boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RUMBA FEMELLE 18 MOIS

Aller en bas 
+7
ZAZA
camélia
Macha
Omphale
sosboxer-talaan
pralon
dogeorge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 74
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:39

RUMBA charmante bobox de 18 mois a ete "refilée" a notre STEPHANIE
"PRALON" sur ce forum

elle qui voulait tant une boxer la voila servie, mais ... entre temps elle a adoptée, et donc sûrement sauver le gentil GOLIATH, donc garder RUMBA elle ne peut pas
il y a urgence, même si je sais que JAMAIS STEPHANIE ne mettra la chienne en refuge, elle est un peu surbookée entre ses 2 enfants, son mari, son papa et GOLIATH

alors une famille pour la puce
elle est OK chiens
OK enfants
avec les chats, je dirais mitigée, donc méfiance

ELLE EST SUR LE DÉPARTEMENT 21

STEPHANIE viendra nous dire si elle est pucée ou tatouée
et si elle est a jour de ses vaccins

ELLE SERA STERILISEE (condition non négociable)

contact pour plus d'infos sur le comportement de la chienne PRALON ici en MP

pour adoption

BOXER'AMI

boxer.forever@yahoo.fr

tel 05 63 67 91 74 a partir de 13h

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Rumba10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
pralon
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 10/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:08

oui dominique elle est tatouee et non pucé pour les vaccins je pense qu'elle est a jours le dernier a ete fait debut juillet elle super geniale avec les enfants obeissante caline.avec les chats elle va vers eux mais si c'est un chat qui la repousse yora pas de problemes par contre les separer au niveau du repas un peu dominante avec sa gamelle pas du tout envers les humains au contraire mais les animaux merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 45
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:12

rumba est si je ne me trompe reservée !
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 74
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:20

RUMBA est a l'adoption!!!


ATTENTION ELLE NE PEUT COHABITER AVEC LES AUTRES ANIMAUX!!!!


elle vient d'attaquer une petite york
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
pralon
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 10/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:39

quest ce qui c'est passer dominique ? il navai qu'un boxer?!
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 74
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:41

non c'est la chienne de la mère de la dame!!

STEPHANIE envoie moi en MP les coordonnées de la propriétaire

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Omphale
SUPER MODO
SUPER MODO
Omphale


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : Val de Marne (94)
Emploi : soigne son "burn-out" et est sencée retrouver un poste... au lieu de papotter sur internet:D
humeur : danse en couple avec son boxer autour d'une ancienne auto
Date d'inscription : 02/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:55

Elle attaque ses congénères???

Maman l'a vue... et on a penser en rigolant "entre Swing et Rumba, on n'arrêterait pas de danser !" :nvb:

J'aurais bien essayer de la prendre en accueil si besoin, mais si elle doit être fifille unique sorry , je ne peux rien faire... il faudrait que je sois à la maison toute la journée pour lui apprendre la cohabitation comme je le fais avec Swing. :£!*:
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 48
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:52

Le hic serait de savoir dans quelles conditions elle a chopé le york, si elle a direct foncé dessus ou si y eu menace ou mise en garde. Problème de gamelle de joujou.......?
Revenir en haut Aller en bas
Omphale
SUPER MODO
SUPER MODO
Omphale


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 230
Age : 49
Localisation : Val de Marne (94)
Emploi : soigne son "burn-out" et est sencée retrouver un poste... au lieu de papotter sur internet:D
humeur : danse en couple avec son boxer autour d'une ancienne auto
Date d'inscription : 02/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:50

pourquoi ça en est où pour cette petite puce pourquoi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 74
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:53

elle est actuellement en FA chez ANGELNET qu malgrès sa "meute" a bien voulu la prendre, mais je pense qu'elle va partir en FA a CHALONS chez JENNIFER

bien su elle chercher des adoptants

MAIS ATTENTION

PAS DE CHIENS/PAS DE CHATS


et par principe de précaution PAS d'ENFANTS EN BAS AGE

a priori elle n'est pas méchante envers les enfants, mais semble les éviter , un peu comme si elle en avait un peu peur
donc, moi aussi je souhaite éviter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:34

Bon est bien la petite rumba est arriver chez moi cette aprem je dit petit car elle est pas bien grande et pas bien grosse !!!
c'est une tres belle chienne bien typé vraiment tres belle qui a besoin etre rassurer car un peut peureuse !!!
Bon sinon en ce qui conserne les adulte tout ce passe bien elle est calin et bisoux et avec les enfant tout ces bien passer (ma fille etait dans la pousette elle lui a tendu la main et rumba a etait la voir elle a meme eut le droit a des bizoux et des lechouille) donc je pense que tout vas bien a condition que se soit la chienne qui va voir l'enfant et non pas le contraire (car il ne faut pas oublier que les enfant peuvent etre brute sans le vouloir)!!!
en ce qui concerne les chevaux une petite crainte (c'est comprehensive car c'est enorme un comtois) mais pas agressiviter !!
avec les chiens elle semble avoir peur des petit (chose a aprofondire) elle est pas du genre a allez chercher la bagarre (car elle disait rien mais quand ma rott gueuler elle a heriser le poils est sembler pas vouloir allez jouer avec mais c'est tout a fait normal) sinon elle est pas du genre a allez se bagarer en tout c'est mon avie !!!
preuve quel est pas si mechante que sa car cette aprem elle jouer 3/4 heur avec omer et tout c'est bien passer il ont jouer mais il est vrai que rumba a tendance a vouloir dominer par ses jeu elle met ses pattes sur lautre lui monte dessu il suffit juste de la remettre en place pendan les jeux mais tout sa devait s'ameliorer avec du temp et de la patience !!
je pense que une personne avec un autre chien mal serait fesable a condition que la personne soit ferme mais doux avec elle et pour les enfant sa pourrais se faire a condition que les enfant soit bien elever ! :nvb:
par conte elle ne connait pas du tout son prenom ni les ordre de base assie coucher mais a cette age tout s'aprend
voilas des nouvelles toute fraiche je vous en donnerais d'autre nouvelle demain
Revenir en haut Aller en bas
pralon
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 10/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:15

alors la je n'y comprend plus rien du tout franchement c'est moi qui l'ai sortit de chez ses anciens maitre alors la ba apparament elle faisait que des betise et se prenait des triquer a chaque fois avec leur enfants qui etaient des vrai peste ils lui grimpait dessus lui mordait la peau lui tirai les babines pas un signe d'agressivité c'est d'ailleur pour la sauvé de tout ca que je l'ai "sauvee" ensuite quand elle est arrivée chez moi j'ai goliath un male de 3ans super avec tout le monde ils ont jouer et d'un seul coup ce sont battu mais pas pour rire parce que rumba avait trouver un jouet et goliath est venu jouer et elle dominante ils se sont battu et pas qu'une fois par contre IMPOSSIBLE dapprocher de sa gamelle super agressive envers les autre animaux pas du tout les humains elle adorait faire des bisous par contre rumba ecoutait tre bien assis coucher et le rappelle au pied en plus ma soeur est educatrice canin et elle la eu dans son cours avec l'ancien proprio alors je comprend plus se sent t'elle libre et test tout le monde?avec ses adoptant de dijon ou il y a eu l'accident avec le york ils sont venu a la maison la chercher ils etait avec leur male boxer de 1 ans ils ont elle a un peu grogner mais rien de mechant leur allait manger dans sa propre gamelle alors que juste avant goliath faisait ca et s'etait la bagarre violente je saia plus vraiment je sait pas du tout ce qui lui arrive pourquoi change telle comme ca de comportement? je sais plus quoi dire..mais mefiante quand meme avec les enfants moi il n'y a rien eu mais vu ce qu'elle a endurer avant un jour ou l'autre il pourrait peut etre avoir accident vu comme elle change du tout au tout ! avec les humains super gentille memere bisous je sais plus quoi dire merci de la prendre et de l'aimer elle merite vraiment de trouver quelqun qui saura la cerné aplaudissement :**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 66
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:55

C'est bizarre en effet ces changements de comportement... Ma première chienne était au départ sociable avec les autres, puis vers 2 ans une chienne teckel noire l'a mordue. Roxane l'a chopée, il a fallu se mettre à plusieurs pour lui faire lâcher prise, d'ailleurs il a fallu "l'étrangler" avec son collier pour qu'elle ouvre la gueule !
Après elle ne pouvait plus voir les petits chiens noirs, et ça s'est étendu à tous les chiens, mâles ou femelles, jusqu'à la fin de ses jours.
Pour les enfants, si elle a été traitée comme ça dans son ancienne famille, mieux vaut veiller de près.
J'ai comme l'impression qu'elle a ses têtes... Peut-être de mauvais souvenirs lui remontant en mémoire devant certains chiens ? difficile à savoir comme ça. Il faut vraiment bien l'étudier avant de la faire adopter, pour éviter des ennuis. Pas facile à prévoir avec ce comportement déroutant pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:16

sylke a écrit:
des nouvelles de la fifille?
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:13

sylke t'as pas honte, de faire dormir ton bobox dans un panier à linge, on peut se cotiser si tu veux pour lui offrir un panier à sa taille,

désolée je ne pense pas que ce soit l'endroit, mais :nvb: :nvb: :nvb: tordant ton toutou en avatar!!! :mml: :mml: :mml: :mml: :mml:
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 20:14

bon et rumba des nouvelles de la fifille?, ouarf désolée encore!!! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 74
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:51

RUMBA est toujours en FA chez JENNIFER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:27

Bonjour desoler de ne pas avoir donner de nouvelle de rumba avant
donc voilas la petpette va tres bien c vraiment une tres gentille chienne plein de vie en demande constante de calin
par contre c'est une chienne dominante avec les autre chien et chienne car elle a etait tester avec omer (bobox de 9 ou 10 ans) avec mon cavalier king charle (de 7 mois ) et tout c'est bien passer par contre dans c'est jeu elle cherche toujour a avoir la patte au dessu de l'autre et elle c meme poser sur mon cavalier (par contre elle ne lui a fait aucun mal )
donc je conclu ce que j'ai dit a domi pas de chien ou bien un tres tres soumi avec la enfant la petpette vien la voir des quel est la et lui fait des bisou donc avec les enfant il y a aucun souci a mon avie a condition que les parent est la main sur leur enfant et quil leur impose des regles
mais c'est vraiment une chienne qui conviendrait a un maitre sportif car elle a vraiment beaucoup d'energie (comme tout jeune bobox )
encore sorry de ne pas vous avoir donner de ses nouvelles plus tot :**189**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:35

ZAZA a écrit:
sylke t'as pas honte, de faire dormir ton bobox dans un panier à linge, on peut se cotiser si tu veux pour lui offrir un panier à sa taille,

désolée je ne pense pas que ce soit l'endroit, mais :nvb: :nvb: :nvb: tordant ton toutou en avatar!!! :mml: :mml: :mml: :mml: :mml:
c vrai que je me demande toujours coment il a fait pour rentrer dedans :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:36

lodarling a écrit:
Bonjour desoler de ne pas avoir donner de nouvelle de rumba avant
donc voilas la petpette va tres bien c vraiment une tres gentille chienne plein de vie en demande constante de calin
par contre c'est une chienne dominante avec les autre chien et chienne car elle a etait tester avec omer (bobox de 9 ou 10 ans) avec mon cavalier king charle (de 7 mois ) et tout c'est bien passer par contre dans c'est jeu elle cherche toujour a avoir la patte au dessu de l'autre et elle c meme poser sur mon cavalier (par contre elle ne lui a fait aucun mal )
donc je conclu ce que j'ai dit a domi pas de chien ou bien un tres tres soumi avec la enfant la petpette vien la voir des quel est la et lui fait des bisou donc avec les enfant il y a aucun souci a mon avie a condition que les parent est la main sur leur enfant et quil leur impose des regles
mais c'est vraiment une chienne qui conviendrait a un maitre sportif car elle a vraiment beaucoup d'energie (comme tout jeune bobox )
encore sorry de ne pas vous avoir donner de ses nouvelles plus tot :**189**:

j'ai une personne interesser par rumba, mais j'attend qu'elle telephone a dogeorge pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:54

j'ai également proposée rumba se soir à un contact qui recherche une miss, j'ai bien sur demandée de prendre contact avec dominique
espérons vite de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:01

lodarling est ce que tu aurais d'autre photo de la fifille?
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 74
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:29

SANDRA en voici d'autres, grace a STEPHANIE!!!

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Rumba_10

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Rumba_11

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Rumba_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:36

je peut vous assurez que la fifille est encore plus belle en vrai est toute les personne qui lon vu pourrons confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:37

super
elle est magnifique coeur

je vais les transmettres a la personne que je t'ai parler dogeorge
elle voulais d'autres photos

merci
Revenir en haut Aller en bas
pralon
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 10/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:43

je confirme lodarling
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:50

Très belle la fifille yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:50

je suis desolée mais finalement je sais pas si sa se ferra avec rumba

en effet j'ai trouver une autre femelle boxer roxane de rescue
j'ai telephoner a la dame et elle ma dit qu'elle etait placer mais que le couple divorce et ne la veulent plus

en plus c pas loin de chez moi
normalement on va la voir ce week end, mais si vraiment sa se fait pas
je vous le dirais
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 66
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:02

Dommage pour Rumba, mais il y a tant de chiens à adopter, hélas !
c'est normal que tu voies au plus près de chez toi. Rumba trouvera sûrement un adoptant sans trop de difficultés. coeur
:**atout**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:09

une personne devait appeler dominique cet AM au sujet de rumba ; un adoptant potentiel à qui j'avais proposé la miss hier
as tu eu des nouvelles dominique ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMBA FEMELLE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: RUMBA FEMELLE 18 MOIS   RUMBA FEMELLE 18 MOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMBA FEMELLE 18 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DELI FEMELLE 12 MOIS EN FA DPT 26 et sa fille x boxer 3 mois
» TIA FEMELLE 11 MOIS
» FEMELLE 7 MOIS
» FEMELLE 14 MOIS
» CINA FEMELLE 9 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: