boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)

Aller en bas 
+12
dogeorge
Marina
goliath premier
Macha
sosboxer-talaan
cherouvrier
MIZA
camélia
nadoune
Lyana
Vanille
mifaon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:21

oui MELISSA mais ça se passe mal, donc retour a la case départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:26

Ah d'accord... J'ai rien dit alors... Je suis à coté de la plaque je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:59

Le pauvre titi entre la crise de panique, et le sentiment d'abandon il a eu le choix l'après-midi le pépère. Peut-être est-ce le signe que ce ne sont pas les bons, un mal pour un bien.

A bientôt d'avoir de ses nouvelles. Valou83....... amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:30

Pauvre petit père, c'est tellement sensible, un bobox, il faut leur laisser du temps, beaucoup de temps.... et un jeune boxer, ça détruit souvent, si on n'aime pas la race avec ses défauts, on en prend une autre. Ce n'était pas la bonne famille, mais voilà le petit Bacchus à la case départ. Bonne chance, petit bobox coeur
Revenir en haut Aller en bas
goliath premier
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2595
Age : 51
Localisation : OISE
Date d'inscription : 17/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: NON

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:52

ça c'est sure un bébé boxer sans dégâts , c'est rare
a croire qu'il préféré sa maison ! il a une maison vide maintenant car passer les dégâts ( dont on peut rire parfois , merci goliath j'ai dû changer mon stock de culottes grâce à toi ) on partage énormément de choses ... enfin .. c'est comme cela
je suis sûre qu'il va être adopter ://box//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:20

ben pis les 3 autres vont peut etre reprende des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:55

Il est a la spa alors actuellement?oujours pas moyen de faire un covoiturage. Je suis perdu dans sont histoire. Il en est ou...
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:20

Je me dis que je n'aurais pas laissé un chien juste arrivé à la maison tout seul. Il y a d'une part son jeune âge qui le pousse à faire des bêtises et il a dû paniquer aussi, en se trouvant tout seul. Il aurait fallu lui accorder plus de temps et d'attention. Je pense qu'il y aura un autre adoptant, j'espère qu'il lui laissera le temps nécessaire à l'adapatation. ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
MEMBRE BOXER PATIENT
MEMBRE BOXER PATIENT
Marina


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : alsace
Emploi : Secrétaire de direction
humeur : Révoltée par la connerie humaine!!!!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: OUI

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:21

Le responsable de la SPA na m'a pas encore appelé, donc normalement Bacchus est toujours dans sa famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:59

c'est vrai?? ils se sont qu'un chien vaut plus qu'une porte??? ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
MEMBRE BOXER PATIENT
MEMBRE BOXER PATIENT
Marina


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : alsace
Emploi : Secrétaire de direction
humeur : Révoltée par la connerie humaine!!!!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: OUI

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:27

Voilou des nouvelles du beau Bacchus qu'on pourra mettre dans les adoptés.
Effectivement les premiers adoptants ne l'ont pas gardé, il était trop nerveux à leur gout...
Par contre Bacchus repart aujourd'hui à Coullemelle en Picardie chez un nouvel adoptant qui lui a bien l'habitude des boxers.

aplaudissement aplaudissement aplaudissement et soit heureux mon beau.

Pleins de smak sur ta belle truffe
Revenir en haut Aller en bas
nadoune
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
nadoune


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : saone et loire
humeur : musique sport boxers
Date d'inscription : 14/10/2007

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:32

aplaudissement aplaudissement Je suis trop contente pour Bacchus. Il va enfin être au chaud et en famille. Merci pour lui "Monsieur qui connait les les boxers" de l'avoir adopté.

amour amour pour Bacchus!!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:32

Je le déplace donc en souhaitant que ça lui porte chance. Les premiers adoptants n'auraient pas été à la hauteur de toute façon. Ils ne doivent pas trop connaître les bobox ni comprendre un chien qui sort d'un refuge. Il sera sûrement plus heureux là où il est. yes
aplaudissement genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:58

Beau sauvetage, bravo !

a++
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:04

Bonne nouvelle pour ce magnifique Bacchus.

Je suis tout à fait d'accord avec Camélia en ce qui concerne ses premiers adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:55

:wzxc: Camélia. Moi aussi je pense comme toi qu'il était préférable pour Bacchus que les premiers adoptants le ramènent tout de suite. Cela lui a permis de ne pas louper une bonne adoption. La prochaine fois, je leur conseillerais d'acheter une grosse peluche à mettre sur le canapé : ça ne salit pas, ça ne troue pas les portes et quand on en a assez, on peut la mettre à la cave. Un bobox de 18 mois "pas nerveux", c'est un bobox sous emphétamines ou en mauvaise santé :¤$£:
Ce beau chien méritait de trouver un "connaisseur" et cela semble être le cas. Belle et longue vie à Bacchus et son nouveau maître, et plein de bonheur ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:27

SUPER SUPER!! bien contente pour lui!!! aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Marina
MEMBRE BOXER PATIENT
MEMBRE BOXER PATIENT
Marina


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : alsace
Emploi : Secrétaire de direction
humeur : Révoltée par la connerie humaine!!!!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: OUI

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:53

Je viens d'avoir Monsieur GAUDEL en ligne, c'est le nouveau maitre de Bacchus. Il est très content, Bacchus est une pâte avec ses enfants et avec lui, et ne fait que des calins.

Il m'a promis qu'il nous donnera des nouvelles et qu'il nous mettra des photos sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:55

aplaudissement voilà plein d'heureux! super!!!
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:46

genial , on a hâte d'avoir des photos du beau Bacchus dans son nouvel environnement, avec ses nouveaux maîtres. Il méritait bien le bonheur qu'il connaît maintenant.
Dites-donc, chez Boxer'ami, en ce moment, c'est Noël avant l'heure !:**/*-**: ://ballon//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 8:13

genial belle et longue vie, Bacchus et :**mercie2**: à tes anges gardiens et à ta nouvelle famille. On attend avec plaisir les good new
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:34

bonjour a tous je suis valerie la nouvelle proprio de bacchus je vous informe donc que tous se passe pour le mieux.
il est arrive vendredi dans la somme et dans une maison qui compte 3 petite fille anais 6ans ,solene 3ans,et romane 4mois (elles sont super heureuse)d'un box popey , d'un jack anis et un chat caramel le. la cohabitation se passe plus que bien quand on maîtrisera mieux le forum on métra des photos bise a tous le monde et bacchus vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Marina
MEMBRE BOXER PATIENT
MEMBRE BOXER PATIENT
Marina


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : alsace
Emploi : Secrétaire de direction
humeur : Révoltée par la connerie humaine!!!!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: OUI

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:28

merci beaucoup pour les nouvelles et gros amour à Bacchus et vraiment :**mercie2**: à sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:44

aplaudissement ET :**merci**: POUR BACCHUS

on attend les photos , on adore ça voir les boboxs avec leur nouvelle famille yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:06

bonjour
pas de soucis il faut juste que je reprenne des photos car celles que j'avais prise elle sont en trop autre définition et mon mari ne peu pas les mètres mais d'ici jeudi je devrais pouvoir en faire.
si non pour bacchus tous vas bien il s'adapte très bien a sa nouvelle famille il y aun méfiance entre lui et le jack mais c'est normale le jack est un chien très hargneux , quand anis grogne bacchus liniore et il faut qu'ils se fasse confiance.
pour le moment je le prends toujours avec mois mais d'ici la semaine prochaine je tenterais de le laisser avec les autre dans le jardin le temps d'aller à l'école
avec mon vieu box popey qui a 8 ans tous vas super ils dorme meme dans le meme canaper donc tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:59

:**merci**: Valérie pour Bacchus et pour les bonnes nouvelles que tu nous donnes de lui. Ce jeune chien a retrouvé une famille, je lui souhaite d'être heureux avec vous toute sa vie. Avec le jack, il risque d'y avoir un peu de friction, mais chacun trouvera sa place.
Nous serons ravis de recevoir des photos et des nouvelles de Bacchus dans sa nouvelle vie. :**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:31

Eh bien, heureusement qu'il a "cassé" une porte chez les premiers! :nvb: Ca n'aurait pas été sur la durée! Il fallait des passionés comme vous pour le sortir de là! aplaudissement pour ce que vous avez fait pour lui! En tout cas, chez vous, pas de dégâts, non?????? alors............ amour au toutou! il est vraiment très beau! ://*-//--*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 7:35

pour les bêtise ( je touche di bois), pour le moment de problème
mai je ne l'ais pas encore laisse ,première tentative la semaine prochaine juste le temps d'aller a l'ecole et ce sera dans le jardin et avec les copains.
ce qui est sure c'est qu'un chien sur tous quand il y a eu abandon (meme si cela c'est fait sans violence car il a été déposer par sa maitresse d'espérer a la spa) on ne le laisse pas dans une maison qu'il ne connaît pas tous seule. bon salut a tous , et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
nadoune
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
nadoune


Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 153
Age : 57
Localisation : saone et loire
humeur : musique sport boxers
Date d'inscription : 14/10/2007

BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:38

Bonjour Valérie,
C'est vrai on ne laisse pas un chien qui vient d'être abondonné tout seul d'un coup. Il faut prendre des dispositions avant!
merci special pour Bacchus, ma fille de 13 ans va être contente de le voir dans ta famille elle a suivi son histoire depuis le début.Elle va être rassurée. :**merci**: :**merci**: :**merci**: Et vivement les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:45

pour info on a mis des photos dans le site albume photo bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)   BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BACCHUS, mâle de 18 mois - SPA de Vesoul (70)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALE 8 MOIS et FEMLLE 15 MOIS
» DAX MALE 12 MOIS
» MALE 7 MOIS
» BUZ MALE 10 MOIS DPT 51
» SEVEN MALE 12 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: