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SHINDY FEMELLE 2 ANS

Aller en bas 
+14
Vanille
cathy
cath
Stéphane Maillard
Lyana
teurquetil
véro
Macha
maddie
eden38
MIZA
camélia
ROXA
dogeorge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:28

aplaudissement pour Shindy, c est genial

et vite des :789**99**:

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:32

Super pour cette fifille, une nouvelle vie qui commence avec la petite fille ça devrait bien le faire.
:**mercie2**: a tous ceux sans qui ça n'aurait pu être possible et a ses adoptants biensur..
A bientot Valou 83.............. amour
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 7:19

aplaudissement que de plaisir d'avoir des good new des le lundi matin, je l'ai retiré des urgence sur la page du forum.

Plein de bonnes choses pour la suite chez tes nouveaux parent. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
cath
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
cath


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 539
Age : 60
Localisation : Saint Maur des Fosses
Emploi : Assistante administrative
humeur : A chaque jour suffit sa peine
Date d'inscription : 10/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus pour le moment

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:03

Super nouvelle !

Bonne route à toi fifille, merci à tes nouveaux maîtres, soyez tous heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:35

aplaudissement Bonne route, petite mère, apporte un long bonheur à ta nouvelle famille
:**merci**: à tes adoptants et aussi à Doudoune 69 qui t' accueilli avec toute son affection (bon courage, c'est difficile de les voir partir, même quand c'est chez des super maîtres, au passage, un petit coucou amical à la famille Morlet et à Alan) amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:00

Je tiens à remercier Dominique pour la création de ce forum et pour la confiance qu'elle m'a accordée alors que je venais d'arriver pour prendre Shindy en FA ; ceux qui sont présents depuis le début de cette aventure et aussi ceux qui sont arrivés après ;

tous ceux qui ont participés au sauvetage de Shindy ❤ , depuis sa sortie de la Louvière à la 1ère famille d'accueil et l'opération co-voiturage amour sans ces personnes là, Shindy ne serait pas arriver jusqu'a chez nous. aplaudissement

Bref vous êtes tous formidable. amour smak

Douce le pseudo des parents de Shindy vont se connecter sur le forum. Nous aurons des nouvelles de la miss très bientôt en direct.
:**mercie2**: Merci à eux.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:42

Super pour cette belle shindy qui mérite plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:58

voici avec son accord bien entendu les nouvelles envoyées hier

Mes chères sauveteuses,

Après une semaine que notre Schindy a rejoint notre famille, je pense que cela vous fera plaisir d'avoir quelques nouvelles de la princesse.

Elle a vu beaucoup de choses en une seule semaine et elle a du lui sembler aussi longue qu'une existence bienheureuse. Merci pour ce titre "Shindy la bienheureuse" qui lui va parfaitement bien.

Elle a rencontré des gens, des chats (pas d'agressivité mais beaucoup de curiosité), des vaches (là on est aussi curieuse mais on est prudente), un lapin(qui nous fait frissonner d'intérêt), deux ânes (avec lesquels on a échangé de familiers coups de langue), des chiens dont une amie maintenant qui s'appelle Mouna et qui est un braque de Weimar.

Toutes ces choses, Shindy semblait les découvrir avec l'intérêt d'une première fois. Surtout l'eau qui de toute évidence était un élément inconnu pour cette coquine qui est entrée jusqu'au coup dans la rivière et le lac Léman en faisant de grandes enjambées maladroites dignes d'un trotteur de course! Elle a même fait quelques brasse à un endroit où elle n'avait plus pied et est vite retournée en arrière. Elle aime ça et ça lui fait du bien.

Elle est épuisée par nos longues ballades quotidiennes mais s'endort heureuse sous les caresses de ses maîtres. Elle mange bien mais n'est pas gourmande. Elle mange uniquement à l'heure habituelle (18h ) avec bon appétit. Ses selles sont normales et je vais arrêter le riz/viande pour passer aux croquettes uniquement.

Elle raffole tellement de sa nouvelle panière en peluche, qu'elle ne va même plus sur le canapé la nuit!

Je mettrai des photos sur le site boxerissime dès que ma belle soeur me prêtera son numérique (elle est en vacances pour l'instant).

Depuis hier, Shindy ne tire plus en laisse! Je ne sais pas ce qui a donné ce résultat, je pense que c'est parcequ'elle s'habitue à son environnement et qu'elle est moins excitée par la découverte. Depuis une semaine, Shindy m'émerveille par sa gentillesse et son attachement. Elle fait tout pour nous plaire et ça marche à fond!

Je vois qu'elle se sent de plus en plus à l'aise car elle se met à régler la circulation aux alentours: elle a vu au bord du lac un couple de jeunes dont le garçon passait de la crème solaire à la fille assis sur son dos. Shindy s'est mise à aboyer contre lui pensant sans doute qu'il agressait la jeune fille... notre famille peut se sentir en sécurité avec elle!

Voilà pour le moment. Merci encore à vous qui avez rendu ce bonheur possible.

A bientôt pour d'autres nouvelles par mail et sur le site!



Meilleures pensées, Véronique (douce)


ne devrait on pas envoyer ça a MAM qui préconise l'éradication des boxers x croisés labrador!!!!!

en tout cas ces nouvelles me font chaud au coeur, et comme je suis contente d'avoir pu sauver cette si gentille petite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:03

Quel bonheur de lire d'aussi bonnes nouvelles.

Alors a toi aussi la Bienheureuse longue et belle vie. aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
douce
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:03

Chers amis des boxers,

Ca y est, Shindy est stérilisée! Je l'ai emmenée hier chez le vétérinaire et je peux vous dire que cela a été plus dur pour moi que pour elle!:£!*:
Enfin, elle va bien, elle était nauséeuse hier et titubante, mais elle a retrouvé toute sa vitalité aujourd'hui et nous avons fait une promenade où elle recommançait à tirer sur sa laisse comme une brute (signe de bonne santé non?)!

La suite du programme est la visite d'une éducatrice canine pour lui apprendre à marcher en laisse, s'habituer aux autres chiens etc.

Voilà, j'ai pris plein de photos pour vous la montrer mais comme vous le savez, l'informatique et moi censure ...
Cela pourrait prendre un certain temps...

A très bientôt! Princesse Sissi vous fait des léchouilles et pour ma part, je vous prie de croire à l'expression de ma parfaite considération!smak
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:08

VERO essaie le nouvel hébergeur BOXER'AMI tu trouveras le lien en haut de la page d'accueil, celui la est simple, facile et fiable

mais si malgrès tout tu y arrives pas envoies les moi!!

boxer.forever@yahoo.fr

par contre serais absente de demain a dimanche tard!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:13

Bonsoir Véro,

Je n'avais pas vu ton post.

Bon si tout c'est bien passé c'est l'essentiel, fait attention quand même hein pas de trop grande ballade, il ne faut pas trop la fatiguer !

en tant que Marraine officielle de la princesse (titre que je me suis donnée sans autorisation)
j'ai quand même le droit de m'inquiéter et de jouer la rabat-joie (aïe la faute ? non ?)

Bisous et des milliers de câlins à ma filleule.

smak

Tu mets des messages toute seule comme une grande je suis fière de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
douce
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:33

Très chère tata Martine,

Je suis fière de t'avoir pour marraine et c'est la moindre des choses après tout ce que tu as fait pour moi.
La vétérinaire a dit à ma maman qu'il fallait sortir tout doucement hier après la narcose mais qu'aujourd'hui, si je me sentais bien, ce qui est le cas, que je pouvais reprendre mes activités normales, sauf aller dans l'eau.
Alors tu penses ma tata, comme je m'en suis donnée à coeur joie! Ma maman a eu peur car une grosse boxer pas tenue en laisse m'a suivie avec les poils tout dressés sur le dos. J'aurais voulu jouer avec elle mais ma maman n'a pas voulu. Elle m'a tirée par la laisse alors que la copine nous filait le train. Elle prétend qu'il ne faut pas risquer de faire sauter mes points alors que je pète le feu! Ah làlà, ces humains, toujours à se faire du mauvais sang...
Ne tarde pas trop à venir me voir ma tata, tu me manques.
J'aimerais bien aussi faire la connaissance de ma cousine Brook 007, mais ma maman dit qu'il faut qu'on soit sociabilisées d'abord. N'importe quoi!De plus gentils toutous que nous, ça n'existe pas!Hein Brook?
En attendant ta visite, je te fais une grosse léchouille!
Princesse Shindy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:55

Bon je t'envoie un mail et il faut à tout pris que l'on fixe une date car sinon on ne va jamais y arriver.

Il me semble bien que la princesse va être sur le calendrier 2008.

Il faut que tu ailles dans "la niche du forum" rubrique "calendrier 2008" et que tu mettes 2/3 photos de la belle afin que l'on donne notre avis sur la plus belle. Et elle aura sa trombine sur le calendrier trop cool non ?

Méga bisous et surveille ma filleule adorée.

amour
Revenir en haut Aller en bas
douce
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:03

Et si tu viens la voir et si tu prends les photos, en plus elles seront réussies!!! a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:33

Le problème est que ce week-end c'est mort et en plus je crois qu'il faut se dépécher pour donner les photos car la fin de l'année approche et je pense que le temps de récupérer les photos de tout le monde. Si tu mettais celle ou elle est dans son superbe panier, on a tous craqué pour son panier il est trop beau ! Mais ce n'est qu'un écrin yes pour un bijou
Sais tu envoyé les photos par e-mails ? tu en choisis 2/3 les plus belles pour les envoyer à Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
douce
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:17

OK, je vais essayer. Cela fait une semaine que je la mitraille!
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:35

TROP FORT les adoptés vous bientôt tous avoir une marraine yes s'est normal on garde un fort attachement quand on les connait et on aime garder l'amitié qui s'est formé coeur
Très heureuse que la fifille soit en forme et normal douce pour cette inquiètude on est tous pareil quand il faut les laisser chez le vétérinaire :£!*:
Gros calin à la miss et profitez bien le jour de votre rencontre et pour les photos tu vas bien arriver à en faire passer mais un petit effort lol moi aussi j'étais nul et a force de passer du temps à chercher j'ai trouvé :¤$£: on patinne tous au début avec se serveur :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:58

gros soucis SHINDY a mordu la plus jeune fille de VERONIQUE
VERO ne peut plus a son grand désespoir la garder

IL FAUT EN URGENCE UNE FA SANS JEUNES ENFANTS!!!!!

il y a danger pour la petite fille

donc PAS DE FEMELLE ET PAS DE CHATS, PAS DE JEUNES ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:34

Grosse galère ! affraid
Qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de la jolie Shindy pour faire une chose pareille, elle avait l'air si heureuse dans sa nouvelle famille... Je comprends que Véro ne puisse prendre de risque pour sa petite fille, et ça doit être un véritable crève-coeur pour elle car elle était déjà très attachée à sa chienne.
Malheureusement, bien que je n'aie pas de jeunes enfants, j'ai une chienne, donc je ne peux rien faire pour la belle. J'espère qu'on va réussir à la caser rapidement. Pauvre Domi, encore un gros souci qui te tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:23

Qu'est-ce qui a bien prendre à Shindy pour mordre la petite ?
maintenant une chose est sûre, il n'est pas possible de risquer un autre accident. Ca pourrait être très grave. affraid
Donc, désormais, il vaudra mieux éviter les enfants. Il va falloir lui trouver une autre famille sans enfant, par sécurité. On attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
douce
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:43

Je vous suis reconnaissante de comprendre...désespérée est le juste mot de mes sentiments. Ce qui est dur n'est pas le geste de Shindy (la morsure n'est pas grave, heureusement) mais de devoir m'en séparer. Mes filles ont du mal à comprendre qu'elles ne peuvent plus s'en approcher comme avant. Nous refusons de la remettre en refuge, elle a trop souffert là-bas, ce serait lâche de notre part de faire ça.
Notre cadette a 8 ans et elle n'a jamais eu de geste déplacé envers Shindy. Nous pensons que la hierarchie s'est mal instaurée entre elles mais nous ignorons quelle expérience Sissi a vécue avant nous.
Nous l'aimons toujours pourtant, nous continuons nos promenades et essayons de profiter encore de nos derniers moments avec elle avant la séparation inévitable. Nous sommes désemparés. J'appelle de tous côtés pour essayer de lui trouver un maître célibataire ou sans enfants mais cette situation ne pourra pas perdurer...
Merci encore pour votre compréhension, j'en ai tellement besoin...
Douce
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:19

Bonjour Douce,
Tout d'abord, comment va ta fille ? j'espère qu'elle n'a pas été mordue trop sérieusement et qu'elle n'en gardera pas trace. Il est hors de question de garder chez toi un animal qui puisse présenter le plus petit danger pour tes enfants. Nous adorons les chiens, d'accord, mais la sécurité des enfants passe quand même avant. Pauvre puce, j'espère qu'elle n'a pas trop mal.
Il y a peut-être eu un problème de hiérarchie mal comprise. Mon chien Igor ne reconnaissait aucune autorité à ma plus jeune fille, alors qu'il obéissait très bien à sa grande soeur (et à nous). Il l'ignorait tout simplement, elle n'a jamais pu lui faire faire quoi que ce soit. Mais jamais ça n'a été jusqu'à la morsure.
Ne te culpabilise pas, ce n'est pas ta faute si Shindy a eu cette réaction, il vaut mieux ne pas risquer un nouvel accident. J'espère que quelqu'un pourra vite la prendre pour que tu puisses te tranquilliser.
Bises à toi et à ta fille. Donne-nous de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
douce
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:53

Merci Camélia pour ta gentillesse, la morsure n'est pas grave, un morceau de peau arraché sur le pouce, de la taille d'une cloque.
J'ai fait pleins de tél. aujourd'hui et j'ai appris qu'une nouvelle loi interdit l'importation des chiens à queue ou oreilles coupées en Suisse. Je n'en crois pas mes oreilles mais c'est malheureusement le service des doines qui m'a répondu cela alors que j'essayais de trouver quelqu'un sur Suisse. Cela limite encore nos recherches. J'en ai vraiment parlé à tout le monde autour de moi et l'on va se renseigner. Je suis sûre qu'il existe quelqu'un quelque part qui serait ravi d'avoir une aussi belle et gentille chienne à ses côtés.
Mon cas est tout à fait le même que le tiens Camélia, j'ai fait l'essai, elle obéit à ma fille ainée mais pas à la cadette qui manque d'assurance. J'ai poussé ma fille à insister pour se fair obéir et Shindy a fini par accepter l'ordre mais avec la crête sur le dos...

Shindy ne manque pas d'affection la seule différence est qu'elle doit maintenant rester dans son panier lorsque les filles sont dans la même pièce.

Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:33

Ca fait la même chose qu'avec ma fille en effet. Vers la fin, Igor n'avait plus toute sa tête et une fois il a grogné envers ma fille qui lui donnait un ordre. Il était sourd mais avait bien compris qu'elle voulait le faire sortir d'un carré de légumes. J'ai dit à ma fille de ne plus lui donner d'ordre (il grondait méchamment, lui qui était une crème) et je l'ai fait sortir d'un signe, sans problème. Il y avait bien un problème de hiérarchie, d'ailleurs je n'ai jamais osé laisser ma plus jeune fille promener le chien, alors qu'il obéissait à merveille à la grande.
Il faut à Shindy une maison où elle soit vraiment la dominée et que ce soit clair dans sa tête. Et ça se passera sûrement très bien. J'espère que ça ira vite, tu seras rassurée.
a++
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:47

a tous désolée de mettre emportée
ce n'était pas le bon endroit alors j'ai scindé le sujet la suite est dans le SCOTT-CRI

SHINDY ayant rejoint sa nouvelle famille et la rencontre ayant été un véritable coup de foudre des deux coté, je crois pouvoir déplacer dans les HEUREUX, en espérant que cette fois la Belle y coulera le reste de ses jours heureuse et en sécurité

elle mérite de l'amour cette gentille fifille ://*-//--*: ://*-//--*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Vanille
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
Vanille


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Aveyron
humeur : Animaux, nature
Date d'inscription : 19/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:33

C'est super qu'elle est pû retrouver une nouvelle famille si vite. aplaudissement
Esperons qu'on ne la revoye pas, appart pour donner des nouvelles dans sa nouvelle famille et nous faire part de sa nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:41

C'est genial si la jolie Shindy a pû trouver si rapidement une nouvelle famille.

aplaudissement et :**merci**: à ses adoptants.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cherouvrier
BOXER'AMI
BOXER'AMI
cherouvrier


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2072
Age : 48
Localisation : ballan miré
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:00

Faut que ça marche pour cette toutoune......Vivement de bonnes nouvelles dans sa famille avce qui elle va passer sa vie cette fois espérons-le!
Revenir en haut Aller en bas
Oyah
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Oyah


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 220
Age : 68
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 31/07/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: Pas pour le moment

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:00

Je retranscris ici ce que j'ai dit sur le SCOTT CRI à la demande de FRANCE qui n'arrive pas à y aller.
Puisque mon commentaire est très attendu, je vais me dépécher de le mettre et excusez moi d'avance s'il est un peu long.
Je suis partagée entre joie et colère.
Commençons d'abord par la joie : SHINDY est adoptée dans une famille que je connais bien et qui est toute dévouée aux animaux que ce soit chiens, chats, poules, chèvre, mouton etc....
Les chats : elle n'en veut plus car dans son quartier ils sont tous empoisonnés. Pour le reste c'est l'arche de Noé.
Elle a eu jusqu'à 6 chiens ensemble t-ous adoptés ou récupérés certaines fois dans des conditions effroyables. Ils sont tous morts comme on dit de leur belle mort (pour autant que la mort soit belle)
Il ne leur reste qu'un croisé york qui fait leur désespoir car fugueur mais bon je ne vais pas m'étandre là dessus. Il a 13 ans.
SHINDY a été accueillie à bras ouvert. Ce fut le coup de foudre réciproque. Nous en avons pris plein les yeux de bonheur. Depuis j'ai eu des nouvelles : ELLE EST GENIALE, SAGE, PROPRE AGREABLE AVEC TOUT LE MONDE ET J'EN PASSE.
SHINDY n'aime pas les petits chiens : elle joue comme une folle avec le petit chien de la maison.
Elle joue avec la chèvre (sans corne). Le seul qui l'intrigue : c'est ROBERT le perroquet qui parle.....
LA COLERE MAINTENANT : Je connaissais SHINDY pour l'avoir sortie de la LOUVIERE et l'avoir en parie co-voiturée avant que FRANCE ne prenne le relais. MANOU qui l'avait gardée avant son co-voiturage et qui a beaucoup de chiens l'avait trouvée géniale et adorables, ses trois co-voitureuses aussi, sa famille d'accueil (MARTINE) aussi et voilà que sa famille adoptante lui trouve plein de défauts. Ca me fait l'effet de "quand on veut tuer son chien....." vous connaissez la suite.
Qu'elle est pincée la petite fille n'est pas acceptable mais il faut voir dans quelles circonstances.
Ceci dit lorsque son adoptant a amené SHINDY à DIJOIN pour une nuit (dans une famille que je connais et dont je ne peux pas douter) il a bien dit "ma femme me dit depuis le début qu'elle ne veut pas de ce chien et qu'elle veut que je m'en débarrage. Je ne peux pas mettre mon couple en danger" sans commentaire.
Alors jouer le drame, le désespoir de devoir se séparer de SHINDY est inqualifiable. Vouloir euthanasier encore moins. Trouver tout un tas de prétexte pour en arriver à une triste fin.... mais Madame avez vous la conscience tranquille ?
UN ANIMAL N'EST PAS UN JOUET DONT ON SE DEBARRAGE QUAND IL NE SERT PLUS.
C'EST UN ETRE VIVANT VOUS SEMBLEZ L'OUBLIER.
Madame, si je peux vous donner un conseil : nous sommes en période de Noel, achetez vous un chien en peluche : ce sera mieux pour vous.
Enfin et pour en terminer : plusieurs choses m'ont choquée pendant le peu de temps que j'ai eu SHINDY
1) Je lui ai donné une "vache qui rit" et elle s'est aplatie. Pourquoi ?
2) Elle a renversé une boite avec quelques objets dedans. Je ne lui ai rien dit mais elle est partie dans son coin en se recrocquivillant. Pourquoi ?
3) J'ai trouvé dans ses affaires une muselière. Comme celle que l'on met aux chiens de 1er et 2ème catégorie. Comme je la sortais seulement pour la montrer SHINDY s'est assise devant moi, preuve qu'elle avait l'habitude de la porter.
SHINDY n'était pas craintive comme cela avant vous.
J'ai dit ce que j'avais à dire et si vous me lisez Madame sachez que je n'ai aucune pitié pour vous et j'éssaie d'être modérée quoique......
Ce qui rend heureux tous ceux qui connaissent SHINDY et qui se sont dévoués pour elle c'et qu'elle est heureuse, aimée et qu'elle ne risque plus d'être abandonnée.
Désolée d'avoir été aussi longue mais j'avais besoin de mettre les choses au point. colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINDY FEMELLE 2 ANS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEA FEMELLE 4 ANS
» BAO FEMELLE LOF 3 ANS Dpt 44
» B.A. FEMELLE 3 ANS
» FEMELLE 9 ANS SOS SOS SOS
» FEMELLE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: