boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOULOU Boxer femelle 4 ans

Aller en bas 
+12
cathy
MIZA
goliath premier
nath
napoleon
cherouvrier
véro
teurquetil
camélia
dogeorge
dogsanddogues
sosboxer-talaan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:26

Loulou est une très jolie femelle de 4 ans
Elle se trouve dans un refuge pres de Montpellier. Elle y sera stérilisée avant toute adoption.
OK mâle
OK femelles de petite tailles
OK femelles de sa taille si NON DOMINANTE
OK enfants, très douce avec eux

Pas de problème avec les chats, Loulou les ignore, donc OK


ATTENTION : a tendance à fuguer quand elle est seule pour rechercher de la compagnie humaine.
une présence règle ce petit problème
ne sait pas rester seule a l'intérieur
OK voiture
l'abandon résulte d'un DC

Possibilité de l'adopter directement au refuge ou bien de la sortir sous l'association BOXER'AMI.

contact: Domi boxer.forever@yahoo.fr 05.36.24.14.83 du lundi au jeudi et le samedi de 13h30 à 19h30 ou Véro (par MP)

LOULOU Boxer femelle  4 ans 2f31388972daedc6729450455a5957fb

LOULOU Boxer femelle  4 ans 02d898e0d10015e151d7de5cc98fd72b
LOULOU Boxer femelle  4 ans Loulou10


Dernière édition par sosboxer-talaan le Sam 22 Mar 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dogsanddogues
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
dogsanddogues


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : 31- Muret
Emploi : animatrice eveil musical
humeur : les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature
Date d'inscription : 14/02/2008

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:50

etait-elle avec d'autres chiens avant le DC?
ma bobox a ete fugueuse comme elle sauf presence jusqu'à lui avoir ramener un compagnon. Maintenant c'est fini. Peut etre qu'il lui faut ça aussi...bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.reolon@libertysurf.fr
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:04

oui elle était avec un boulie
une femelle berger australien
une york

mais elle était en montagne, dans un village sans voiture, connue de tout le monde, et la belle allait faire son petit tour, et revenait gentiment chez elle

a son adoption (durée 15j) elle a commencée a fuguer dès que le fils de 15 ans partait, je pense qu'elle voulait le rejoindre, qu'elle ne supportait pas d'être seule dans un endroit pas encore connu

voila, donc avec une présence cela devrai s'arranger :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:24

C'est vrai qu'à la montagne j'ai rencontré pas mal de fois des chiens qui se baladaient comme ça dans le village, puis rentraient chez eux. J'en avais ramassé une, heureusement on a croisé son maître qui nous a expliqué qu'elle avait l'habitude de se promener. Elle a failli se retrouver au refuge du coin par ma faute ! encore que j'allais prendre la précaution de demander au village si quelqu'un la connaissait MDR
Et voilà, après on sauve même les animaux pas abandonnés MDR
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:15

Loulou c'est une chienne que j'ai vu en début d'année les premiers maîtres sont venu 2 fois au refuge,la 1ere fois on leur à dit de réfléchir,et la deuxième fois,je me souviens j'étais dans le burau à nouveau eux pour laisser la boxer,puis une dame avec son fils chercher un chien dans le refuge pour adopter,elle était indésise,puis les gens lui ont parler de la boxer,donc elle a prise sur le parking du refuge avant l'abandon de la chienne.
Le soir j'en ais parlé à Véro,toute les 2 nous sommes dit nous allons revoir la chienne.
Nous avons eu des doutes.
Malheureusement nos craintes fut fonder.
aujourd'hui elle se retrouve à la SPA.
Mardi je vous ferais d'autres photos.
elle est belle et mignonne.
Cela me peine toute en sachant tout cela.
Cette dame est resté pratiquement tout l'aprés-midi pour un chien,et impossible de se choisir.Sa décision sur le parking fut trops vite.
Souhaitant que Loulou trouve de bons maîtres qui l'aime,et elle a surtout besoin de compagnie.

LOULOU Boxer femelle  4 ans C51a6223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:36

je sais pas ce qu'on peut retenir des chiens dits fugueurs ,il faut peut etre relativiser le choses, sur le site domi insistait sur le fait que roxanne etait fugueuse et vous savez tous que l'on retiens plus le mauvais que le bon alors je me suis dis avec ma famille:que fait-on et puis j'ai force la main
aujourdhui,apres 5 semaines je peux vous assurer que la belle ne se sauve pas et je lui fait confiance,je la teste souvent elle va pres du coffre et s'asseois en m'attendant et ça qu'il y ait quelqun dans la rue ou pas
la finalite de mon message est que un chien peut fuguer pour x ou x raisons et etre entierement docile avec un maitre different
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:43

regardez plus ses qualites que ses defauts
en 1, un boxer est un amour par nature
en 2 avec un peu de surveillance,tout devrait rentrer ans l'ordre rapidement
en 3, pensez plus aux joies que vous allez connaitre plutot que les deboires,le lendemain c'est oublie et reparti pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:45

:wzxc: Un chien qui se sent aimé et bien dans sa famille n'a aucune raison de fuguer. S'il n'est pas seul des journées entières, par exemple, il sera bien trop content d'être chez lui.
Pour cette raison, la mention "chien fugueur" peut s'appliquer chez un maître et pas chez un autre.
Je n'ai jamais eu de fugueur, même quand nous n'étions pas clôturés. Le chien allait parfois se mettre au soleil, mais ne s'éloignait pas d'une patte.
CQFD.
:**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
dogsanddogues
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
dogsanddogues


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 132
Age : 52
Localisation : 31- Muret
Emploi : animatrice eveil musical
humeur : les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature
Date d'inscription : 14/02/2008

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:01

je ne pense pas que la mienne etait malheureuse en famille (elle est encore là) mais nous n'avons pas su gerer sur cette chienne la separation. Donc chaque fois qu'on partait à pied, elle suivait. C'est surtout de rejoindre ses maitres.
Et contrairement à ce que m'a dit mon veto, ça peut passer, la preuve. Suis tout a fait ok avec ce qui est dit: suffit d'un maitre present et peut etre aussi reprendre par la suite l'education sur ce point et alors ça marche. On ne regarde pas que les defauts mais un chien fugueur, ca peut etre ennuyeux. Par contre, si on sait que l'on va etre là, ok. Et je n'habite pas à la montagne et juste en village, et moi aussi j'ai bien failli embarquer un husky qui se promenait et se promene toujours...surtout vers la boucherie d'ailleurs lol
Mais on finit par les connaitre et savoir que celui ci set en vadrouille!!
enfin c'est une belle fifille ...allez
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.reolon@libertysurf.fr
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:40

Annick a eu la gentillesse d'aller voir la jolie Loulou au refuge cet après-midi. Malheureusement, la pauvre fifille est toujours enfermée dans la fourrière, du coup Annick n'a pas pu prendre de nouvelles photos d'elle et c'est bien dommage car les deux photos du post ne la mettent vraiment pas en valeur. C'est une chienne de petit gabarit, mais vraiment belle. Et en plus, adorable : affectueuse, cherchant les câlins. Elle en a demandé plein à Annick à travers les barreaux. Dire qu'il y a 15 jours, Loulou dormait dans le lit de son jeune maître toutes les nuits : vous imaginez ce qu'elle peut ressentir maintenant, abandonnée de tous, enfermée dans ce box lugubre. Heureusement, elle reste en bonne santé et n'a pas attrapé de maladie genre toux du chenil.
Mais c'est une chienne super gentille et pleine de qualités qui mérite de trouver très vite un bon maître. Je n'ai pas eu de nouvelles de la bénévole qui devait la tester avec les chats. Je l'appellerai demain mais vu que Loulou est toujours en fourrière, il y a fort à parier que le test n'a pas été fait. Si cela tarde trop, j'irai moî-même le faire dès qu'on aura le droit de la sortir de son box. En même temps, j'en profiterai pour aller la promener et lui faire des tas de câlins...
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:36

Voilà, Loulou a été testée avec les matous aujourd'hui : bonne nouvelle, elle ne les "calcule pas" comme on dit. En fait, elle les ignorait complètement, tout ce qui l'intéressait, c'était leurs croquettes !
J'ai donc rajouté dans le post de départ qu'elle est OK avec les chats.
C'est une chienne calme (pour un bobox !) et vraiment gentille. Elle mérite de trouver très vite un bon maître...
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:32

Ma Véro,je t'envois les photos prisent cet aprem.
Loulou va super bien c'est un amour,j'ai pu la faire sortir,car malheureusement elle est toujours enfermer à clée.
C'est une boboxe débordante d'affection et ne demande que d'être aimer.
J'ai vraiment un coup de coeur pour elle.
Elle est trés vive.
Loulou mérite vraiment d'être aimer,c'est vraiment le caractère du bobox la queue qui frétille,le popotain qui bouge et je veux qu'on s'occupe de moi.
Le peu temps restait avec qu'elle j'en suis gaga.
amour amour à tous

LOULOU Boxer femelle  4 ans C51a6227
Revenir en haut Aller en bas
cherouvrier
BOXER'AMI
BOXER'AMI
cherouvrier


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2072
Age : 48
Localisation : ballan miré
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:26

Je réponds à Camélia car je ne suis pas tout à fait d'accord avec elle sur un point "un chien fugueure ne fugue pas si il est heuereux chez lui"!
Mes parents ont adopté quand j'avais 8 ans environ une chienne qui était sur les routes et qui avait été tapée car elle avait une frayeur du balai Je te raconte pas!! Bref une toutoune malheureuse à l'âge d'un an! Elle n'est pas passée par la case refuge car comme elle n'était pas identifiée, et qu'on habitait à côté du garde champêtre on la garder et personne n'est jamais venu la réclamer malgré les annonces!....Bref, ma maman ne travaillait pas et elle était donc à la maison toute la journée. Mon papa rentrait le midi pour déjeuner donc elle voyait son maître à la pause déj le idi et mon frère et moi étions deux jeunes enfants de 5-9 ans environ, gaga de la chienne (d'ailleurs c'est nous qui avions demandé pour l'adopter!!!) Je l'ai prise sous mon aile! On allait la promener le mercredi et une fois le week end! Elle était en liberté dehors! Et bien malgré tout, toute sa vie elle a fugué! Que se soit après une heure de promenade, une heure de câlins ou autres, il fallait qu'elle aille faire son petit tour toute seule! (elle allait dans les chemins au-dessus de chez mes parents) et elle revenait toutjours toute seule au bout d'une heure! Quand on a déterminé où elle allait, on allait la chercher biensûr!
Mais c'était dans sa tête et on a jamais rien pu y faire!!!!
Elle n'était pourtant pas dans une maison où elle était malhueruese!
(elle est morte depuis c'est pour ça que j'emploie le passé!)
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:35

J'ai rajouté sur le post de départ une photo supplémentaire de la jolie Loulou (qu'Annick a eu la gentillesse de prendre hier au refuge), où elle est quand même mieux à son avantage que sur les deux premières !
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:25

J'ai peut-être généralisé un peu trop vite , car je n'ai connu ce problème ni avec mes chiens ni avec ceux de mon entourage. Mais puisque tu as connu ce cas, effectivement ça doit arriver à certains. Mais vraiment je ne comprends pas ce qui les motive quand ils ont tout à la maison. Je ne suis pas psy ; ça nous rendrait bien service par moments.
a++
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:41

Il faudrait que la jolie Loulou trouve rapidement un adoptant. Le refuge est plein à craquer et du coup certains chiens (dont Loulou) sont dans des endroits où ils ne peuvent être sortis pour être promenés. La pauvre Loulou n'a donc pas quitté son box depuis plus de 15 jours. De plus, comme elle est jolie, il y a des demandes pour elle, mais pas du tout des "bonnes" demandes... Des gens qui la veulent pour monter la garde, qui travaillent et ne sont jamais chez eux, ou qui n'ont pas de clôture. Si elle partait dans ce genre d'environnement, nul doute qu'elle reviendrait à la case fourrière très rapidement, et donc à l'adoption...
Je la déplace donc dans les urgences
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 57
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:03

raison du 2eme abandon fugueuse ?
dans un jardin cloturé, elle saute ou reste sage ?
Revenir en haut Aller en bas
nath
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
nath


Féminin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 205
Age : 59
Localisation : 64
Emploi : infirmiere
humeur : moto nature animaux
Date d'inscription : 14/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:45

loulou ne peut pas rester dedans meme avec un autre chien,savez vous si c'est la cata ou bien la petite deco boxer gentil?

elle est tres belleet a l'air vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:37

Malheureusement Loulou hier et aujourdhui je l'ais vu mais je n'ais pu aller la voir pour la caresser , juste des petites phrases à travers le grillage car elle est au le 1er box et j'essais de lui faire fête,mais impossible de rentrer tout est fermer à clée,la pauvre elle demande que l'on s'occupe d'elle,même pas le droit à une promenade,tout cela m'atriste,Véro a raison,les gens craquent sur Loulou mais en générale,ils ne sont pas présent à la maison la journée et veulent un chien de garde,donc aucun respect pour Loulou qui elle à besoin d'autre chose.
Il est préférable qu'elle passe par Domi,Véro et l'association,il y aura moins de risque pour la suite.
Vouloir faire adopter un chien au refuge ,c'est souvent un chien en moins et quelques fois il revienne,mauvaise adoption.
Merci à toute l'équipe que j'aime,mais j'avous qu'en cee moment je me faire rare.
Pour Loulou des adoptants qui l'aime et qui soit présent pour lui redonner une nouvelle assurance dans sa vie.
Ma Loulou c'est une boboxe que j'adore surtout c'est une vraie boxer avec tout le caractère que cela comporte.

amour
LOULOU Boxer femelle  4 ans C51a6231
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:40

Annick, en ce qui concerne ta présence sur le forum, ne t'inquiète pas. D'une part, il faut accorder du temps à nos activités personnelles. Et d'autre part, un break s'impose, par moments, surtout quand on se trouve en première ligne, confrontée chaque jour à cette misère et à toutes ces interrogations ; nous sommes de tout coeur avec toi. Prends le temps de penser à toi.
Gros bisous, amour smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:50

On peut mettre la fifille sur Rescue ou bien elle y est déjà?
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:58

elle n'y ai pas, mais ne la met pas ça sert a rien!!_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:08

Un boxer n'est pas fait pour monter la garde à longueur de journée ou de nuit, SEUL ! il a besoin de la présence de son maître, de jeux, de câlins, ce n'est vraiment pas son truc. C'est le chien de famille, le copain de jeux des enfants, la machine à câlins. Tout seul dehors, on le condamne à la déprime. Il ne sera heureux qu'en famille.
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 57
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:32

pakitoward n'est pas sur le cou pour loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:02

pakitoward, tu es arrivé à concrétiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:57

pas encore eu de reponse
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:17

Bonsoir à tous,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais la journée a été un peu mouvementée. Alors la bonne nouvelle (sauf peut-être pour Pakitowar...), c'est que Loulou est réservée par de très gentils adoptants "faits pour elle", dans le sens où le monsieur est retraité et la dame travaille à la maison (elle est famille d'accueil d'une adulte handicapée). Ils ont donc plein de temps à consacrer à la belle. Ils ont déjà eu deux bobox et connaissent donc bien la race. Je suis partie les rejoindre au refuge en début d'après-midi (navrée de ne pas avoir pu répondre à ton mp Pakitowar, mais j'étais déjà partie quand tu l'as envoyé) pour leur présenter Loulou et ils sont tombés sous le charme dès qu'ils l'ont vue. Il faut dire que c'est une chienne adorable, très affectueuse, très joueuse et elle est restée très gaie malgré ses trois semaines d'enfermement. J'en ai profité pour la mettre dans le parc "détente" du refuge. Dès qu'elle est arrivée là, elle a visé les balles de tennis (c'est une miss baballe comme mon Ulika !). On a bien joué pendant une bonne demi-heure. Son bonheur faisait plaisir à voir ! (3 semaines sans sortie ni jeu, dur dur pour un bobox). Ses nouveaux maîtres ne pourront aller la chercher que vendredi car elle est en attente de son deuxième vaccin, mais je peux vous dire qu'ils n'attendront pas samedi !
Pakitowar, je suis sûre que tu trouveras vite la fifille de tes rêves (il y a bien Roxanne, qui a le même tempérament, mais elle est plus âgée).
Je voulais vous mettre des photos prises cet après-midi, mais impossible ce soir, Serving.com est lent, lent, lent, et moi veux faire dodo. Demain, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:23

Ah ben enfin, en voilà au moins une, de photo. Le reste demain, juré :
LOULOU Boxer femelle  4 ans Loulou15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:27

:**merci**: pour les good new ://*-//--*: ://*-//--*: genial et la photo de la liberté! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 3:50

:**22**:des nouvelles comme ça on en demande tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOULOU Boxer femelle  4 ans Empty
MessageSujet: Re: LOULOU Boxer femelle 4 ans   LOULOU Boxer femelle  4 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOULOU Boxer femelle 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEMELLE X BOXER
» femelle BOXER de 5 ans
» FEMELLE X BOXER (31)
» X BOXER FEMELLE 2 ANS
» TINA FEMELLE X BOXER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: