boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SHINDY FEMELLE 2 ANS

Aller en bas 
+14
Vanille
cathy
cath
Stéphane Maillard
Lyana
teurquetil
véro
Macha
maddie
eden38
MIZA
camélia
ROXA
dogeorge
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:16

C'est vrai Véro que nous passons tous par des moments difficiles, des sentiments d'impuissance, de rage, de tristesse et même pire et il y a besoin de temps en temps de pouvoir relâcher la pression. Pour Domi, est-ce qu'il ne serait pas possible (mais ce n'est qu'une suggestion, pour la soulager) de passer le relais un petit moment à un autre membre du bureau de l'asso, pour qu'elle aussi puisse souffler ? et ensuite pour les autres membres à tour de rôle, car je pense que ce n'est facile pour personne. Ma suggestion est peut-être idiote ou irréalisable, mais elle permettrait aux personnes qui sont en première ligne de prendre un peu de repos et de recul. Sinon j'ai peur que ça tourne mal, au point de vue moral, si ce n'est déjà fait. Etre impliqué à ce point sans répit, ça n'est pas possible de tenir indéfiniment.
Véro, profite un max de vos joies avec les "monstres" et n'oublie pas les photos pour le retour. J'espère que d'ici que tu reviennes, il y ait eu des solutions trouvées pour la plus grande partie des chiens, je n'ose pas dire tous. ://778//:

smak smak smak
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:46

Merci CAMELIA, hélas en ce moment IMPOSSIBLE de passer le relais
MARIE ma secrétaire est en vacances bien méritée, et privée d'internet
MIFAON est OK pour la comptabilité, et dieu sait comment cela me soulage, les chiffres c'est pas mon fort!! et avec son boulot d'assistante maternelle, impossible pour ELLE de jongler entre les titis qu'elle garde et l'asso!!je me reposerais apres le grand binz des vacances
j'espère que mon invalidité passera et qu'en septembre je pourrais me faire inviter un week end par l'une ou par l'autre d'entre vous
:¤$£: :¤$£:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:57

Si des vacances en Corrèze te tentent, je te prête notre "ferme" là-bas. Bon pour l'instant c'est pas le grand luxe dans la partie habitable (on vient de l'acquérir et c'est une maison de vacances mais il y a quand même l'eau courante, l'électricité et des toilettes !:¤$£: ), mais avec 2 ha de terrain, les bobox devraient se plaire. Sauf si M. Sigmund n'aime pas non plus les vaches, parce que il y en a dans le bas du champs et les chiens peuvent passer sous les fils de fer barbelés (d'ailleurs, avec Baïko, ça va pas être triste, vu qu'il ne supporte ni les vaches, ni les chevaux...). C'est pas des paroles en l'air. En septembre on n'ira sûrement pas vu qu'on en viendra. Il faudra juste que je voie avec le reste de la famille (ça appartient aussi à mon frère et mon fiston), mais s'ils n'y sont pas, c'est avec grand plaisir que je te laisserai profiter de la maison et d'un bon bol d'air à la campagne. Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu l'auras bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:05

C'est bien ce que je craignais, que vous soyiez les unes et les autres surbookées et qu'il ne soit pas possible de vous relayer. L'idée de Véro est très sympa et te ferait beaucoup de bien ; ça te dépayserait et ça te couperait du quotidien. Rien de tel pour recharger les batteries. Enfin, ça vous l'arrangerez entre vous, mais c'est une idée très gentille. Essaie de tenir le coup en attendant. Et surtout mets le répondeur pour la ligne de l'asso, sinon ça ne servira à rien de l'avoir.
Bisous à toutes les deux smak
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:24

Merci VERO tu es un amour!!
CAMELIA le répondeur est branché en non stop, mais j'avoue que vu les urgences je réponds a toutes heures
je ne voudrais pas manquer une bonne adoption, juste parce que je veux me ménager des plages de tranquillité, ça on verra en septembre quand l'horreur des abandons de l'été va se calmer!!
T'inquiètes je vais tenir le coup, pas le choix , les toutous eux ils ont rien demandé a personnes!!!!et puis les copines vous êtes la pour les moments de blues!!!!!
Bon la fatigue c'est autre chose, j'avoue que des après midi entiers au téléphone, le soir suis complètement abrutie, pourtant j'ai l'habitude , travail pendant 20 ans en centre de renseignements téléphonique lol
Mais c'est pas pareil il y a des vies en jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:04

tu vois cette SHINDY ,tu lui a sauvé la vie et une chaine de solidarité s'installe et quand tu lui trouvera sa vrai famille tu aura le réconfort mais bien sur il faut traverser toutes ses étapes bien difficilles moralement
Créer une asociation s'est sauver des vies donc on sait bien que cela ne se fait en en claquant les doitgs mais que du bonheur quand tout se termine bien yes et moi je suis très heureuse de pouvoir aider suivant ma disponibilité et je suis contente car j'ai sollicité titou ( FA de notre petit Apollo ) et elle m'accompagne pour le trajet yes
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:11

Bon, ben Domi, puisque tu sembles d'accord, pour les clefs c'est quand tu voudras. Si j'ai le droit (je ne suis pas membre du bureau), je peux aussi proposer de prendre les appels téléphoniques de l'asso en ton absence. Même si je ne suis pas aussi efficace que toi, ça peut permettre de faire patienter les gens quelques jours le temps que tu te refasses une santé !
(tiens, moi j'ai été téléactrice durant 4 ans !)
Et bravo pour ton aide Miza, puisque je crois comprendre que tu fais le co-voiturage pour Yoda et Shindy
smak
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:36

lol fais attention, je pourrais bien te prendre au mot et faire saturer ta ligne de téléphone!!!!
merci aussi pour ta si gentille proposition, pas dit que je ne dise pas OUI!!
tout va dépendre de la position de la Secu!!!
en tout cas Toi PASSES DE BONNES VACANCES!!!!! smak smak smak smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 4:52

C'est vrai, Domi, en ce moment difficile de dire qu'on ne prend plus d'appel après telle heure, il y a tant d'urgences, c'est la mauvaise période. :£!*: Et le soir, après avoir eu le téléphone collé à l'oreille pendant des heures, on doit avoir la tête comme un ballon de foot. Si tu pouvais après ça te ressourcer un peu au calme, ça rechargerait les batteries. Même si tu es Super Domi, ce qu'on ne peut pas nier, toi aussi tu as tes limites.
Mais que de belles victoires quand même ! ://*-//--*: Yoda et Shindy vont pouvoir échapper à la mort, même si pour l'instant les choses ne sont pas vraiment fixées pour eux. Sortir de la Louvière, ça c'est un vraie urgence. urgent Après il faut les placer, mais au moins ils sont vivants.
Il y a donc de l'espoir pour eux maintenant ://778//:
Bisous smak

Bravo Evelyne pour te coller au covoiturage paume ainsi que Titou bien sûr. Pas le temps de s'ennuyer le week end en ce moment. Mais il y a la récompense au bout : le bonheur d'un chien ; ça ne se calcule pas.
smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:24

Dis moi Domi avec les chats c'est si difficile que ça ?
Peut être qu'avec du temps on peu lui faire accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:24

Si c'est le cas je paux tenter l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:34

je te remercie, écoutes j'en saurais dans le courant de la semaine après que MARTINE l'ai testée

je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:00

Shindy est bien arrivé à Lyon, avec Charly tout va bien sauf quand elle a voulu jouer avec son ballon, elle a mangé tout ce que sa tata de Lyon avait préparé, elle est très curieuse, elle fait des bisous. Pour le covoiturage Miza pourra vous en dire plus, car elle a fait un bon bout de chemin.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:07

J'espère que nous aurons bientôt des photos et surtout de bonnes nouvelles pour elle. En attendant merci pour elle.. Et à bientôt Valou83...... aplaudissement aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:28

c'est super aplaudissement
sortir de la louvière c'est délivrance.
:**merci**:
annick
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:56

On attend avec impatience des photos.
genial d'avoir sorti Shindy de la Louvière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 5:47

Bonne route, Shindy et :**merci**: à la chaîne qui t'a sortie de ta prison amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 5:51

J'avais oublié la manière dont marche un boxer la truffe au ras du sol, j'avais oublié le bruit que fait un boxer quand il boit lol
j'avais oublié le punch et la force du boxer ! :**51**:
j'avais oubllié la manière de se tenir les pattes en arrière et surtout j'avais
oublié le moment tendresse calin propre à tous les boxers qui fait que quelque soit leur âge, ils restent toujours des bb.
Cela fait du bien de retrouver ses moments là.

Elle est très très curieuse, elle a bien mangé, avec charly ils se cherchent... qui coure après l'autre, ilest amoureux mais le pauvre....
elle a encore la position des bb boxers les pattes en arrière. Elle joue et se roule dans l'herbe, elle est propre elle pleure pour aller faire le pipi dehors. Elle a été un minimum éduqué, l'étage est en travaux elle a pas eu le droit de monter elle a obéit.
Le covoiturage avec les autres chiens s'est bien passé, il y avait une femele elle a rien dit mais nous on les a eu en voiture que 30 minutes à peine.

Et elle pète en voiture affraid affraid affraid
Cerise sur le gateau nous avons eu un contrôle routier ell a pas bougé sauf regarder ce type qui faisait le tour de la voiture ! mais bon il avait un baudrier jaune fluo donc l'uniforme pas trop visible affraid affraid
Des photos cet après midi car je vais rentrer plus tôt pour pas qu'elle soit toute seule trop longtemps pour sa 1ère journée a++ .
Martine
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 6:01

aplaudissement doudoune pour cette fifille.
c est genial et oui vite des photos!

roxa
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 6:47

:_èç: Que je suis contente d'avoir aidé cette fifille , elle mérite le bonheur car s'est une adorable bobox, gentille avec les copines à quatres pattes et si elle a de nouveau de l'éducation se sera pas difficille pour elle de satisfaire ses nouveaux maîtres
Pas du tout d'agressivité et avec les chats il faudrait surement de la patience mais elle a quand meme fait le trajet avec deux chats qui faisaient partie du voyage et je pense que s'était de la curiosité car elle ne les a pas quitté des yeux mais elle ne leur a pas sauté dessus non plus , donc à voir avec le temps mais se qui est certain s'est qu'elle est pleine d'amour à donner aux humains
Très sage en voiture , elle est montée contente et s'est couchée à ma demande à côté d'une croisée beauceron qui est adorable aussi d'ailleurs , cette fifille retourd à l'adoption car pas bonne entente avec un des chats de la maison mais avec les deux qui était là aucun soucis donc avec le temps le chat se serait apperçu qu'elle aurait été une copine adorable , en tout cas s'est se que je pense car pour moi cette petite fifille mérite le bonheur car elle obeit et elle est très gentille sans tirer en laisse enfin tout de bien et je trouve malheureux de faire faire des km comme ça aux chiens parce que le temps aurait je pense arrangé cette peur que le chat avait envers le chien
Dominique tu vois une fois de plus tu as bien fait de sauver cette bobox car elle sera une compagne très agréable pour les maîtres qui lui ouvrirons leur coeur et tu les trouveras s'est certain
J'attends aussi des photos car meme si je les ai avec moi que durant un trajet je les aiment déjà , les deux petits chats sont des amours , la petite femelle beauceron un amour aussi, les deux autres petits chiens très gentils aussi et SHINDY un petit coeur coeur sur pattes alors comment voulez vous on les aiment tout de suite et ses abandons ça me met colere colere colere
Cette fois j'ai fait l'aller retour sans me perdre , je progresse :nvb: enfin je dis aussi merci à martine et à son mari qui m'ont rejoind pour que je ne rentre pas dans LYON
:**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 7:39

Cela a été un plaisir pour nous de se retrouver comme cela pour faire ta connaissance et pour le covoiturage.
J'espère que l'on se retrouvera très bientôt. Pour une autre rencontre.
amour Merci pour les toutous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:37

aplaudissement Bravo et Merci a tous les participants.

Avec un Bobox il n'y a jamais de temps mort dans une maison, c'est un spectacle a lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:34

La petite croisée beauceron se nomme Cali, elle va chez Francois l educateur canin en fa. Elle vient à la base de la fourriere de Toulon d ou Domi ASL la sortie. Miza tu l as vu au repas chez Francois, c est elle que Stone a mis en soumission. lol

roxa
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:46

merci ROXA pour me situer car je ne l'avais pas du tout reconnue , je savais par DOMI ASL qu'elle venait de vers elle mais je ne me souvenais pas d'elle au repas le 9/06 et elle ne m'avait pas toucher particulièrement et maintenant que tu me le dit je me souviens très bien
Hier comme je l'ai eu un moment je me suis pencher un peu plus sur son caractère et cette fifille je me souviens jouait avec tous les toutous et STONE n'avait pas apprécié et elle a fait aussi comme ça avec SHINDY et elle demande le jeux beaucoup mais aussi beaucoup de calins et je pense qu'elle peut etre calme si elle a tout se qu'il lui faut pour son équilibre
Je lui souhaite de trouver une famille rapidement et qu'elle soit heureuse car ça m'a fait mal au coeur pour elle , retour à la case départ :£!*:
Si elle va chez François se sera un point positif pour elle car il va lui montre à etre obeissante et ça elle sait déjà un peu faire donc encore mieux et les personnes qui vont l'adopter auront un bon toutou à aimer
:**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:37

aplaudissement aplaudissement pour tous.
L'attente de la petite beauceronne et du chat ce serait pas surtout un "problème" de jeu !
Oari autant que Pépette "coursent" ma mimine mais c'est par plaisir de la voir se carapater car dés que la chatte ne démarre pas ou s'arrette et fait le dos rond le jeu s'arrette immédiatement et les 2 autres sont tout penos! (pas drôle le chat veut pas jouer! :nvb: )
J'ai eu mon 1° chat en appart avec Oari, il avait 1 an et demi et vivait exclusivement avec moi une fois les présentations faites y a pas eu de soucis! (le chat dormait sur Oari sur le canapé)
Le chat étant plus délicat il est vrai que quand un nouveau chien arrive il faut faire les présentations laisser les repères se faire tout en surveillant que çà dégénère pas.
A la maison Pépette coure aprés Tina qui sur ses 3 pattes trace ,mais elle laisse tranquil Tigrou (qui est souffroteux) et lui commence (aprés 3 semaines!) à accepter qu'elle s'approche de lui.
A ces animaux! amour
aplaudissement encor pour shindy.
a++ Macha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: SHINDY A STAR IS BORN   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:25

Voici la miss au réveil de sa sieste !
SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Dsc01420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:33

Je ne sais pas pourquoi la photo ne s'affiche pas en grand bref la suite
SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Dsc01421
Oh c'est qui celle-là ? et c'est quoi ce truc qu'elle a dans les mains et qui fait de la lumière ?
SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Dsc01423
Donc à l'ombre de l'olivier je récupère de ma sieste ! c'est dur la vie.
SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Dsc01424
Tiens les feuilles bougent.
SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Dsc01425
Donc après ma sieste dans mon panier je profite du petit air ambiant pour me poser dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:17

J adore l avant dernière photo amour amour elle est tres belle et on a envie de lui faire des gros bisous.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:49

Des bisous j'arrête pas elle me fait des léchouilles aussi
j'adoreeeeeeee coeur coeur coeur

Bon étant donné qu'elle a signée une "exclu" avec un grand journal "Lyonnais" (eh chauvin chauvin à demi), voici donc la suite des aventures de notre star, la rédaction vient de reçevoir ces derniers clichés de nos meilleurs reporters qui suivent l'évènement.

OUI c'est moi et toi t'es qui ?
SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Dsc01427


Alors là notre paparazzi a fait un travail formidable car tout est dans la rapidité de la prise de vue car notre star n'aime pas spécialement se faire prendre en photo en train de se gratter l'oreille
SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Dsc01429
Surtout au lever de son dodo.
b::n
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:03

Très belle cette fifille et elle a bien la fiertè d'une bobox , elle se tient bien droite en voulant dire " regarder moi" et les bisous elle n'a pas besoin de connaitre , elle en fait à qui en veut elle est super caline , elle se tortille comme une vrai danseuse pour dire qu'elle est contente alors quoi dire , elle va forcement trouver une famille qui va l'aimer car elle ne demande que ça
Fait lui un gros bisous de ma part et à bientôt avec des :789**99**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHINDY FEMELLE 2 ANS   SHINDY FEMELLE 2 ANS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINDY FEMELLE 2 ANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEA FEMELLE 4 ANS
» BAO FEMELLE LOF 3 ANS Dpt 44
» B.A. FEMELLE 3 ANS
» FEMELLE 9 ANS SOS SOS SOS
» FEMELLE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: