boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve

Aller en bas 
+20
elie62
nath
lovebobox72
véro
bruneau76
maddie
segacaer
goliath premier
ROXA
camélia
teurquetil
jumelles51
dogeorge
wallis21
sosboxer-talaan
napoleon
Lyana
MIZA
c_pimousse
toupil
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:07

:**merci**: Wallis pour nous tenir au courant de la santé d' Opale ; cela nous tient toujours très à coeur. Maintenant nous attendons la suite et la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
wallis21
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
wallis21


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 282
Age : 66
Localisation : 20 kms DIJON NORD 21
Emploi : jeune retraitée
humeur : Animaux, bricolage,jardinage,lectures
Date d'inscription : 15/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:17

Miza, n'oublie pas que je ne suis pas là tous les jours
a++
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:38

Je reviens de rendre visite à Opale et elle n'attend qu'une chose "sortez moi de là "OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Im000210
et une fois dehors alors là , je me redresse OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Im000211
et je me trouve encore bien belle pour mon âge OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Im000212
du coup je pose comme on me le demande , je regarde mais je suis assise très sage OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Im000213
et du coup je fais connaissance avec IZA qui m'a bien fait comprendre qu'elle aime être tranquille , on se ballade et on se sent mais bon on reste à distance et sage toutes les deux OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Im000214

eh bien voilà cette mémerre est adorable , une bobox très très gentille et qui ne veux que de l'amour et qui en donnera des tonnes à son adoptant , oui elle à neuf ans mais ça ne change rien à l'amour coeur coeur coeur
Elle va se faire opèrer pour la deuxième fois début de semaine prochaine et après avoir eu les résultats elle à droit au bonheur , franchement le caractère génial du boxer, elle connait des ordres , assis , elle ne tire pas en laisse et est très curieuse , à chaque personne qu'elle voit elle va vite dire bonjour et calmement car elle ne saute sur se qu'elle voit amour
Revenir en haut Aller en bas
wallis21
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
wallis21


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 282
Age : 66
Localisation : 20 kms DIJON NORD 21
Emploi : jeune retraitée
humeur : Animaux, bricolage,jardinage,lectures
Date d'inscription : 15/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:06

Bonsoir Miza,
je vois que tu es bien rentrée. Le toutou a bien été sorti? lol
Tu n'as perdu de temps, les photos que tu as prises cet après midi sont super aplaudissement

smak et bonne soirée
abientot
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:28

éventuellement, possibilité de collaboration avec l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:31

Quelle belle tete de mèmère!!!!amour
Revenir en haut Aller en bas
wallis21
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
wallis21


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 282
Age : 66
Localisation : 20 kms DIJON NORD 21
Emploi : jeune retraitée
humeur : Animaux, bricolage,jardinage,lectures
Date d'inscription : 15/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:52

dogeorge a écrit:
éventuellement, possibilité de collaboration avec l'asso ?

Oui sans problème abientot
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:53

j'ai une très sérieuse proposition de FA
après sa 2e intervention, si cela est possible

FA en RP
vous pouvez me téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:40

Qu'est ce qu'elle est belle cette mémère.

Si seulement elle pouvait enfin sortir du refuge.

Et ce regard !

Je me rappellerai toujours mon parrain, il y a 40 ans. Il disait à chaque fois, lorsque je lui rendais visite avec ma première bobox , qu'elle avait un regard comme un humain. Et il avait bien raison.

MERCI Miza pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:45

genial Dominique si tu as une FA car je vous assure qu'elle est adorable , j'ai eu droit aux petits bisous tout doux quand on lui donne des bisous en échange , elle n'a besoin de que d'être au chaud avec des câlins , elle ne sera pas fofolle quand elle aura son confort ,encore des photos pour vous montrer qu'elle est calme , elle se ballade avec IZA et se sent bien tout simplement OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Im000215
de plus s'est une mémerre propre a chaque fois qu'elle sort du box elle fait ses besoins car la pauvre elle doit se retenir OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Im000216

On attend des nouvelles avec impatience en début de semaine et ensuite si elle peut trouver le bonheur je suis là pour faire des km et faire un bout de chemin avec elle , la FA dominique , il y a des autres animaux ? de toute façon elle voit les chats et ne leur dit rien , avec les autres chiens OK et avec les humains alors là s'est la compagne idéale et comme tu dit lyana "qu'elle est belle cette mémerre " coeur
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:39

EVELYNE la FA c'est MAGDA!!!

donc boxer mâle et femelle
chats

mais possibilité de les séparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:40

genial elle ne pouvait pas mieux espèrer cette mémerre et pour se qui est des autres animaux je ne m'inquiète pas pour Opale car elle n'est pas dominante , hier s'est ma IZA qui lui à bien fait comprendre d'entrée "tu ne bronche pas "et Opale la suivait mais ne la cherchait pas donc s'est pour ça que ça s'est bien passé , IZA en terrain neutre et Opale qui est heureuse de sortir et de suivre une autre copine
Pour se qui est des chats elle les as vu mais ne s'enerve pas du tout devant et au contraire un matou lui crachait dessus et la mémerre attendait en se disant "pourquoi il fait ça "mais n'a pas bouger et est restée bien tranquille , donc des chats habitués aux chiens ça devrait très bien se passer car en fait pour moi elle connaît pas du tout le mal cette mémerre mais que du jeu et des câlins
Je suis tellement heureuse car elle me fend le coeur de la sentir là dedans et si elle rejoint magda alors là elle saura la dorloter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:04

Etn pour toi MAGDA une grande OLA.

:**merci**: :**merci**: Pour Opale

J'espère qu'un jour ma reine mère deviendra comme OPALE, vieille, blanche,mais toujours en vie;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:10

Oui, nous avons craque sur sa bouille blanche, elle ressemble trop à notre précédente boxer, de plus Molly est réservée donc va d'ici qq jours rejoindre sa nouvelle famille où elle sera très chouchoutée, si affinité avec les miens ce que je suis presque sur Opale restera parmi nous pour finir sa vie au chaud et choyée
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:29

ho comme elle est belle cette louloute, on a qu une envie, c est de la dorloter et bisous à gogo!! amour

aplaudissement au refuge d avoir tout fait pour elle, operation etc... tous les refuges ne l auraient peut etre pas fait.....

et :**merci**: Magda pour la louloute
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 57
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:39

magda, j'admire ton courage pour accueillir tous ces 4 pattes chez toi, c'est vrai que les petits vieux sont adorables, cette pauvre mèmère mérite bien quelques temps de bonheur et de calins bien au chaud sur ton canapé, un grand :**mercie2**: pour elle :**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
goliath premier
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2595
Age : 51
Localisation : OISE
Date d'inscription : 17/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: NON

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:41

que de bonnes nouvelles
magda , il va falloir ouvrir un refuge MDR en tout cas , merci pour eux et pour elle , aucun doute qu'elle coulera des jours heureux yes
Revenir en haut Aller en bas
segacaer
MEMBRES BOXER IN LOVE
MEMBRES BOXER IN LOVE
segacaer


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Château-Thierry dans l'Aisne (02)
Emploi : Secrétaire commerciale dans le chauffage
humeur : Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!!
Date d'inscription : 20/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!!
possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:58

C'est vrai MAGDA. A force de crauser comme ça, vous allez finir par devenir le refuge de l'amour !!!

Encore une fois, MERCI à toi pour ce que tu fais pour eux, il n'y a pas de mots, juste de l'amour, un coup de coeur, et pi c'est tout.

aplaudissement et merci special

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
wallis21
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
wallis21


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 282
Age : 66
Localisation : 20 kms DIJON NORD 21
Emploi : jeune retraitée
humeur : Animaux, bricolage,jardinage,lectures
Date d'inscription : 15/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:28

Je rentre du refuge où j'ai fait sortir notre mémére pour une bonne promenade , car à partir de lundi repos après une petite sortie afin d'être en forme mardiv
Je vais voir le forum et genial une super bonne nouvelle.por Opale.
:**merci**: à Magda pour ce beau geste.
:**merci**: aussi à Roxa, vous savez c'est normal de tout faire pour ces toutous, ce n'est pas parce qu'ils sont vieux ou malades que leur vie doit finir , au contraire si il n'est pas trop tard (Un petit bichon de 12 ans est mort mercredi ,il était atteint au dernier stade, on n'a pu le sauver,il était adorable et si gentil.... pleure ) pourquoi ne pas leur donner une fin de vie dans un doux foyer? coeur C'est notre plus grande joie!
Et nous avons la chance d'avoir une véto salariée et experimentée au refuge.(le seul probléme vient des commandes de médicaments( voir sur le site du refuge dans pétitions ,Confédération Nationale - Menace sur les refuges)
Dogeorge :**merci**: aussi, je vous contacterez pour la suite


merci special à tous et aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:40

:**merci**: Magda encore une fois pour ton dévouement, Opale est assurée de bons soins chez toi. Encore une bouille attendrissante. Heureusement qu'il y a des gens qui aiment les chiens quel que soit leur âge.
aplaudissement aux personnes qui s'occupent si bien d'elle.
smak
Revenir en haut Aller en bas
jumelles51
SUPERVISOR
SUPERVISOR



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5866
Age : 39
Localisation : Suippes (51)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin
possibilite de faire FA:

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:00

aplaudissement Magda c'est super de la sortir et en plus de vouloir la gerder pour qu'elle finisse enfin sa vie au chaud et choyée.dis donc que de bonnes nouvelles pour nos retraités aujourd'hui,c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:36

Aujourd'hui, Wallis m'a téléphoné pour me donner des nouvelles d'Opale qui est adorable malgré ses petis soucis de santé, donc opération mardi, je rappelle le soir pour savoir si tout c'est bien passée, ensuite savoir combien de temps il faudra avant qu'elle puisse voyager, j'irai ensuite la chercher là bas et lui apporter tous les soins et l'amour dont elle aura besoin. On va compter les jours
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:41

aplaudissement magda!tu es vraiment super!!!elle finira vraiment ses jours heureux chez toi se dont elle a ellement manqué!il faudrait une rubrique speciale pour les fa comme toi!hein domi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:04

aplaudissement Encore une fois Magda qui offre sa maison à cette jolie mamie.

C'est formidable si Opale peut finir sa vie entourée d'amour, bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 2:13

Ce sera rassurant de savoir Opale chez toi, les misères seront finies. Elle pourra vivre une retraite heureuse et au calme. Bien sûr nous continuons à suivre les aventures MDR de cette gentille fifille.
:**mercie2**: et :**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
bruneau76
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
bruneau76


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : rouen
Emploi : fonctionnaire
humeur : sports, bricolage et mes boxers
Date d'inscription : 07/07/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: :: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:14

aplaudissement et :**merci**: Magda pour votre générosité, votre amour des animaux et des Boxers en général.
Vous étes formidable
:**fleros*: :**/abien**//: bobox bobox bobox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:46

:**merci**: :**merci**: Magda,pour tout l'amour que tu portes en toi et au devouement que tu as pour les laisser pour comptes.

Bonne chance a Opale et quelle puisse vivre encore longtemps des jours heureux.
Revenir en haut Aller en bas
wallis21
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
wallis21


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 282
Age : 66
Localisation : 20 kms DIJON NORD 21
Emploi : jeune retraitée
humeur : Animaux, bricolage,jardinage,lectures
Date d'inscription : 15/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:55

:ssdt: Bonsoir,

Demain, je vous donnerez des nouvelles good new dès que l'opération sera finie.

Je pense que je ne serai pas la seule à penser à Elle! priere

b::n a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:56

une fois de plus le grand coeur de le fée Magda s'est ouvert pour une petite mémère abandonnée
Image hébergée par servimg.comde lui donner la chaleur d'un foyer pour ses vieux jours
Image hébergée par servimg.comà toi et à ton mari pour votre générosité sans borne
longue vie à toi Opale et coule des jours heureux chez ces personnes hors normes
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:58

yes on attend des nouvelles et vivement demain que se soit finit priere merci wallis smak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve   OPALE  FEMELLE née en juillet 98   fauve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPALE FEMELLE née en juillet 98 fauve
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BULLE femelle 2 ans fauve
» kenya femelle fauve 4 ans
» Dude femelle fauve - âge ?
» femelle 5 mois fauve
» femelle boxer fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: