| VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) | |
|
+6elie62 segacaer Lyana sand51 lovebobox72 dogeorge 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dogeorge Admin
Nombre de messages : 36759 Age : 74 Localisation : dans le LOT Emploi : PRESIDENTE EN GREVE humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE Date d'inscription : 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: NON
| Sujet: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 18:38 | |
| voici le magnifique VULCAIN il a 5 ans a jour de ses vaccins identifié par puce propre connait les ordres des bases DOMINANT DONC PAS D'AUTRE MÂLE PAS DE CHATSOK femelle OK enfants JARDIN OBLIGATOIRE ne sait pas rester seul du tout (c'est la raison de cette demande d'adoption) il est parfait en voiture A adopter sous contrat BOXER'AMI boxer.forever@yahoo.fr tel 05 63 67 91 74 a partir de 13h/13h30 Il vous est demandé de ne faire aucuns commentaires sur ce retour à l adoption, tout post manquant à ceci sera supprimé merci de votre compréhension.
Dernière édition par dogeorge le Jeu 28 Fév 2008 - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
lovebobox72 MEMBRES BOXER IN LOVE
Nombre de messages : 1213 Age : 51 Localisation : sarthe Date d'inscription : 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 18:57 | |
| qu'il est beau !
mais qu'est ce qui se passe en ce moment , plein de loulous qui arrivent à l'adoption! c'est une hécatombe!
je lui souhaite de trouver rapidement une famille | |
|
| |
sand51 FA
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : chalons en champagne humeur : dégoutéé que mon loulou reparte en refuge :( Date d'inscription : 11/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 19:18 | |
| il est en refuge actuellement? | |
|
| |
Lyana BOXER'AMI
Nombre de messages : 7173 Age : 78 Localisation : Lorraine Emploi : Retraitée Date d'inscription : 28/01/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 19:28 | |
| Il est de toute beauté, ce Vulcain.
Il y a bien des familles qui n'ont pas d'autres mâles, ni de chats. | |
|
| |
dogeorge Admin
Nombre de messages : 36759 Age : 74 Localisation : dans le LOT Emploi : PRESIDENTE EN GREVE humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE Date d'inscription : 23/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: OUI possibilite de faire FA: NON
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 19:33 | |
| - sand51 a écrit:
- il est en refuge actuellement?
mais non!!! | |
|
| |
sand51 FA
Nombre de messages : 551 Age : 43 Localisation : chalons en champagne humeur : dégoutéé que mon loulou reparte en refuge :( Date d'inscription : 11/01/2008
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: non
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
dogeorge Admin
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 19:48 | |
| - sand51 a écrit:
j'ai pas préciser, c'est pas ta faute, mais si il avait été en refuge, j'aurais mis le lien là il est toujours chez ses maîtres, mais a placer bon pas dans l'urgence, bien qu'il ne faille quand même pas laisser passer trop de temps!!! | |
|
| |
sand51 FA
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 20:13 | |
| la prochaine fois je tournerai 7 fois ma langue avant de dire quelque chose :¤$£: merci dom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 20:47 | |
| il est trop beau !!!!vite une gentille famille pour ce loulou!!! Encore un qui veut etre le seul MALE de la maison ha la la ces hommes |
|
| |
segacaer MEMBRES BOXER IN LOVE
Nombre de messages : 1363 Age : 45 Localisation : Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi : Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur : Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription : 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 21:48 | |
| Il est trop beau !!! Dommage qu'il soit dominant ce pèpère. Vite une famille pour Vulcain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mar 26 Fév 2008 - 22:19 | |
| il est magnifique ce , super bouille!!!! à 4 ans, il fait encore des bêtises tout seul!!! oh le vilain!!! mais avec un peu de compagnie, ça devrait s'arranger tres vite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mer 27 Fév 2008 - 7:48 | |
| WWhouaaaa la beauté ce chien....j'espère qu'il va être vite adopter ce garçon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mer 27 Fév 2008 - 8:07 | |
| Waouh!
Comment ne pas craquer devant son port altier.
Maison sans chien et chat, c'est quand même le parcours du combattant à dénicher, mais çà doit bien exister quelque part.
Désespère pas Vulcain, t'es tellement beau que çà va arriver.
Grosses papouilles. |
|
| |
elie62 MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
Nombre de messages : 8552 Age : 55 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/05/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami possibilité de covoiturage: a voir possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mer 27 Fév 2008 - 8:21 | |
| il est tout simplement magnifique !!! | |
|
| |
dogsanddogues MEMBRES GRAND BOXER
Nombre de messages : 132 Age : 53 Localisation : 31- Muret Emploi : animatrice eveil musical humeur : les animaux de tous types, mes deux chiens, les plantes, les ballades en pleine nature Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Mer 27 Fév 2008 - 9:11 | |
| on est tous unanime: il est trop boooooooo ce pepere! magnifique! mais dominant grrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez, il va bien trouvé, trop bo | |
|
| |
camélia SUPER MODO
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 30/09/2006
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: possibilite de faire FA:
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Jeu 28 Fév 2008 - 1:36 | |
| Je ne dirai rien de plus original ! magnifique ! ://*-//--*: Mais il est vrai que s'il est dominant, ça n'est pas toujours facile (quoiqu'on puisse s'en accommoder) mais c'est surtout le côté destructeur.... c'est dur à vivre. Il lui faut un maximum de compagnie humaine. | |
|
| |
dogeorge Admin
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Jeu 28 Fév 2008 - 17:08 | |
| ça y est il a un adoptant
donc RÉSERVE!!!
je cherche pour la fin de cette semaine UN PARI LE MANS!!! | |
|
| |
goliath premier SUPER MODO
Nombre de messages : 2595 Age : 52 Localisation : OISE Date d'inscription : 17/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: NON
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Jeu 28 Fév 2008 - 17:43 | |
| j'ai répondu mais pas au bon endroit (dans covoiturage)
Je peux faire Chartres le Mans, ce WE, n'importe quand |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 45 Localisation : Château-Thierry dans l'Aisne (02) Emploi : Secrétaire commerciale dans le chauffage humeur : Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!! Date d'inscription : 20/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!! possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...
| |
| |
Nombre de messages : 1213 Age : 51 Localisation : sarthe Date d'inscription : 15/12/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo) possibilite de faire FA: non (pas actuellement)
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Jeu 28 Fév 2008 - 18:55 | |
| super pour ce magnifique loulou :**mercie2**: aux adoptants | |
|
| |
napoleon SUPERVISOR
Nombre de messages : 9470 Age : 57 Localisation : guipry bretagne humeur : indécise!!! Date d'inscription : 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Jeu 28 Fév 2008 - 19:51 | |
| super, j'espère qu'on aura vite des nouvelles de ses futurs adoptants | |
|
| |
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Dim 2 Mar 2008 - 13:00 | |
| bon avec un peu de retard ,voici les photos du covoiturage de Vulcain fait par Nathalie( leetche) et Christiane(kiki72) Vulcain avec Nathalie ( leetche) qui est une superbe dame et qui a fait une bonne partie du covoiturage et biensur, Vulcain très calin ! un petit dodo s'impose !!! Vulcain et le fils de son nouveau maitre Vulcain est un chien magnifique , adorable et très tonique Nous te souhaitons beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Dim 2 Mar 2008 - 13:40 | |
| Super!! Qu il est beau ce Vulcain, il porte bien son nom on dirait lol
Merci pour les nouvelles, et bientot d autres fotos j espere!! |
|
| |
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Dim 2 Mar 2008 - 15:08 | |
| C'est super ces photos, alors voilà, ça y est, encore un qui peut rejoindre les heureux !!! Je déplace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Dim 2 Mar 2008 - 16:16 | |
| |
|
| |
goliath premier SUPER MODO
Nombre de messages : 2595 Age : 52 Localisation : OISE Date d'inscription : 17/10/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: NON
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Dim 2 Mar 2008 - 23:46 | |
| le fils du nouveau maitre de vulcain , c'est bien le monsieur qui a adopté sympa ? LES PHOTOS SONT LES MËMES | |
|
| |
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Lun 3 Mar 2008 - 6:44 | |
| Même reflexion que toi emmanuelle !! | |
|
| |
dogeorge Admin
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Lun 3 Mar 2008 - 11:16 | |
| ben oui
SYMPA est pour lui et VULCAIN pour son papa
les 2 sont des amoureux de la race, et les deux ont perdus récemment leur bobox!!! | |
|
| |
napoleon SUPERVISOR
Nombre de messages : 9470 Age : 57 Localisation : guipry bretagne humeur : indécise!!! Date d'inscription : 30/11/2007
Fonction dans la Protection Animale nom de l'association (president et benevoles): boxer ami possibilité de covoiturage: oui possibilite de faire FA: oui pour une nuit
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) Lun 3 Mar 2008 - 11:32 | |
| oh je m'y perd avec tous ca , bon la j'ai compris, 2 adoption dans la meme famille c'est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) | |
| |
|
| |
| VULCAIN MALE 5 ANS (ABA) | |
|