boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MAJOR MALE 10 ANS

Aller en bas 
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

MAJOR MALE 10 ANS Empty
MessageSujet: MAJOR MALE 10 ANS   MAJOR MALE 10 ANS Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:02

suite à notre conversation téléphonique de ce matin je vous adresse des photos du chien Major.
je n'ai pas retrouvé le carnet de vaccination mais je vais contacter le cabinet du vétérinaire pour essayer d'obtenir un double du dossier.
Major est un chien d'une 10 e d'années qui pourtant à l'allure d'un jeune chien. je ne lui connais pas de problème de santé. il joue et court encore avec beaucoup d'aisance.
c'est un chien qui a du rappel, qui est docile et absolument pas agressif. lorsque ma fille était en bas âge elle lui tirait les poils et les oreilles sans que jamais le chien ne montre de signe d'agressivité. une fois agacé, il se levait et allait couché dans son panier, c'est tout.
il est propre s'il est sorti régulièrement, n'a jamais rien démoli dans l'appartement et est habitué a passer les journées seul.
Major a eu comme maître mon père. au décès de celui-ci, il fut accueilli par mon oncle lui même décédé il y a quelques jours. ma profession de guide touristique ne me permet pas d'avoir d'animal à la maison et personne dans mon entourage ne peut le garder.

je suis désolée de l'abandonner et j'espère que grâce à votre aide, il trouvera une nouvelle famille.

cordialement

NEWS 30/7/08: j'ai appelé le refuge de Filémon :

- MAJOR est tres maigre contrairement à ce qu'on pourrait croire sur les photos du post

- Il est également arrivé avec des problemes d'infection aux dents (résolu en grande partie grace aux antibiotiques prescrit par véto du refuge). Néamoins il faudra lui enveler certaines dents. Du coup, il ne peut manger que des boites, pas de croquettes. L'opération nécessaire à la guérison complete de sa dentition est impossible actuellement à cause de la chaleur qu'il supporte difficilement à son grand âge)

- Il est on ne peut plus sociable : il est en liberté ave une vingtaine de chien, chiennes et chats au refuge.


FA ACCEPTEE pour lui permettre une retaite paisible

a adopter au refuge de FILEMON

LE REFUGE DE FILEMON

MAISON BLANCHE

ROUTE D ALLONVILLE

80000 AMIENS


LE REFUGE EST OUVERT LE MERCREDI ET LE SAMEDI DE 14H A 18H OU SUR RENDEZ VOUS EN DEHORS DE CES HORAIRES


tel : 06/19 /51/79 /57

OU

06/17/16/37/ 84
EMAIL
lerefugedefilemon@club-internet.fr



MAJOR MALE 10 ANS 1bf17cd8eef2bd92972874de75b6ff21

MAJOR MALE 10 ANS A74a81c536e3265ca696de13a9385bff


Dernière édition par dogeorge le Sam 28 Juin 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

MAJOR MALE 10 ANS Empty
MessageSujet: Re: MAJOR MALE 10 ANS   MAJOR MALE 10 ANS Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:06

===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============

Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
 
MAJOR MALE 10 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAX, mâle 4 ans
» Sam - mâle 9 ans
» MALE 4/5 ANS
» MALE 2 ANS
» male dpt 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: