boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)

Aller en bas 
+12
sosboxer-talaan
nath
MIZA
cherouvrier
napoleon
sand51
ZAZA
jumelles51
goliath premier
camélia
Cat
dogeorge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
goliath premier
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2595
Age : 51
Localisation : OISE
Date d'inscription : 17/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: NON

RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:39

la p'tit mére a trouvé de très gentilles maman qui prenne bien soin d'elle : fin heureuse de cette histoire ( encore une fois ) amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:53

genial genial genial genial genial

Super genial pour la louloute et ses momans, que du bonheur en perspective pour tout le monde

://cali//: ://cali//: a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:10

Hé Hé les mamans, je m'en doutais un peu que cette belle rencontre aller finir comme ça.

aplaudissement les filles, vous venez d'attrapper le virus BOBOX.ATTENTION on n'en guerrit pas.

Bonne chance et longue vie a RELZA:Z2Z:
Revenir en haut Aller en bas
jumelles51
SUPERVISOR
SUPERVISOR



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5866
Age : 39
Localisation : Suippes (51)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin
possibilite de faire FA:

RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:10

oh le virus bobox bien longtemps qu'il a frappé dans la famille. MDR deja petite on a eu deux bobox. d'ailleurs le virus regagne les parents, notre maman veut en reprendre en un à la retraite du pôpa du coup. on saura ou trouver d'ailleurs
le seul regret que j'ai c'est de ne plus pouvoir aider pour FA, pour le moment triste car en appart 2 chats et un chien ca commence a faire beaucoup .mais par la suite en maison,on pourra faire plus surement.pour le moment on va se consacrer à notre fifille qui nous apporte deja beaucoup au quotidien.et je confirme adopter un vieux ou vieille c'est super aussi yes
eh oui Domi les béliers, sacré têtu :¤$£:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:00

Très heureuse, encore une mémére qui sera chouchoutée, de plus, celle là elle a deux "moman" donc double rations de bisous et calins
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:22

Quelle nouvelle genial

Relza n'aurait pas pû mieux tomber.
Je vous souhaite de passer de nombreuses années de bonheur ensembles.

Et je suis surtout contente pour la bonne nouvelle du véto.
On vous avait dit : faut toujours garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:49

jumelles51 a écrit:
bon nous sommes donc allées chez le véto pour cette histoire de glandes lymphatiques cancéreuses. bonne nouvelle : ce n'est pas cancéreux. on a eu les résultats de suite du coup, en fait ces glandes viennent d'une gingivite carabinée (déchaussement des dents du fond).Rassurée quand même
Donc traitement pendant 8 jours pour ca.
Sinon je viens vous annoncer que nous avons trouvé une gentille famille pour Relza.je pense de bons adoptants pour elle. eh oui c'était sur gentille comme elle est ://*-//--*:
Voila bonne journée en somme
Z'avez pas honte de nous faire marcher, non, courir comme ça? MDR MDR Ah, encore une heureuse! genial :**merci**: à vous! ://*-//--*:
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Cat


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : RP
humeur : mes enfants, mes chiens mes chevaux et après, ben, je n'ai plus assez de temps
Date d'inscription : 07/10/2007

RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:15

Alors ça, c'est méchant, mais très méchant. Mon coeur a fait un bond, j'ai vraiment cru que Relza allait vous quitter et je vous maudissais.

Ouf, je me sens mieux, un tel petit amour, c'était impossible de ne pas craquer.
Mille aplaudissement aplaudissement et des tonnes de bonheur avec cette adorable pépète. Je ne l'ai connu que 2 heures, mais j'étais déjà sous le charme. Elle est gentille, elle est belle, elle est........ tout ce qu'il faut pour qu'on l'adore.

Et les tits chats, y sont contents MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
jumelles51
SUPERVISOR
SUPERVISOR



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5866
Age : 39
Localisation : Suippes (51)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin
possibilite de faire FA:

RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:36

Cat a écrit:
Alors ça, c'est méchant, mais très méchant. Mon coeur a fait un bond, j'ai vraiment cru que Relza allait vous quitter et je vous maudissais.Et les tits chats, y sont contents MDR MDR

je vois que je vous ai bien eu quand même MDR
les chats...euh tendu encore, ils sortent de plus en plus,se croisent de près. et j'avoue que parfois c'est plutot le chat qui se rebiffe quand Relza cherche trop a les renifler de près.mais un jour ca viendra j'en suis sure,par rapport a Attila,on a fait un grand pas,maintenant toutes les pièces sont ouvertes,pas de barrière rien.il faut juste du temps
voila,sinon je crois que la fifille n'a jamais eu autant de bisous,calins et sorties de sa vie :¤$£:
Revenir en haut Aller en bas
sand51
FA
FA
sand51


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 551
Age : 43
Localisation : chalons en champagne
humeur : dégoutéé que mon loulou reparte en refuge :(
Date d'inscription : 11/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: non

RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:43

et moi non plu j'ai jamais eu autan de lechouilles de ma vie MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Cat


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 230
Age : 64
Localisation : RP
humeur : mes enfants, mes chiens mes chevaux et après, ben, je n'ai plus assez de temps
Date d'inscription : 07/10/2007

RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:46

Oui, mais maintenant, mon tit coeur, il va bien MDR MDR Je dois quand même avouer que j'ai failli faire une attaque lol lol
Je suis super contente, (entre nous, j'en étais pratiquement sûre, comment ne pas craquer devant cette fifille)

Toutes les quatre, euh non six avec les matous, ça ne doit être que du bonheur.

Plein, plein de amour amour
Revenir en haut Aller en bas
jumelles51
SUPERVISOR
SUPERVISOR



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5866
Age : 39
Localisation : Suippes (51)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin
possibilite de faire FA:

RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:51

oh bin c'est pas le but que tu nous fasse une attaque Cat quand même. mais comme tout le monde s'en doutait,j'ai fait un tour de passe passe. lol
eh oui du bonheur.même la petite elle est contente comme tout
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:35

genial en fait moi j'avais pas continué de lire quand j'ai répondu la dernière fois et juste après vous annoncez la bonne nouvelle et oui je vous le confirme yes , l'adoption du mémerre s'est que du bonheur coeur ou d'un péperre coeur , je ne vais pas les oublier car je vais me faire taper sur les doigts MDR en résumé bravo pour cette adoption et je vous souhaite de nombreuses années de bonheur avec elle amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:14

Elle est trop belle, cette fifille! Pis, elle a encore plein d'années de bonheur devant elle! Je suis entièrement d'accord avec Miza! Un pépère ou une mémère, c'est genial ! Mon chien avait 5 ans et ma chatte, ben, aucune idée !N'empêche que c'était des amours!
Je veux plus de chiot du tout! Aux autres de faire toute l'éducation pis l'apprentissage de la propreté! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)   RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS  (ABA) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RELZA FEMELLE 8 ANS /AVANT LE 12 AVRIL/ PARIS (ABA)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SOS SOS FEMELLE LOF AVANT EUTHANASIE!!!!!
» FEMELLE 8 ANS MEGA URGENCE AVANT LE 15/03
» Mickey
» X Boxer Male - 1 an - Dépt.13 - EN URGENCE !!!
» toon's boxer 1 semaine avant la spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: