boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pablo boxer bringé en lorraine

Aller en bas 
+18
mifaon
goliath premier
teurquetil
véro
toupil
cherouvrier
bruneau76
OPIUM
MIZA
napoleon
camélia
Vanille
methos
dogeorge
ZAZA
Lyana
maddie
ROXA
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 57
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 8:46

Pour se qui est de son adoption, j'avais tel il y a quelque temps pour savoir si il etait toujours au refuge, a priori on peu l'adopter partout mais il faut aller le chercher . Avis aux bonnes ames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:29

vous n'etes pas les seuls à être enervés croyez moi ! C'est la 4eme famille qui le laisse tomber ! C'est un chien fantastique, je l'ai encore promené hier, il semblait tout déboussoler le pauvre ... Il voulait même pas être caliné, lui qui d'habitude ne demande que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:01

adoptable partout ? il faut juste aller le chercher ?

mirtille il est bien avec les enfants ?
et les chats ?
je vais le montrer a mon zhom dès fois que sa bouille lui fasse
coeur
Revenir en haut Aller en bas
goliath premier
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2595
Age : 51
Localisation : OISE
Date d'inscription : 17/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: NON

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:22

galinette , regarde en page 1 de pablo : les enfants ne devraient pas être un probléme ... un environnement heureux et joyeux pourrit être merveileux pour ce chien qui a l'air si gentil
montre le vite à ton homme coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:26

bon alors sa frimousse nous fait vraiment craquer et puis faire des km n'est pas un pb !
paume

mais il faut être sur du fait qu'il puisse partir aussi loin de la lorraine !
et est ce que quelqu'un connait les frais d'adoption pour ce petit père !
sa petite frimousse nous dit :**adopt**:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 74
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:28

MIRTILLE devrait pouvoir répondre a tout ça

envoies lui un MP, car elle ne vient pas souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:34

ça y est j'ai envoyé un mp a mirtille , mais de toute façon j'appelerais le refuge tout à l'heure , ce matin je n'ai pas eu le temps !


bon aller on croise fort les doigts c'est peut être lui qui nous était prédestiné !

://778//:
Revenir en haut Aller en bas
cherouvrier
BOXER'AMI
BOXER'AMI
cherouvrier


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2072
Age : 48
Localisation : ballan miré
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:58

là ce serait vraiment super pour lui!Enfin une famille responsable, des personnes ayant un coeur et un esprit sain!!!! Merci de vous intéresser à ce loulou qui n'a fait que croiser la misère humaine crapuleuse!!!!!!........
Merci à toi et croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:22

J'ai répondu au mp mais je réponds aussi ici afin que tout le monde profite des infos.

Avec les enfants il est adorable mais un peu brute
Pour les chats, il les course mais je ne sais pas si c'est pour jouer ou vraiment de façon agressive.
Les frais d'adoptions sont de 150€
Pour l'adoption hors departement je ne sais pas car au debut il ne voulait pas placer Pablo trop loin, peut etre a-t-il changé d'avis ?

Je retourne au refuge demain, je demanderai à ce que Pablo soit mis en contact avec des chats afin de voir si ses intentions sont béliqueuses ou sympathiques. Je demanderai aussi pour l'adoption hors departement, mais j'assure rien pour ce coup là car il semble ne plus vouloir faire confiance facilement pour son "chouchou"

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:25

Si Galinette pouvait l'adopter ce serait génial, à condition que le refuge accepte de le laisser partir hors département. Mais je comprends la méfiance du responsable maintenant. Ceci dit, rien ne prouverait qu'un adoptant lorrain serait plus responsable qu'un autre... mais ça permet au refuge de garder un oeil sur lui.
Galinette, pitié, une promesse : si vous pouvez prendre ce gentil et beau chien chez vous, qu'il ne retourne jamais une fois de plus derrière les barreaux ://778//: !


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:34

je croyais que la castration était une obligation dans la plupart des refuges et spa ?
:**40**: ce qui est sûr c'est qui si j'arrive a l'avoir et que mon mari et moi venions a nous separer celui qui aura les 4 enfants aura le chien aussi ! :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 74
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:41

malheureusement GALINETTE tous les refuges ne stérilisent pas automatiquement

d'où de grosses dérives, pourtant ils ont des vétos qui doivent, enfin je l'espères, leur faire de bons tarifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:58

Mirtille, je comprends très bien que Pablo était complètement déboussolé, hier, après tous ces changements.
C'est sûr que tout çà doit le déstabiliser, le pauvre.

J'espère seulement une chose, que lorsqu'il a fait des dégâts chez l'ami de cette inconsciente, qu'il n'ait pas été battu pour cela. Qui nous prouve le contraire ? Puisque tout dans cette histoire n'était que mensonge.

Et dire qu'ils n'ont même pas le courage de venir s'expliquer ici.

Mirtille, je suis contente que tu t'occupes de Pablo au refuge, et que tu le sortes pour ses promenades.
Je lui souhaite de trouver rapidement la bonne famille, et surtout la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:56

bon alors j'ai appeler le mr du refuge et :

l'adoption hors departement est possible et les fa sont de 160 €

seulement le régime alimentaire de pablo est spécifique ( alors combien coutes ses croquettes ?)

et il a un pb de ligaments oui mais dans quelles mesures ? ( là c mon zhom qui parle ) !

parce que si c'est un chien qu'il faut opéré par la suite , bah ....

:(

et le gros pb serait que si il a été rapporté au chenil c'est parce qu'il ne supportait pas le chat ?

j'ai une petite minette de 2 mois qui arrive demain , alors j'ai demandé au mr de le tester lui même avec des chats !

sos alors ce ne sont que des questions que j'estime légitimes , si quelqu'un connait le prix des croquettes ça serait sympa de me le communiquer ! :**merci**:

et dans la mesure ou vous vous y connaissez tous en matière de boxer peut être que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer pour sa patte pourquoi


j'aimerais beaucoup adopter ce chien , mais pour cela il faut que je puisse rassurer mon mari sur les frais éventuel inhérents a cette adoption , comprenez que j'ai 4 enfants et qu'il n'est pas toujours facile de joindre les 2 bouts .

désolée pour le discours !

sorry
Revenir en haut Aller en bas
goliath premier
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2595
Age : 51
Localisation : OISE
Date d'inscription : 17/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: NON

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:59

t'inquiètes pas galinette , il vaut mieux y penser avant qu'après
je me renseigne pour tes questions
Revenir en haut Aller en bas
goliath premier
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2595
Age : 51
Localisation : OISE
Date d'inscription : 17/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: NON

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:12

bon finalement , j'ai pas de réponses , suis pas véto mais le problème de ligament peut être bénin ? il a rien dit au refuge ?
Les croquettes spécifiques ne doivent pas couter beaucoup plus que les autres cela dépend de son problème intestinal ?
Finalement , je ferai mieux de rien dire .... tout chien peut avoir des problèmes de santé ( comme nous d'ailleurs ) on peut pas tout prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:23

:**merci**: goliath ! :nvb:

mais peut être que quelqu'un en sait plus ! smak
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 74
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:26

GALINETTE il faudrait savoir exactement pourquoi des croquettes spéciales
et aussi ce problème de ligament c'est quoi au juste?

pas facile de te répondre car on n'en sait pas assez, j'essaie de les avoir
j'espère qu'il est pas trop tard, autrement je tenterais demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 74
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:31

effectivement c'était trop tard,je le rappelles vers 16h demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:56

je peux apporter peut être des précisions au sujet des croquettes .
ma chienne doit suivre également un régime croquettes spécial à cause d'une insuffisance hépatique . le tarif du sac de 14 kg est de 78 euros ( 10 sacs achetés , un gratuit ) .
il faut parfois insister pour ontenir les sacs de 14 kg , la plupart du temps les sacs vendus sont de 5 kg , donc plus chers .

j'espère que pablo retrouvera rapidement la chaleur d'un foyer .
galinette c'est normal de s'informer avant . si l'adoption doit se faire , ce sera en toute connaissance de cause et pas sur un coup de tête .

bonne chance à pablo
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:46

pour les croquettes, depuis que j'achete des Royale Canin chez Gam vert (je ne fais pas de pub, c'est juste pour être le plus clair possible) , mes toutous, ont moins de gaz, et moins de selles, ils sont mieux nutris, (ça ne les empèchent pourtant pas de faire les poubelles ou pire!!! affraid)
je paye le paquet de 12 ou 15 kilos, entre 58 et 62 euros, avec 10 achetés, 1 gratuit aussi, c'est vrai que comparer aux croquettes des grandes surfaces ça peut sembler cher, mais au point de vue santé, des toutous on s'y retrouve!! il faut voir maintenant quel régime à ce toutou exactement, après peut etre qu'il peut trés bien manger une soupe "maison" adaptée?? si tu as la possibilité de le faire...

et je trouve bien toutes les questions que tu te poses, une adoption doit être réfléchi, et on a l'animal sous notre responsabilité pendant des années, un peu comme nos enfants, alors il faut pouvoir assumer en toute connaissance de cause!

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:38

oui s'il vous plait peut être que vous vous pouvez repondre a mes questions en tant que pro !

merci delphine smak
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 74
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:51

OK explications suffisante pour moi
par contre peux tu essayer de répondre aux interrogations de GALINETTE?

elle le voudrait ce chien, et il serait sûrement bien chez elle
mais es tu au courant de son problème digestif, de la marque de croquette nécessaire

et c'est quoi cette histoire de tendon ?

merci

pour le reste je demande a tous de rester courtois et polis
moi PABLO et son adoption m'intéresse le reste bof!!

par contre GALINETTE si jamais tu le prend IL EST IMPÉRATIF de le faire operer, castration + retrait du testicule non descendu, car le risque de cancer est très élevé
je ne comprends as que le refuge ne le fasse pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 65
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:14

Bon alors Galinette, je pense qu'il faut d'abord que tu appelles le refuge pour savoir exactement quels problèmes a Pablo.
Un Boxer qui digère mal, ça arrive très souvent, mais il y a une grande marge de prix entre des croquettes achetées chez le véto pour problèmes hépathiques ou celles de grandes marques (genre Royal Canin ou Proplan) qui achetées en animalerie ou sur le net coûtent beaucoup moins chères... Pour te donner une idée, à mon Club canin qui les achète en gros, le sac de 15 kg de Proplan coûte 35 euros aux adhérents et dure un bon mois...Ce sont d'excellentes croquettes et il faut vraiment que le chien ait un problème bien particulier pour ne pas les digèrer...
Pour son problème de ligaments, il faudrait avoir l'avis du véto du refuge pour connaitre exactement la gravité et savoir si ça nécessitera une opération et quel en serait le prix ?
Et pour ce qui est de ton chaton, comme c'est encore un bébé tu n'auras aucun mal à les habituer l'un à l'autre, le plus souvent les Boxer aiment courir après les chats par jeu et il est assez facile de leur apprendre à respecter les animaux de la maison...

Et par pitié arrêtez vos querelles stériles qui ne servent à rien !!! C'est très très triste au final pour Pablo, mais Laptitepuce57 et son père ne sont quand même pas responsables de l'immaturité de la belle soeur. C'est quand même elle qui a adopté ce Boxer !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:15

dogeorge a écrit:
OK explications suffisante pour moi
par contre peux tu essayer de répondre aux interrogations de GALINETTE?

elle le voudrait ce chien, et il serait sûrement bien chez elle
mais es tu au courant de son problème digestif, de la marque de croquette nécessaire

et c'est quoi cette histoire de tendon ?

merci

pour le reste je demande a tous de rester courtois et polis
moi PABLO et son adoption m'intéresse le reste bof!!

par contre GALINETTE si jamais tu le prend IL EST IMPÉRATIF de le faire operer, castration + retrait du testicule non descendu, car le risque de cancer est très élevé
je ne comprends as que le refuge ne le fasse pas!!!!

Biensur je reste ouverte a propos de ce que je sais sur ce toutou :

Alors donc il s'appel A-Pablo de la scierie du Chene, il est né en décembre 2005 et non pas en février 2006. Il est pucé, vacciné...

Concernant son probleme digestif, on pense que ce serait plutot les croquettes qu'on lui donne en refuge qui ne sont pas bonnes pour lui. On avait acheté un sac de 5kg de Croquette Royal Canin spécial pour le Boxer et apparement ca commençait a aller mieux. C'est d'ailleurs moi ki avait apporté le sac de croquette a ma belle soeur pour kelle teste.

Concernant son probleme de tendon, ce serait apparement un ligament croisé. Pas opérable dans l'immédiat mais peut etre par la suite si il montre des signes de faiblesse. Il faut le faire courir mais sans trop le fatiguer. Quand on voit le chien, on voit bien qu'il a une patte plus tendu que l'autre.

Il aime pas trop les chats d'aprés ce qu'on a vu (ma belle soeur a une petite chatte) mais je pense que ce serait une question d'habitude.

Avec les autres chiens il fait la grande gueule mais je croit que si on le lache avec il va jouer comme un fou.

sinon ben il faudra l'habituer a la solitude car il aime pas du tout, on essayer de le laisser seul 15min chez ma belle soeur. Les 5 premiere minutes on est resté pas loin de la porte d'entrée et il gratté auprés, il pleurait et il a fini par l'ouvrir. Mais a mon avis question d'éducation.

C'est un chien qui est attentif et qui comprend apparement trés vite. Ce brave toutou connait le Assis et il sait donner la patte.

Il aime beaucoup jouer, en allant le chercher, on lui avait acheté des jouets, et il a tout de suite jouer avec. Surtout avec le chouchou (La corde a noeud) il aime bien apparement !

si j'avais eu un chez moi, je vous assure que c'est sans aucun doute que je l'aurais pris en dépis de ma "Belle soeur". Car c'est vraiment un super chien qui a bon caractere et qui est super bien dans sa tete.

Bien évidemment je vous le conseille, vous ne serez pas deçu ! Au moins chez vous il sera heureux, et vous l'apprécierez a sa juste valeur ! Pas comme une autre personne ki je pense ne remettra pas les pieds chez nous et tant pis pour mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:43

:**merci**: laptitepuce pour tout ces renseignements !!

:**40**: malheureusement je ne pourrais pas prendre pablo !

en connaissance de cause , je ne pourrais pas suivre financièrement pour les opérations :**21**: donc je ne vois pas pourquoi j'irais prendre un chien si je ne peux pas l'assumer , c'est comme faire un enfant et l'abandonner c'est inconcevable ! :£!*:

donc j'éspère que ce loulou trouveras quelqun de bien qui pourras prendre soin de lui ! ://8*8/: c'est ce qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 45
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:44

Galinette, dans quelle région vous trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 45
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:46

sosboxer-talaan a écrit:
Galinette, dans quelle région vous trouvez vous ?

en seine et marne, c'est noté sur votre profil, j'suis bete
je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:54

une adoption ne se fait pas à la légère .
elle doit être murement réfléchi et agir sur un coup de tête ne mène pas toujours au meilleur .

ma première chienne type boxer je l'ai adoptée dans un refuge .
je l'ai vu le dimanche , le dimanche soir , on en parlait en famille .
le lundi matin je téléphonais pour la réserver et mardi après midi , elle était à la maison .

les débuts ont été difficiles mais ensuite judy s'est révélée être une super chienne .

je pense sincérement que prendre la décision de prendre un chien doit être l'affaire de tous ceux qui vont l'accueillir .
pour pablo , ça n'a pas été le cas .
je ne reviendrai pas sur les propos de chacun , c'est de la perte de temps ......
...........................................................................................

si pour pablo , c'est juste une histoire de bonnes croquettes alors bien évidement , le tarif sera différent .
je parlais de croquettes de soin car il a été mis en avant un problème de santé : l'estomac .
problème qui me semblait à priori important mais heureusement ce n'est pas le cas .

il faudra certainement une intervention pour son testicule non descendu . pour le ligament croisé , l'avis d'un veto me semble la meilleure idée .
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 74
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:42

je ne fais pas ça souvent
mais la JE NETTOIE CE SUJET

il est dans les adoptions urgentes
et depuis plusieurs post on parle de choses importante
MAIS PAS DE PABLO
alors
désolée a tous le posteurs, mais tous les message NE CONCERNANT PAS CETTE ADOPTION VONT ÊTRE SUPPRIMES

je demandes a tous DE NE PENSER QU'A PABLO



:**adopt**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Contenu sponsorisé





Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo boxer bringé en lorraine   Pablo boxer bringé en lorraine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo boxer bringé en lorraine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POKER boxer en lorraine 2 ans
» POP boxer bringé de 7 ans
» MALE BOXER BRINGE 3 ANS
» BOXER BRINGE FEMELLE 4/5 ans
» BOXER FEMELLE BRINGE 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: