boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SNOOP MALE X BOXER 3 ANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SNOOP MALE X BOXER 3 ANS Empty
MessageSujet: SNOOP MALE X BOXER 3 ANS   SNOOP MALE X BOXER 3 ANS Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:07

Snoop
Mâle
Type croisé boxer
Environ 3 ans
« SNOOP, ce nom c’est tout ce qui me reste de mon passé. Je n’ai pas encore 3 ans et je suis déjà dans un refuge qui regorge de chiens et chats qui ont été abandonnés ou trouvés errants tout comme moi. Au moins, il me reste quelque chose, un nom, ce qui n’est pas toujours le cas. Mais à quoi bon avoir un nom s’il n’y a personne pour le prononcer !!! Je suis de taille moyenne, je ne suis pas un gros gabarit, donc facile à maîtriser lorsque je me mets à tirer sur la laisse au départ des balades (trop pressé de me dégourdir les pattes). J’écoute ce que me dit le bénévole en promenade et j’adore les câlins (bien plus que les biscuits, je ne suis pas un gros gourmand, enfin pas encore !). Je suis un chien affectueux, très joueur et obéissant. J’ai de bonnes bases d’éducation qu’il faut continuer à enrichir mais pour cela je compte un peu sur vous. Il est vrai que j’ai besoin d’exercice au quotidien vu mon jeune âge, mais je peux très bien m’adapter à la vie en appartement si vous me sortez régulièrement. Vous avez vu mon physique ? Beau gosse non ! Poils ras, queue coupée, silhouette de rêve et belle allure. Tout pour plaire et pourtant ! Que dois-je faire pour être aimé de vous ? Qu’ai-je donc fait de mal pour me retrouver ici ? Alors s’il vous plait, venez me chercher, venez passer du temps avec moi et vous verrez que ma place n ‘est pas là mais à vos cotés »

JEN a écrit:
Bonsoir, etant benevole au refuge je suis souvent amenée à promener ce loulou qui est un amour de bobox !!
Il est tres joueur, affectif et tres social avec l'humain, bref il a tout du boxer !!
Il s'est beaucoup calmé depuis son arrivée, au debut il tirait comme un boeuf tout le long de la promenade et meme s'il a un petit gabarit pour un boxer croyez moi c'était du sport !! Mais maintenant il marche presque au pied ( oui parce qu'un pensionnaire d'un refuge marcher au pied n'existe pas enfin du moins c'est tres rare !! ) et il privilégie beaucoup plus les calins et les moments de complicités ... Qui sont bien trop rare pour cette bouille d'amour .
La prochaine fois que je le vois j'essairai de faire des photos de lui . N'hesitez pas à me demandez des infos sur lui si j'en ai la possibilité.


SNOOP MALE X BOXER 3 ANS Fd342d965ed2becffa95428245c14647

si vous êtes intéressé
contact
boxer.forever@yahoo.fr
tel 05 63 67 91 74
ou VERO au 06 70 29 54 94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SNOOP MALE X BOXER 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: SNOOP MALE X BOXER 3 ANS   SNOOP MALE X BOXER 3 ANS Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:27

===============
Cliquez là pour poster vos commentaires ...
===============

Seul l'annonceur a l'autorisation de poster ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

SNOOP MALE X BOXER 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: SNOOP MALE X BOXER 3 ANS   SNOOP MALE X BOXER 3 ANS Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:08

Snoop a bien été ADOPTE le 27 août !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNOOP MALE X BOXER 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: SNOOP MALE X BOXER 3 ANS   SNOOP MALE X BOXER 3 ANS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:53

SNOOP MALE X BOXER 3 ANS Cac1db24305648a22140a3c4a6663734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOP MALE X BOXER 3 ANS Empty
MessageSujet: Re: SNOOP MALE X BOXER 3 ANS   SNOOP MALE X BOXER 3 ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOP MALE X BOXER 3 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snoop male boxer 2ans et demi
» Snoop, Boxer mâle de 6 ans et demi dans le 34
» Snoop, male croise malinois/boxer d 1 an 1/2
» SNOOP mâle 5 ans
» VOX boxer mâle 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: