boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RENA BOXER Femelle (reservée)

Aller en bas 
+16
dogeorge
lovebobox72
titine
sev84
onutza
bruneau76
ZAZA
ROXA
cathy
Valkiri
segacaer
camélia
napoleon
Lyana
MIZA
wallis21
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wallis21
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
wallis21


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 282
Age : 66
Localisation : 20 kms DIJON NORD 21
Emploi : jeune retraitée
humeur : Animaux, bricolage,jardinage,lectures
Date d'inscription : 15/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:21

Bonjour,
Je vous présente RENA, boxer femelle blanche née le 16/10/2003.
Elle a été trouvée attachée à un arbre, et amenée au refuge le 16/02/2008.
Je l'ai dèjà montrée à Miza lors de ses visites pour Opale.
Je vous donnerais plus de renseignements prochainement
[img]RENA BOXER Femelle (reservée) Rena_110[/img]

:**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 5:10

Oups...Coup de foudre... Peut on en savoir plus, enfant, chien... l'adresse du refuge...etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:22

Tu cliques sur la bannière refuge de jouvence et tu auras tous les renseignements concernat ce refuge au besoin tu peux mettre un message à Wallis21 en MP elle te répondra. Pour ma part, je la verrai demain car je vais chercher Opale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:04

C'est bizarre, elle n'apparaît pas sur le site du refuge....
Revenir en haut Aller en bas
wallis21
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
wallis21


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 282
Age : 66
Localisation : 20 kms DIJON NORD 21
Emploi : jeune retraitée
humeur : Animaux, bricolage,jardinage,lectures
Date d'inscription : 15/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:44

talysker a écrit:
C'est bizarre, elle n'apparaît pas sur le site du refuge....
Bonjour,
oui, elle m'apparait pas encore sur le site du refuge, car elle est toujours dans la partie fourriére. Et je voulais la montrer en primeur sur ce site consacré aux boxers
Elle est vaccinée, a une puce électronique.
Je vais voir pour avoir d'autres renseignements abientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:02

Ok, merci, j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:07

oui très belle fifille et en vrai s'est toujours mieux ,
oui tu as raison wallis de la présenter ici en premier car les amoureux des boboxs vont craquer une fois de plus et pour demain je sais pas encore si je peux être libre mais autrement j'irai te voir semaine prochaine pour sortir la fifille avec toi et pour se qui est de son comportement on va voir je pense y aller encore avec ma IZA comme ça on voit tout de suite si elle est dominante ou pas car ma pépette sait leur dire que s'est elle qui commande !!! et demain " la fée des boboxs " passe pour sa OPALE donc on aura plusieurs avis et s'est très bien comme ça, on peut avoir des observations différentes ://*-//--*:

paume Pour situer le refuge s'est à côté de la ville de DIJON au nord en côte d'or et à 50 km de la ville de LANGRES au sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:35

Quelle belle chienne... Je pense et espère de tout coeur qu' elle trouvera vite un adoptant!

L' attacher à un arbre... Les gens sont d' une lacheté!
Revenir en haut Aller en bas
wallis21
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
wallis21


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 282
Age : 66
Localisation : 20 kms DIJON NORD 21
Emploi : jeune retraitée
humeur : Animaux, bricolage,jardinage,lectures
Date d'inscription : 15/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:26

Voici une autre photo de Rena

[img]RENA BOXER Femelle (reservée) Rena210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:49

J'attend les informations supplémentaires et si c'est ok avec enfant et toutou, j'essai d'y aller la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 8:45

Avons nous plus d'infos? Est elle toujours en fourriere ? Est il possible de la rencontrer, voir de l'adopter tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
wallis21
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
wallis21


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 282
Age : 66
Localisation : 20 kms DIJON NORD 21
Emploi : jeune retraitée
humeur : Animaux, bricolage,jardinage,lectures
Date d'inscription : 15/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:00

Bonjour,
Oui elle est toujours en fourriére mais elle est prête, on peut la promener.
Virginie, la véto, doit donné son feu vert pour son départ, car Rena est arrivée au refuga dans un très mauvais état, maigre et presque plus de poils sur le corps, mais on peut la voir, il faut venir un jour que je suis là( je suis là les mardi, vendredi et samedi, pour les horaires voir site du refuge)

Cet énorme probléme de peau et de démangeaisons a été traité contre les différentes maladies de peau.
Son poil repousse à vitesse grand V.
Miza et Magda , qui l'on déjà vue, pourrons vous dire qu'elle est gentillle.
Hier , nous l'avons mise dans l'air d'ébats et avec Magda, nous l'avons caressée.
Elle est trés joueuse, affectueuse et trés trés obéissante, s'assoit et donne sa papatte. Elle a fait connaissance avec Opale, il n'y a eu aucune agressivité.
:**/abien**//:

je vais mettre des photos prises hier
Revenir en haut Aller en bas
wallis21
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
wallis21


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 282
Age : 66
Localisation : 20 kms DIJON NORD 21
Emploi : jeune retraitée
humeur : Animaux, bricolage,jardinage,lectures
Date d'inscription : 15/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:06

Regardez comme je reste bien assise quand on me le demande!!

[img]RENA BOXER Femelle (reservée) 28032021[/img]




[img]RENA BOXER Femelle (reservée) 28032022[/img]


[img]RENA BOXER Femelle (reservée) 28032023[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:15

Elle est trop belle, et je crois qu'elle ne va pas rester longtemps au refuge, j'ai bien l'impression, que quelqu'un est déjà dans la voiture pour aller la voir hein talysker!!!!!!
Si tu peux l'avoir tu as de la chance et elle aussi, en plus si tu es photographe, tu pourras nous envoyer plein de photo de ta princesse, pour nous faire "tirer la langue" elle est superbe, et moi qui voudrait avec un bobox écaille comme Réna !!!!!
Je te souhaite bonne chance Talysker !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:18

Attachée à un arbre, quel triste sort ses anciens maîtres lui ont réservé.

Une chance que quelqu'un est passé par là, pour délivrer cette jolie pépette.

Je croise les doigts afin qu'elle trouve vite une gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:27

et bien regarder se regard qu'elle lance à OPALE qui s'en va avec son papa, et moi s'est quand le dépard triste bon je suis belle et si je connaît déjà le "resté assis" ça va m'aider yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:47

Quelqu'un a t'il essayé de voir le comportement avec les enrants en bas âges ? Autrement tout le reste est rassurant et encourageant... Sauf contre temps, nous devrions aller la voir samedi prochain, mais vu la distance, j'éspère que cela se passera bien et que dans ce cas nous pourrons amener la belle pour lui assurer une belle suite.
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 57
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:18

j'ai connu 12 boxers dans ma famille, aucun n'a détesté les enfants, a toi d'apprendre aux enfants de ne pas l'embéter quand il dort et ne pas lui tirer la queue et les oreilles, et tout ira bien, elle est vraiment magnifique, mon 2 pattes a craqué,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Rena boxer femelle   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:26

Pour le plaisr, encore qq photos de la belle

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


elle est vraiment très attendrissante et obéit bien
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:44

Bien sûr il faut éduquer le chien , mais en parallèle, les enfants aussi. Il faut leur enseigner les consignes de prudence, le respect de l'animal et ne jamais laisser un enfant seul avec un chien, quel qu'il soit. Ca ce sont les règles élémentaires que TOUS les propriétaires de chiens doivent appliquer.
Dans la très grande majorité des cas, les boxers s'entendent avec les enfants. Mes filles ont été élevées avec des boxers, mâles ou femelles, que des bons souvenirs ! ma fille aînée a sa fifille boxer à elle maintenant, et la plus jeune compte fermement en avoir un aussi plus tard. Elles aussi ont attrapé le virus à force de vivre des années à côté des boxers, MDR
Bonne réflexion, j'espère que Rena pourra convenir à tout le monde chez toi. Tiens-nous au courant.
:**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:54

A priori nous montons voir et nous éspèrons repartir avec Rena. Ceci dit, je sais qu'il faut prendre le temps de faire une éducation parallèle enfants/chien, mais je vois tout de même sur certaines adoptions, qui'l ne faut pas d'enfants ou pas d'enfants en bas âges, une adoption se réflèchit avant et ce n'est pas pour la ramener au refuge 2 ou 3 jours après parce que toute les questions n'auraient pas été posés.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:16

Tu as entièrement raison à ce sujet. Le problème, c'est que parmi ces chiens abandonnés, certains ont subi des violences et ont pu servir de souffre-douleurs aux enfants. Il leur reste alors un traumatisme et effectivement, mieux vaut ne pas tenter le diable.
C'est vrai que j'ai eu mes chiens bébés et que tout le monde a été élevé ensemble. Ca n'est pas la même chose. Il vaut quand même mieux poser les questions avant, car il peut y avoir des cas particuliers. Parfois, c'est uniquement motivé par le fait que le chien est turbulent et ne contrôle pas sa force en jouant avec un petit. D'autres fois, il a pu arriver des choses difficiles au chien, qui restent enracinées. Tu as raison d'être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:30

Bah, c'est une déformation professionnelle........réfléchir avant d'agir en essayant de penser à toute les éventualités... Mais nous avons vraiment eut le coup de foudre, donc nous touchons du bois et éspèrons qu'il n'y aura pas de soucis et que Rena pourra partir avec nous samedi prochain, loin de l'enfer des grilles.
Revenir en haut Aller en bas
wallis21
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
wallis21


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 282
Age : 66
Localisation : 20 kms DIJON NORD 21
Emploi : jeune retraitée
humeur : Animaux, bricolage,jardinage,lectures
Date d'inscription : 15/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:32

Bonjour,
Magda a mis une autre photo de Rena sur le post d'Opale
https://boxerandco.1fr1.net/les-heureux-f29/opale-femelle-nee-en-juillet-98-fauve-t3381-165.htm

talysker, si tu viens samedi envoie moi un MP , la veille et tranmets moi tes coordonnées que l'on puisse te contacter avec Virginie , pour te parler de son état, avant et maintenant
Pour le contact, avec les enfants, je ne sais pas.
:**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
segacaer
MEMBRES BOXER IN LOVE
MEMBRES BOXER IN LOVE
segacaer


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Château-Thierry dans l'Aisne (02)
Emploi : Secrétaire commerciale dans le chauffage
humeur : Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!!
Date d'inscription : 20/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!!
possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:24

Qu'en est-elle de rena ? Talysker, tu as craqué ou pas ?? Je crois que j'ai un métro de retard moi depuis que je suis revenue de mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:04

Oui j'ai littéralement craqué, mais j'ai un gros empêchement et je ne peux pas monter au refuge avant 15 jours, et ça me met en rage..........Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Valkiri
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Valkiri


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : Crozet / Ain
Emploi : Secrétaire
humeur : chiens, course a pied, marche nordique, cinema, lecture et j'en passe......
Date d'inscription : 27/03/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Asso Bouledogue Attitude
possibilité de covoiturage: A voir
possibilite de faire FA: Non

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:38

Tiens-nous au courant...
Argh !!! Tu as de la chance que ce ne soit pas mon heure pleure
ValKiri
Revenir en haut Aller en bas
wallis21
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
wallis21


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 282
Age : 66
Localisation : 20 kms DIJON NORD 21
Emploi : jeune retraitée
humeur : Animaux, bricolage,jardinage,lectures
Date d'inscription : 15/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:46

:ssdt:
Ne t'en fait pas Talysker, nous prenons bien soin d'elle, des personnes du site peuvent te le confirmer.
Et demain, si Virginie est ok, je demanderai à des bénévoles de lui faire faire une promenade, et en même temps, nous verrons son comportement avec les enfants
:**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:50

respect Wallis21 et plein de malade pour vous remerciez Virginie et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:28

T'inquiété pas Véronique et Virginie prendront bien soin de ta mémére, tout le monde est très sympa là bas. Ils s'en étaient dèjà énorment occupée depuis son arrivée, Evelyne pourra aussi te le confirmer, je pense que sachant que tu ne peux te déplacer avant 15 jours, elle ira prendre qq photos pour te les transmettre

Je sais combien c'est long d'attendre puisque j'ai du patienter pour Opale après ses opérations mais que du bonheur après.

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENA BOXER Femelle (reservée) Empty
MessageSujet: Re: RENA BOXER Femelle (reservée)   RENA BOXER Femelle (reservée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENA BOXER Femelle (reservée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOLORES femelle Boxer 18 mois (ABA) RESERVEE
» PEANUT femelle boxer 7 mois DPT 75 (ABA) - RESERVEE
» EVA femelle boxer 2 ans - Région Parisienne (ABA) - Réservée
» Sympa, femelle boxer Lof de 2 ans dans le 34 (ABA) RESERVEE
» ANTHEA boxer femelle blanche née le 8/10/2005 ( Reservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: