boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS

Aller en bas 
+4
ludy69
Pile
mifaon
elie62
8 participants
AuteurMessage
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:38

Citation :
je donne mon boboxe pur race, il a 6ans,bringé plastron blanc, inscrit au lof, il vit actuelement avec 2 enfants (1 et 4 ans) et d'autres chiens...
Il est sociable et adore les enfants.( il n'a absolument rien d'agressif) c'est un gros pepere !!!!
Je m'en separe car j'ai plusieures petites femelles, et les chaleurs de ces demoiselles le travail beaucoup,
Ce n'est pas une vie pour lui d'etre mis en "quarantaine" a chacunes de ces chaleures...
Il est tatoué, vacciné(tatouage2alg416), il a la queue coupé mais pas les oreilles.Excelent reproducteur. Est visible dans le département 42.
Ci joint sa photo.
je souhaite qu'il rejoigne une belle petite famille qui sera bien prendre soin de lui et lui apporte tout l'amour dont il a besoin....
Je pense que grace a ce forum, j'ai mieux de chance de tomber sur des personnes serieuses etant donner que ici, il n'y a que des passionnés.
N'hesitez pas a me joindre pour plus de renseignements au 06/09/62/78/63 ou sandav23@aol.com

merci de vouloir l'aider...
SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Bobox611
SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Bobox612
SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Bobox613
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:10

Il suffirait pourtant de le castrer... Ou de stériliser les petites femelles... C'est idiot de le donner pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:07

En effet, faut peut être lui soumettre l'idée de la castrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:23

J'ai voulu aider son proprietaire car celui ci sejournait de plus en plus longtemps a l'hospital (cause maladie).Cette personne ne pouvant plus s'en occuper, je me suis proposer a m'occuper de lui en attendant de lui trouver une famille...
Ce n'etait pas mon attention de le garder, c'etait juste pour rendre service, donc voila...
Pour ma part, il n'est ni question de le castrer ni de steriliser mes chiennes etant donner que je ne suis que famille d'acceuil en attendant de trouver sa veritable famille....
Merci de votre comprehension,
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
ludy69


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : lyonnaise
Emploi : comptabilité
humeur : equitation
Date d'inscription : 27/08/2007

SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:14

ha ok donc ce n'est pas votre boxer mais celui d'un de vos amis malade.
c'est très gentil a vous d'avoir récupéré ce chien et je comprends tout a fait que ce soit difficile de s'organiser avec les autres chiennes.
les chiennes que vous avez en famille d'accueil sont aussi des bobox ?
VU que je suis de lyon je peux mettre quelques annonces par ci par là, j'espère qu'il vous sera possible de vous organiser le temps qu'un futur adopteur se manifeste.
je suis sure vu la beauté de Smitty que quelqu'1 sera intéressé ! car il est vraiment beau

sinon c'est dommage que vous ne puissiez pas le castrer, ça vous simplifierait les choses bien que je trouve ça un peu contre nature...
je me demande bien le prix d'une opération comme celle-ci ...

ça fait combien de temps que vous avez smitty, il est cool avec les autres mâles ou un peu dominant ? Est ce qu'il sait rester seul quelques heures ?
a++
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Invité
Invité




SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:29

C'est un chien, calme, et assez solitaire, pas du tout dominant, bien au contraire...Le contacte avec les males ne pose pas de probleme.Le fait qu'il soit assez solitaire fait que le fait de rester seul, ne le derangerais pas du tout.

Pour les femelles, ce ne sont pas des boxers, et ce sont les miennes, je ne souhaite donc surtout pas les placer...merci
:/*88*/:

Il est a la maison depuis le mois de mars, je le garderais autant de temps qu'il lui faudra pour trouver une belle petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:35

sanderss merci tout d'abord de bien vouloir vous présenter, ceci est OBLIGATOIRE!!

ensuite merci a vous d'avoir aider ce chien

je vais tout faire pour trouver la meilleure des solutions pour lu
êtes vous d'accord pour que je "gère" sous couvert de l'asso BOXER'AMI ?

toujours a votre disposition pour discuter de vos interrogation au sujet de l'asso au tel
tous les apres midi a partir de 13h (bon des fois suis obligée de sortir, mais c'est rare!!)
05 63 67 91 74
si absente tenter le portable QUI NE PASSE PAS A MON DOMICILE
06 27 50 34 77

:**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:38

merci pour votre acceuil telephonique...Vous avez ete tres sympathique...

Mieux vaut placer les boboxe malheureux en priorité, smitty, lui, n'est pas malheureux et ne manque de rien a la maison...

Mais j'espere qu'un jour, il trouvera sa place dans une belle famille, qui lui donnera tout l'amour dont il a besoin...car il le merite vraiment mon gros pepere !
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:37

La situation est donc claire et très compréhensible maintenant lol heureuse qu'il soit chez vous !!

Il est très beau et surtout il m'a l'air d'avoir un super caractère donc il devrait trouver une bonne famille assez vite !
Par contre est ce que vous pouvez nous préciser s'il connait les chats et s'il s'entend avec ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:45

je ne sais pas pour les chats....
il en a jamais vu je crois....
donc ????
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:53

en général qd ils en ont jamais vu ça se passe bien ils les ignorent mais bon rien est sûr :¤$£:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:26

Voila, Smitty est parti ce matin


Pour rejoindre une formidable famille qui sera prendre soin de lui..
Il vivra avec une femelle boxer adorable.
ils ont fait tout 2 connaissance ce matin, ils on eu un tres bon contact !
Il est parti dans le departement 21, Je suis triste, il me manque deja..ca fait un grand vide a la maison, mais c'est la meilleur solution pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:28

Merci a vous tous de votre bon acceuil. Continuez comme ca, ce que vous faites pour les boxers est geniale et ce forum super !!!

Longue et heureuse vie a tous ses boboxe !!!!!!!Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:54

genial pour SMITTY !!
En plus il ne sera pas trop dépayser avec une fifille bobox !!
Si vous avez des news n'hésitez pas à nous les mettre, voire des photos car ici on adore les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:29

C'est une bonne nouvelle, je suis ravie pour ce pépère.
genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:14

Moi aussi, contente pour lui, car c'est tant qu'il se pose mon loulou a son age, mais moi....dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:09

contente que smitty est trouvé sa nouvelle famille, longue et belle vie à lui en compagnie de sa copine bobox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:38

Belle et longue vie a toi le pèpère et un grand merci a tes ADOPTANTS
Revenir en haut Aller en bas
Marina
MEMBRE BOXER PATIENT
MEMBRE BOXER PATIENT
Marina


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : alsace
Emploi : Secrétaire de direction
humeur : Révoltée par la connerie humaine!!!!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: OUI

SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:46

aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:45

Sincèrement, je comprends ta peine. Ca n'a pas dû être toujours facile à gérer, mais il y a le vide quand même. :£!*: Si financièrement tu ne pouvais pas te permettre de le garder, quitte à le faire castrer, tu auras fait ton possible. J'espère que tu auras de ses nouvelles et qu'elles seront excellentes. amour
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:10

aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Empty
MessageSujet: Re: SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS   SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMITTY MALE BRINGE, PLASTRON BLANC 6ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAO MALE 6ANS
» ALK, mâle bringé de 1 an
» MALE 2 ANS BRINGE
» UXO mâle bringé 7 ans
» Baltazar male bringé 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: