boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Empty
MessageSujet: DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE   DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:59

Je suis Douwit, un superbe chien mâle de type boxer âgé de 5 ans. Je suis très affectueux, j'adore les câlins et j'ai besoin de beaucoup d'affection et d'attention. J'ai de bonnes bases d'éducation, je sais obéir et marcher en laisse. Je suis un chien attachant qui recherche un foyer qui prendra bien soin de moi. J'adore les ballades, il est bien-sûr hors de question que je vive à l'attache! J'espère bientôt trouver un foyer.

Test chiens/chats: Douwit s'entend visiblement bien avec les femelles, n'a pas encore été testé avec les mâles et les chats, mais c'est prévu très bientôt.

06 96 75 74 47 (de 12h à 23h heure de Paris) ou nous pouvons vous appeller si vous le souhaitez. Cordialement,

Association RSP (Respecter-Soigner-Protéger)
Les Trois-Ilets - MARTINIQUE
Visitez notre site Internet: www.rsp-martinique.org

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE 7bdea06d88ec5ccec44023b41c95ae81

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE 5d9e2216ea9c38911ddc8135a0559821

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE 7c99d8220dc291a166bdbbf6a19f2152

ALORS SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ soit vous contactez directement l'association sur son portable, mais vous pouvez aussi passer par BOXER'AMI en envoyant un mail
sur boxer.forever@yahoo.fr


Dernière édition par dogeorge le Dim 16 Nov 2008 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE   DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:03

===============
Cliquez là pour poster et lire des commentaires ...
===============

Seuls les modérateurs ont l'autorisation de poster ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE   DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:41

quelques nouvelles de MARTINIQUE

C'est un chien vraiment adorable, gardien mais il n'aboie que quand il y a besoin. Je pense qu'avec des grands enfants, ça passerait très bien. C'est un chien relativement calme, en ballade, il marche au pied, il est obeissant. C'est vraiment un bon toutou mais ce n'est pas le genre de chien qu'il faut aller tripoter comme pourrait le faire des petits de 5 ans. Pour les chats, il y semble indifférent, le chat du refuge vient parfois se coucher à quelques mètres de lui et il le regarde à peine.
Sur sa vie passée, nous ne savons pas grand chose, il a été attaché à la porte du refuge une nuit avec un lettre d'une dame qui explique qu'elle l'a trouve au mois d'aout presque mort sur le bord de la route et qu'elle l'a sauvé mais ne peut pas le garder. C'est tout ce que je peux dire.


DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE 97a589c65e27b6b0d44acc8c198fb8a6

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE 27626fa63a6759b5496abb864d672642

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE B13b07c568c505e79c8afa926af2b7c4

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE 7698589b7b9ff64ebc6da159dfac5f01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE   DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:13

d'autres infos

un petit mot pour vous annoncer que le vétérinaire qui l'a vacciné cette semaine a finalement dit que Douwit a 3 ans et non pas 5 ans !!!!!!!!
Sinon, ça ne se fera pas avec la famille d'accueil préssentie car ils viennent de prendre un autre chien qu'ils vont d'ailleurs certainement adopter ensuite.
Mais on continue à chercher, ainsi que l'association Alerte-sos, et peut-être que vous aurez des demandes de votre côté.

Douwit n'est vraiment pas un chien "difficile", donc on devrait quand-même arriver à lui trouver une bonne famille tôt ou tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE   DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:32

J'ai vu sur le site de l'asso qui s'en occupe qu'il a un problème à l'oesophage. Il faut lui fractionner sa ration de nourriture en au moins 4 petites rations par jour, sinon il rend tout ! il a d'ailleurs beaucoup maigri pour cette raison. Le problème est comme partout : pas assez de monde pour pouvoir s'occuper individuellement d'un chien. Je pense que c'est un détail à signaler, il faut quelqu'un de suffisamment présent. Pauvre loulou ! on a exactement le même problème avec Toundra, mais en fractionnant, ça va mieux. J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
goliath premier
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2595
Age : 51
Localisation : OISE
Date d'inscription : 17/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: NON

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE   DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:19

sos
Nous recherchons désespérément une famille d'accueil pour Douwit, un adorable chien de type boxer âgé de 3 ans, doux, docile, affectueux et obéissant, un chien de rêve, qui s'entend plutôt bien avec les autres chiens (sauf avec les mâles dominants) et aussi avec les chats (il y est indifférent).
Douwit doit quitter le refuge au plus vite car il a besoin d' une attention individuelle qu'il est difficile d'accorder dans le cadre d'un chenil de plusieurs chiens qui a peu de main -d'oeuvre. Il a en effet une malformation de l'oesophage (mégaoesophage) et doit manger par plusieurs quantités, au moins 4 fois par jour, de la nourriture molle (type bouillie de croquettes), sinon il rend tout systématiquement. Perdant peu à peu dangereusement du poids, Douwit a donc besoin au plus vite d'une famille d'accueil provisoire ou définitive, que ce soit en Martinique ou également en métropole grâce à notre association relais. Si vous
souhaitez accueillir l'adorable Douwit pour une durée à convenir ensemble, merci de nous envoyer un mail ( rsp-martinique@hotmail.fr ) en indiquant vos coordonnées. Merci pour lui!

SOS URGENT:
DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE 51fd4fd38a570de29917d088fa1229c0
___________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
goliath premier
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2595
Age : 51
Localisation : OISE
Date d'inscription : 17/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: NON

DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE   DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:11

aplaudissement ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE   DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:22

tu en as encore comme çà des bonnes nouvelles, parce que çà fait du bien,,, genial genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Empty
MessageSujet: Re: DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE   DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOWIT MALE CROISE BOXER 5 ANS MARTINIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLY male croise boxer 7 ans
» TEX mâle croisé boxer
» NELSON croisé boxer mâle 2 ans
» ALDO croisé boxer mâle 1 an
» DELCO MALE CROISE BOXER 8 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: