boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ORCA FEMELLE 9 ANS

Aller en bas 
+7
Lyana
mifaon
claudistef
ZAZA
domi ASL
camélia
dogeorge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ORCA FEMELLE 9 ANS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORCA FEMELLE 9 ANS   ORCA FEMELLE 9 ANS - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:50

un tres bel article sur l'adoption d'ORCA paru sur BOXERISSIME

merci MIFAON

http://boxerissime.over-blog.net/article-5514734.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




ORCA FEMELLE 9 ANS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORCA FEMELLE 9 ANS   ORCA FEMELLE 9 ANS - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:39

félicitation Mifaon ! il est très bien fait ton article ! et re-félicitation aux maîtres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

ORCA FEMELLE 9 ANS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORCA FEMELLE 9 ANS   ORCA FEMELLE 9 ANS - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:54

Heureux, heureux, c'est vite dit, j'ai été obliger de me sociabiliser avec des humains que je connaissais pas et leurs pôtes, là il y à du monde, en plus apprendre à me promener dans un village désert !

Il à fallu que j'aille me baigner dans la manche une des mer la plus froide du monde, escalader une montagne pour avoir une crique à l'abri pour que je puisse faire du nudiste, c'est pas souvent qu'on vois une Boxer à poil, surtout sur une plage !

En plus aujourd'hui le vieux n'avais pas de collier et il m'as emmener faire un tour dans le village en direct live, j'ai fais la connaissance du chien du seul commerce du village bien sympa, sauf qu'il me sent les fesse un peu trop souvent à mon goût mais on à bien joué devant l'église.

Depuis une semaine je suis obliger de surveiller le jardin toute seule et oui mes vieux il me permettre de rentrer/sortir quand j'en ai envie une porte est toujours ouverte pour moi. Donc vous imaginez le boulot.

On m'as dit des bétise comme quoi il ne faisait pas beau en Bretagne et manque de pôt mon premier printemps il fait presque plus de 19° le matin, même pour jouer je suis obligé d'aller à l'ombre c'est pas un comble sa ?

Alors heureux j'en suis pas sur.

On m'oblige de prendre des douches, d'utilisé un sèche poils spécial boboxe, d'avoir un canap 4 places, d'ailleur je n'arrive toujours pas à le mettre devant la cheminée, d'avoir un panier avec une couette (toujours en location l'été), de me laver les dents avec une corde à neoud, etc... Mes nouveaux malheurs sont tellement insurmontable que je ne peu pas tout dire.

Plus sérieusement j'ai été voir un toubib et pour 9 ans je suis en super forme, un petit peu d'exema et des saleté dans les oreilles. Et un constat de mon bilan de mes anciennes blessures, plein de cicatrice sur le dos et à la machoire, mon sternum à été casser quand j'étais jeune donc des côtes qui ne sont pas raccordé donc une petite bosse sous le ventre.

Le toubib m'as dit que je vivrais au minimum 1000 ans, donc je vais encore vous embéter pour un petit moment, je vous souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ORCA FEMELLE 9 ANS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORCA FEMELLE 9 ANS   ORCA FEMELLE 9 ANS - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:13

aplaudissement ma toute belle et gentille ORCA je me demandes ce que tu as pu subir comme atrocité avant de recontrer STEPHANE et CHRYSTEL sur ta route?

je suis plus qu'heureuse que tu sois malgrès tout cela en super forme
et je suis sur que ton Pôpa et ta Môman ont comme nous tous ici envie de te voir vivre 1000 ans, et de continuer a venir nous raconter tes histoire de petite boxer ENFIN heureuse

milles caresses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




ORCA FEMELLE 9 ANS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORCA FEMELLE 9 ANS   ORCA FEMELLE 9 ANS - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:42

Elle en mérite bien du bonheur, cette belle Orca! Si seulement plus de monde faisait pareil! Je me faisais la réflexion sur l'autoroute qu'on ne voyait guère de chiens dans les voitures et sur les aires de repos!
Et nous étions? EN BRETAGNE! temps superbe, je confirme sauf les derniers jours, le matin! Notre Azur s'est chopé un coup de soleil sur son joli nez rose: il pèle!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORCA FEMELLE 9 ANS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORCA FEMELLE 9 ANS   ORCA FEMELLE 9 ANS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORCA FEMELLE 9 ANS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ORCA femelle de 5 ans
» ORCA FEMELLE DE 12 ANS (ABA) en FA dpt 13
» B.A. FEMELLE 3 ANS
» FEMELLE 9 ANS SOS SOS SOS
» FEMELLE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: