boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans (ABA)

Aller en bas 
+6
dogeorge
lovebobox72
Lyana
methos
sosboxer-talaan
véro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans (ABA)   Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:03

Hips, vi Napélaon, ce soir, c'est la teuf !
C'est pour les jours où on a le moral dans les chaussettes, alors il faut profiter des jours comme aujourd'hui où plein de toutous trouvent le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans (ABA)   Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:03

je suis l'ancien papa de Vaïssya et Voxelle, c'est la mort dans l'ême que je m'en sépare!!! ce n'est pas une décision facile et encore moins de le faire!!! je remercie toutes les personnes qui se sont mobilisées pour leurs trouver un nouveau foyer, accueillez les avec plein d'amour, elles le méritent et vous le rendrons aux centuples. Je serais très heureux si leurs nouveaux maîtres me donner quelques nouvelles!!!! c'est très dure pour moi de m'en séparer, croyez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 57
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans (ABA)   Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:24

bonjour gil, je te comprend, dans la vie on a pas toujours le choix, mais toi au moins tu les aimes et au lieu de les abandonner, tu leur a chercher une bonne famille avec l'aide de l'asso et c'est tout a ton honneur, bon courage ://*-//--*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans (ABA)   Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:35

merci Virginie, je n'aurais jamais pu les abandonner comme ça!!!! le seul réconfort, c'est que je sais qu'elles vont dans de bonnes familles à qui elles donneront autant de bonheur qu'à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans (ABA)   Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:46

eh oui, Vaïssya, c'est ton premier papa,je viens au nouvelles....merci, merci!! ça me fait plaisir de voir ces photos même si ça me fait très mal!!!!! je pense en effet qu'elle a été bien accueillit, merci!! meRci!! faîtes lui plein de bisous de ma part!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans (ABA)   Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:42

napoleon a écrit:
bonjour gil, je te comprend, dans la vie on a pas toujours le choix, mais toi au moins tu les aimes et au lieu de les abandonner, tu leur a chercher une bonne famille avec l'aide de l'asso et c'est tout a ton honneur, bon courage ://*-//--*:

:wzxc:

Il y a tellement de gens qui abandonnent lachement leurs chiens diable pour un oui ou pour un non. Nous avons tous compris que tu ne les avais pas confiées à une autre famille de gaité de coeur, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans (ABA)   Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans  (ABA) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaïssya, femelle boxer lof fauve de 4 ans (ABA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» femelle boxer fauve
» Tequila femelle boxer fauve 5 ans (58)
» KANTA, BOXER FEMELLE FAUVE 1 ANS
» ZARA boxer femelle fauve
» kenya femelle fauve 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: