boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SPYKE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SPYKE Empty
MessageSujet: SPYKE   SPYKE Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:54

:_èç: TOUT DABORT MILLE EXCUSE DE NE PAS VOUS AVOIR DONNER DES NEWS PLUTOT MAIS NOUS ETIONS PARTI EN AUVERGNE ET JE NAVAIS PAS DE PC POUR VOUS EN DONNER sorry BIN VOILA CELA FAIT 2 MOIS QUE NOUS SOMME AVEC MON SPYKE ET FODRAI LE VOIR C'EST UN AMOUR IL ET TROP COOL TRES OBEISSANT TRES PROPRE C'EST UN //ANG//** JE ME SOUVIENT NOS PREMIER JOUR ENSEMBLE JAVEZ PEUR DE CROISER DES CHIENS DE SA TAILLE ET DE NOS JOUR PLUS DE SOUCIS IL ET TROP GENTI ENVERS TOUT LE MONDE IL ET PROPRE SAGE LA PREMIERRE FOIS QUE JAI DU LE LAISSER A LA MAISON TOUT SEUL(pas le choix)JE ME FESAIT DU MAUVAIS SANG PEUR QUI LANGUI QUI SE LACHE EN TAPANT CARNAGE DE RETOUR A LA MAISON IL MA FAIT LA FETE(excelent)JAI MATER PARTOUT ET IL NAVEZ FAIT AUCUN DEGAT IL ET PARFAIT IL C'EST TRES VITE ADAPTER JE ME DEMANCE TOUT LE ENCORE POURQUOI L'ONT IL ABANDONER CAR VRAIMENT IL EST PARFAIT IL ET TRES ATANCHANT(je l'aime)SUR CE POUR LES FOTO J'AN AI PRIS MAIS AVEC UN APAREILLE JETABLE DONC PAS TRES EVIDENT POUR ENVOYER SUR LE PC MAIS JE VAIS EN AVOIR UN D'ICI NOEL JE VOUS DEMANDE ALORS D'ETRE ENCORT UN PEU PASSIANT(merci) :**atout**: smak smak smak (et encort merci a vous tous de ne pas avoir oublier mon spyke) smak smak :**mercie2**:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SPYKE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE   SPYKE Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:17

Quel bonheur d'avoir enfin des nouvelles de SPYKE ( SKY)
Contente que tout se passe bien avec lui.

C'est vrai Aurélien, qu'on ne comprend pas pourquoi des chiens aussi gentils sont abandonnés. Malheureusement çà arrive trop souvent.

On attends les photos avec impatience. Vivement que tu puisses avoir ton numérique.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SPYKE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE   SPYKE Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:32

AURELIEN, sur le contrat de SPYKE tu as l'adresse postale de l'asso BOXER'AMI

si tu veux envoie moi des photos (papier) je les mettrais sur le forum grâce au scanner, eh oui je frime , je nous ai achète une multifonction!!!!f lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SPYKE Empty
MessageSujet: 4   SPYKE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:52

Merci Aurélien de nous avoir donné des nouvelles de Spike. En effet, nous n'oublions jamais "nos" bobox, même quand ils sont partis pour une nouvelle vie. Et puis Spike était tellement touchant, un air si gentil, qui ne comprenait pas ce qui arrivait, il nous faisait fondre. Tout le forum voulait vraiment l'aider à avoir du bonheur.amour Il y a des chiens dont on sent qu'ils vont être de véritables crèmes, sans soucis pour leur adoptant, et débordants d'amour pour lui qui les a tirés de la misère. Spike doit être très attaché à toi lui aussi, tout ce qu'il demande c'est d'être aimé.
Si tu peux envoyer des photos papier à Domi, elle nous fera partager ses talents de "scanneuse" pour que nous puissions le voir. L'imprimante multi-fonctions devenait franchement nécessaire à mon avis. Elle s'y est mise comme une chef, mais normal, C'EST LA CHEF !!!!lol
Vivement qu'on puisse voir Spike en photos et surtout n'hésite pas à venir nous dire un petit bonjour, ça nous fait toujours plaisir.
:**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPYKE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE   SPYKE Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:51

Coucou Aurélin,

Je suis ravie que tout aille bien entre Spyke et toi et que cette histoire d'amour entre vous deux dure encore très très longtemps.

Merci d'être passé donner des nouvelles, cela nous manquait, on aime bien savoir ce que devient nos protégés et leurs adoptants.

A très bientôt sur le forum.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPYKE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE   SPYKE Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:07

:**bonrs**: yes moi aussi ravi de le voir heureux cela viens aussi de savoir sans ocuper certe il ya telment de gens qui ne le savent pas pourtant la preuve ont en voit tout les jour colere mais c'est vrai que le spyke nous avez touchez avec son reguard si triste on le voyer direct qui l'était gentil oui de nos jour il est tres attacher a moi moi aussi(grave)pour les :789**99**: ://PARA**: la boss de limprimente :¤$£: je te les fait parvenir au plus vite :**a+**: smak ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPYKE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE   SPYKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPYKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: