boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VEGA femelle boxer 3 ans

Aller en bas 
+8
bruneau76
Lyana
napoleon
camélia
scottine
toupil
dogeorge
elie62
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:42

Donne Véga femelle boxer contre bons soins
Véga est une femelle boxer née le 13/08/2004. Nous l'avons adoptée juste après son sevrage auprès d'un particulier de la région.Elle est pucée, et à jour de ses vaccins, non stérilisée, elle a sa piqûre anti-chasse tous les 6 mois. Elle déborde d'énergie et ne demande qu'à jouer et avoir de l'affection. Elle s'entend très bien avec les enfants (nous avons une fille de deux ans) et n'a jamais fait preuve d'agressivité envers qui que ce soit. Je ne peux présager de son comportement avec les autres chiens sur le long terme, mais lorsque des amis venaient à la maison avec leur chien, il n'y avait pas de bagarre et ça jouait pendant des heures. Les raisons : Dans l'année nous avons déménagé pour un appartement (nous étions en maison) et de travailleur à domicile (ce qui me laissait beaucoup de temps pour la sortir, jouer avec elle, ...) je suis retournée travailler dans un bureau, par conséquent elle se retrouve seule de 6h du matin à 20h et nous constatons qu'elle n'est pas heureuse. Elle reste seule sans rien détruire (ne pas laisser de nourriture a sa portée) saute de joie quand nous rentrons, mais se recouche très rapidement faute d'activité proposée.Je suis malheureuse de la voir comme ça et je souhaiterais lui trouver une famille avec un jardin dans lequel elle pourra se dépenser et attendre le retour de ses maîtres, sans trouver le temps trop long. Nous habitons à Sollies-Pont dans le Var
VEGA femelle boxer 3 ans Vega10
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:43

mail envoyé a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:53

Dommage que l'on ne puisse pas tous les adopter, parce qu'elle a l'air très très calme et très belle cette toutounnette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:44

Do Georges je pense au Mr d'Arles pour cette jolie VEGA.

En plus je vais souvent a Sollies Pont c'est là ou habite ma mère, donc je peux faire le covoiturage.

Mais c'est toi la Chef ma Domi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
toupil
MEMBRES BOXER PASSION
MEMBRES BOXER PASSION



Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2007

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:10

sera t elle stérilisée ?
parce que avec les piqures tous les 6 mois c' est le pyomètre assuré
tout ça est bien tristoune
je suis sure qu' elle trouvera sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:50

la belle sera placée sous contrat BOXER'AMI

avec bien sur une OBLIGATION DE STÉRILISATION, le risque de cancer est trop important avec les piqûres
j'en sais hélas quelques choses!!! :£!*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:49

juste pour elle je veux bien croire encore au Pére Noel
Revenir en haut Aller en bas
scottine
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2007

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:59

On y croit au père noel mais finalement on va plutôt lui souhaiter une bonne année 2008 pleine de sorties, de jeux et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:10

je pense que l'année 2008 sera bonne

VEGA vient d'être réservée

je vais passer la main a DOMI ASL pour faire la connaissance en "vrai' de la belle et programmer sa stérilisation

voila

bon boulot pour quelqu'un qui est en vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:18

genial

Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:43

Je suis vraiment contente pour elle, moi aussi aplaudissement
Et toi, Domi, maintenant, file à ta niche ! :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
scottine
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2007

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:37

Bonsoir,

Je suis ravie que vous ayez pu trouver une famillle pour Véga.
Je pars en congés ce soir vers 18h et de retour vers le 5/01/2008
Si vous pouvez nous contacter avant le départ sinon à dans une semaine.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:47

Bonjour a tous je suis la futur maitresse de Véga et nous l'attendons avec beaucoup d'impatience ainsi que les enfants !!! j'espere qu'elle arrivera tres bientot son futur compagnon cooda notre beau mal boxer de 11 mois sera ravis de pouvoir courir et jouer avec elle !!!merci de votre gentillesse et de votre acceuil en attendant de vos nouvelles nous esperont que tout ce presente bien pour notre vega a la maison un beau coussin et des jouets l'attend deja !!!merci stephanie coeur :**merci**:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:11

coucou STEPHANIE, MERCI de passer par la rubrique "PRÉSENTATION"

et surtout patience!!!! hand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 8:29

:_èç: a tous je venais un petit peu au nouvelles savoir si quelqu'un savait un peu ou ca en etait pour notre vega et ci tout se presentait bien et si il y avait de good new :**merci**: stephanie
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:09

VEGA est partie en vacances avec ses maîtres actuels

retour le 05/01
dons avant cette date je ne peux rien faire

SORRY!!!

mais dès son retour j'active la manœuvre promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
scottine
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2007

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:58

Bonjour,

Nous serons de retour demain, mais je vous mettrais d'autres photos dans la matinée. Nous avons le coeur lourd de la laisser partir, et rien que de venir sur le forum me fait monter les larmes aux yeux, mais son équilibre est plus important. Je crains la réaction de ma fille et j'espère qu'elle l'oubliera assez vite.
Par avance je vous remercie de prendre soin d'elle, qui est une chienne vraiment gentille.
Bon bref mon écran se trouble, et mes doigts ont du mal a trouver les touches.
A plus tard pour des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:06

Je comprend que ce soit tres dur pour toute la petite famille il y a 1ans nous avont du nous separer de notre chien pour des raison de securiter pour mes filles c'etait un boulledogue americain croisé il est devenu tres agressif il a mordu une de mes filles Ca a ete un tres triste moment les filles on poser beaucoup de questions mai sont vite passer a autre chose j'espere que se sera de meme pour votre pitchoune mai surtout soyer rassurez elle sera heureuse avec nous du moins on fera de notre mieu pour qu'elle le soit !!!Stephanie :£!*: HART
Revenir en haut Aller en bas
scottine
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2007

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:37

VEGA femelle boxer 3 ans 110
VEGA femelle boxer 3 ans 210
VEGA femelle boxer 3 ans 410
VEGA femelle boxer 3 ans 311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:44

Merci pour ces belle photo elle est magnifique les filles saute de joie devant les photo elle a une frimousse trop mimie on etait deja impatient de l'avoir a la maison mai la c'est encore pire et surtout ne vous inquieter pas ont va la chouchouter comme notre gros pépère de codda!!!! Ont l'aime deja !!!! coeur :**mercie2**: calimero 1
Revenir en haut Aller en bas
scottine
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2007

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 8:51

Je n'en doute pas et je suis ravie qu'elle se retrouve en famille avec des enfants et des espaces où se défouler à souhait.

Je ne sais pas si c'est possible, mais si cela l'est, je vous donnerai son jouet préféré et ses gamelles (elle a aussi un grand panier en plastique bordeaux, mais je ne suis pas convaincue que ça puisse aller avec le covoiturage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:08

:ssdt: nous lui avont deja acheter quelques jouet et un bon gros coussin rose et noir pour qu'elle fasse de bonne sieste apres ces longue ballade avec codda et aussi _une jolie laisse que les filles ont choisie "rose" bien sur lol pour les gammelle je lui en est deja acheter sur pied comme celles de codda mai si vous preferer qu'elle garde les sienne je n'y voit aucun inconveniant et pour sont joujou ca la rassurera un peu de l'avoir avec elle elle aura quelque chose de famillier avec elle il y a aucun soucis faite pour le mieu pour vous et pour elle :**merci**: abientot
Revenir en haut Aller en bas
scottine
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2007

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:47

Juste pour le plaisir de la voir "en entier"

VEGA femelle boxer 3 ans 510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Merveille   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:53

Quelle merveille yes
Mais peu être qu'elle serai mieux sur la côte d'azur non pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
scottine
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/12/2007

VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:13

A mon sens peu importe l'endroit tant qu'elle a de l'amour et qu'on prend soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:25

Au risque de me repeter elle est vraiment magnifique!!!!!!Et pourquoi serait 'elle plus heureuse sur la cote d'azur notre region est tres sympa et il y a pleins de belle ballade avec des prés et la riviere a 200 m de la maison et pour ce qui est de l'amour avec nous 4 et codda elle n'en mauquera pas c'est sur bien au contrair!!!STephanie ://cali//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Pour rire   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:28

C'était pour narguer, crois moi j'en ai assez, de plus je suis persuadé qu'elle sera trés aimée, mais elle est tellement belle, de toute manière je préfére les vieux wouaffs des refuges amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:29

Ha oui j'oubliai je voulais vous demander pour sont alimentation a quels genre de croquette est t'elle habituée nous Codda mange de croquette speciale digestion difficille a base de riz et agneau !!!!! ange et oui notre petit ange a l'estomac fragile il doit trop vider les poubelles ou manger le canapé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:33

moi aussi c'etait pour plaisanter j'ai parler de nos beau prés il fallait bien trouver quelque chose a dire car c'est vrai que la mer c'est top en plus toujour le soleil venards bon d'accord la rivière a coté c'est ridicule mai agréable pour notre codda qui adore s'y jetter a chaque fois qu'on le sort et j'éspère qu'il en sera de meme pour notre belle véga :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: La mer   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:42

Tu sais la mer c'est beaux mais les galets pour les papattes c'est pas top, sans conter les bouts de verres les seringues et tout et tout, de plus les plages sont interdites aux wouaffs. affraid
Alors non seulement tu vas avoir véga mais en plus tu as une rivière pour eux, avoue que je peu êtere jalouse :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEGA femelle boxer 3 ans Empty
MessageSujet: Re: VEGA femelle boxer 3 ans   VEGA femelle boxer 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEGA femelle boxer 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle BOXER de 5 ans
» FEMELLE X BOXER (31)
» FEMELLE X BOXER
» X BOXER FEMELLE 2 ANS
» femelle boxer fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: