boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ugo, boxer mâle de 4 ans

Aller en bas 
+9
teurquetil
dogeorge
le bihan
nadoune
Lyana
camélia
toupil
elie62
véro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo, boxer mâle de 4 ans   Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:25

SALUT VERO ET MERCI D'AVOIR JOUE LES CIBEL, pour le flash si tu n'as que 5 km de dépassement, tu ne risques rien normalement, enfin je te le souhaite, plein de bises!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
Vanille


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Aveyron
humeur : Animaux, nature
Date d'inscription : 19/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo, boxer mâle de 4 ans   Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:40

Félicitation aux nouveaux adoptants aplaudissement
Hugo est super beau et les photos avec sa nouvelle famille très touchantes
J'espère a bientot pour d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo, boxer mâle de 4 ans   Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:00

ma VERO tu es super

et en plus tu est tellement une star que le "photomaton" a SARKO il a pas pu s'empêcher de te tirer le portrait

ah la gloire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me moques, mais je compati, SI SI!!!!!

en tout cas superbe reportage, et comme il est beau cet UGO!!
les gens ont l'air super sympa,

:**mercie2**: a eus

et merci special a TOI ma "sauveteuse"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo, boxer mâle de 4 ans   Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:27

aplaudissement :**mercie2**: pour avoir sauvé ce beau bobox et l'avoir covoituré!
Pis, t'inquiète pas, normallement 5kmH de plus, ça compte pas, j'en suis quasiment certaine!
En tout cas, je sens que le loulou va être cajolé dans sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo, boxer mâle de 4 ans   Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:48

Ugo, belle et longue route, sans excès de vitesse :nvb:
Pour 5 km, comme tout le monde dit, ça ne devrait pas aller bien loin, peut-être rien.
:**merci**: à toute la chaîne qui a mené Ugo au bonheur, avec une léchouille spéciale d'Astrid qui ressemble fort à Ugo smak
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo, boxer mâle de 4 ans   Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:22

aplaudissement véro tu es genial

Que les sentiments sont forts dans ses moments là et notre âme sensible nous fait vivre ça avec tant d'émotion , oui comme tu dit quand on repart on est triste mais ensuite quand on a des nouvelles on redevient apaisé en se disant "il faut vraiment continuer" car tous ses animaux qui sont adorables et laisser de côté pour des excuses bien souvent incompréhensibles :µ%*:

Il est beau se bébé et quand on voit les adoptants faire un bout de chemin pour venir à notre rencontre je pense que s'est aussi une preuve qu'il vienne chercher leur bonheur à eux yes et cela permet d'échanger en direct nos sentiments et leur donner notre petite touche perso "du comment faire "pour bien faire lol

Beaucoup de bonheur à toute la famille amour
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo, boxer mâle de 4 ans   Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:26

:ssdt: tout le monde,
Voici de (bonnes) nouvelles du gentil Ugo (vivement qu'on ait des photos sur lesquelles on le verra tout grassouillet !).
Je vous mets un copié/collé des 2 mails de sa nouvelle "môman", ainsi que les photos qu'elle m'a gentiment envoyées.

"Comme vous nous l'avez demandé, voici quelques nouvelles d'Ugo. Son petit bout de queue commence à s'agiter quand nous lui parlons (c'est bon signe !). Nous lui avions préparé un tapis pour lui, il l'a adopté presque immédiatement. Il est quand même toujours un peu sur ses gardes et il nous observe. Hier soir il avait une faim de loup, nous n'arrivions pas à le rassasier. Ce matin il n'a pas vraiment faim. Il avait soif aussi et il a encore beaucoup soif. Est-ce dû à ses médicaments ? ou y-a-t-il une autre raison ? Hier soir il est allé se coucher sur son "tapis" sans problème. Il n'a pas bougé de toute la nuit. En ce moment il est couché à côté de moi. Ce matin nous sommes allés promener, on le sent encore un peu afollé dehors. Il obéit bien, et semble comprendre vite les "commendements" des maîtres.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en nous le confiant. Soyez assurées vous et Dominique qu'il sera bien traité et je dirai mieux, qu'il sera aimé, presque autant qu'en enfant... FInalement nous gardons le prénom d'Ugo, d'ailleurs il commence à y répondre. Nous vous enverrons des photos ce soir ou demain, l'appareil photo de mon mari n'a plus de pile. Nous allons demander à un de nos fils qui vient aujourd'hui faire la connaissance d'Ugo d'apporter le sien pour vous en, envoyer.
Amicalement"

Bonsoir,

Voilà une nouvelle journée passée avec Ugo, qui a commencé à prendre notre rythme de vie. Ce matin je l'ai laissé 10 mn dans la maison, quand je suis revenue il avait ouvert toutes les portes, chipé un morceau de pain ... Mais il a montré une grande joie à me voir de retour.
Cet après-midi, courses oblige, il est resté sur le balcon, où il a une niche. Apriori, cela a eu l'air de bien passer. Il manifeste mieux sa joie à la maison, mais se panique vite dès que l'on est dehors. Tous les bruits l'affolent, et il se retourne sans cesse apeuré. Je ne sais pas si c'est propre aux chiens abandonnés, où si ce qu'il a vécu l'a à ce point marqué. En savez-vous plus sur son passé, cela nous aiderait à le rendre plus confiant.
Avez-vous des nouvelles, au sujet de sa vermifugation. EN tout cas, il a bon appétit et sa soif inextinguible s'est arrêtée. Il boit normalement. Je vous joins les photos que nous avons prises hier dimanche.
Amicalement

Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 S4020010
Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Ugo210
Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Ugo310
Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Ugo410
Voilà. En fait, vu sa panique dès qu'il est à l'extérieur, c'est bien qu'Ugo ait été adopté par des maîtres qui vivent en appartement. Il doit se sentir plus en sécurité que dehors, même dans un jardin. Je pense que ce pauvre loulou a dû faire de bien mauvaises rencontres durant le long moment (vu sa maigreur) qu'a duré son errance (coups de pieds d'humains, attaques de chiens...). Il mettra un moment à retrouver sa confiance et à comprendre que ses maîtres sont là pour le protéger, même quand il est dehors.
Je suis super contente pour lui. Moi qui l'ai vu si piteux et malheureux dans son box, tout malade, toussant et si maigre, ça fait plaisir de le voir sur un bon coussin moëlleux.
Un immense :**merci**: à ses gentils adoptants qui n'ont pas hésité à lui offrir un foyer, de l'amour et une seconde chance. Une fois qu'il sera requinqué, ils auront un très joli et adorable toutou.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo, boxer mâle de 4 ans   Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:37

Mince, me suis trompée : je devais mettre ce poste dans la "galerie"... :**40**: Ben :**189**: , j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo, boxer mâle de 4 ans   Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:56

merci special pour Véro et aussi un grand :**mercie2**: pour les adoptants de ce petit père, il est magnifique.

Je lui souhaite une longue route pleine de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ugo, boxer mâle de 4 ans   Ugo, boxer mâle de 4 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo, boxer mâle de 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MALE 2 ANS X BOXER
» Boxer mâle, 5 ans (59)
» MAX BOXER MALE DE 5 ANS
» TEX BOXER MALE 7 ANS
» VOX boxer mâle 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: