boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MAYA FEMELLE FAUVE DE BRETAGNE 3 ANS DPT 64

Aller en bas 
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

MAYA  FEMELLE FAUVE DE BRETAGNE 3 ANS DPT 64 Empty
MessageSujet: MAYA FEMELLE FAUVE DE BRETAGNE 3 ANS DPT 64   MAYA  FEMELLE FAUVE DE BRETAGNE 3 ANS DPT 64 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:29

MAYA  FEMELLE FAUVE DE BRETAGNE 3 ANS DPT 64 Moto_112

voilà, je suis en recherche d'une famille pour une chienne d'environ 3 ans. C'est une croisée fauve de Bretagne ( petit gabarit, elle doit peser dans les 7 kg ). J'explique la situation. Cette chienne appartenait à mon amie avec 2 autres chiens. Quand son mari l'a plaquée, elle et ses 3 filles ( et ses 3 chiens ), elle a survécu quelques mois, puis elle est morte. J'ai placé 2 de ces chiens. Ses filles sont allées chez leur grand parents quelques mois, puis le père a refait surface, et a demandé à reprendre ses filles ( il avait une copine ). Donc, les filles sont allées avec lui, en lui demandant de pouvoir garder Maya ( la petite fauve de Bretagne ). C'était ok. Mais voilà, il y a plus de 6 mois, le père a fait un arrêt cardiaque, pas réanimé à temps, assez pour rester handicapé. Il ne peux plus marcher, n'arrive pas à parler comme il faut, a des moments d'absence .... La copine du père ne veux plus des filles ( qui iront vivre en Guadeloupe chez leur tante ), ni de la chienne, bien évidemment. Donc, je dois trouver une bonne famille à cette tite puce pour lui éviter la spa. J'ai promis aux filles que si je trouve personne, je garderais Maya chez moi le temps qu'il faudra pour qu'elle soit bien placée, et je tiendrais ma promesse. Les filles sont en pleur, en 1 an, elles ont assistées au divorce de leur parents, au décès de leur mère, ont vu leur père devenir handicapé, sont rejetée par leur belle mère, ont perdu tous leur animaux de compagnie. Maya, c'était tout ce qu'il leur restait du passé, et ça aussi ça leur est enlevé.
Pour ceux que ça pourrait intéressé, Maya est stérilisée, pucée. Les vaccins ne sont certainement plus à jour. elle est propre, ne détruit pas, n'aboie pas sans raison, a l'habitude de vivre en appart, est ok chiens/chiennes/chats/nac/enfants.
Mon amie l'avait adoptée à la spa, je ne veux pas qu'elle y retourne. Mon mari va se pendre avec un élastique si je lui ramène encore un chien ( ça va lui faire une sacrée bosse )
texte de DOUME
le contact c'est DOUME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

MAYA  FEMELLE FAUVE DE BRETAGNE 3 ANS DPT 64 Empty
MessageSujet: Re: MAYA FEMELLE FAUVE DE BRETAGNE 3 ANS DPT 64   MAYA  FEMELLE FAUVE DE BRETAGNE 3 ANS DPT 64 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:30

===============
Cliquez là pour poster et lire des commentaires ...
===============

Seuls les modérateurs ont l'autorisation de poster ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
 
MAYA FEMELLE FAUVE DE BRETAGNE 3 ANS DPT 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYA BOXER FEMELLE 3 ANS
» Hamilton mâle fauve 5 ans - Bretagne
» MAYA femelle de 8ans et 9mois en Belgique
» MAYA FEMELLE 3 ANS
» MAYA FEMELLE 4 ANS DPT 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: