boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)

Aller en bas 
+6
ROXA
dogeorge
camélia
sosboxer-talaan
ZAZA
mifaon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:21

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Simong10

La maîtresse de Simon et Gadjie, deux adorables Boxer de 5 ans qu’elle a hérité à la mort de son père quand ils avaient 4 mois, cherche à les placer avec beaucoup de tristesse, car elle ne peut plus s’en occuper correctement . Suite à son divorce elle habite en appartement, et ses chiens ont du mal à s’y faire, ils sont souvent seuls comme elle travaille beaucoup, en sont malheureux et font quelques bêtises d’ennui. De plus, sa situation financière n’étant pas florissante, elle peine aujourd’hui pour entretenir ces deux gros chiens…
Simon, le mâle fauve, et Gadjie, la femelle bringée, sont des Boxer très sympas, bien dans leur tête, affectueux, sociables, joueurs et bien éduqués. Ils ne sont pas habitués aux enfants, mais d’après leur maîtresse ça ne poserait pas de problème car ils sont vraiment très gentils. Ils n’ont jamais vécu avec des chats. Gadjie est stérilisée et sociable avec tous, Simon n’aime pas trop les autres mâles en bon Boxer qui se respecte…
Ces deux chiens s’entendent à merveille et leur maîtresse ne veut pas les séparer car elle craint (à juste titre) qu’ils dépriment chacun de leur côté après cinq ans de complicité commune… Elle souhaite également rencontrer les futurs adoptants, pour être sûre de leur bon placement.
Cette personne étant dans une situation très difficile, cette adoption est assez urgente. Qui ouvrira les portes de sa maison et de son cœur à ces deux adorables toutous ?
Contact : so.74@free.fr


SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Simong11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:28

ben c 'est triste, ils sont magnifiques, j'espère qu'ils trouveront de la place dans une bonne famille, chez moi les paniers sont occupés par deux gros ronfleurs!! si je pouvais mettre des paniers superposés!!!! :nvb:

une idée : n'est il pas possible de trouver des personnes qui s'en occuperaient la journée en attendant? il y a bien des bénénvoles qui vont promener les toutous des spa? pourquoi pas ceux là, pendant que leur maitresse travaille?
BON C peut etre stupide comme idée, :**40**:
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:50

Non, ce n'est pas stupide du tout, le problème est que cette personne est vraiment dans la galère financièrement... Elle va devoir encore déménager pour prendre un appart plus petit et moins cher. Elle peut tout juste subvenir aux besoins de ses chiens, elle ne pourra pas payer en plus une "nounou" pour ses toutous...
Biensûr, si quelqu'un se proposait bénévolement, en attendant ce serait sympa ! ❤ ❤ ❤
Mais bon, promener ensemble 2 gros chiens comme ça, faut pas trop rêver quand même... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 8:53

C'est vrai qu'ils superbes et que ce serait triste de les separer.

Mais je pense qu'ils vont trouver rapidement une famille.

Bonne chance tes amours
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:13

à placer ensemble, va pô être facile mais c'est sur que ce serait mieux pour eux.

mifaon a écrit:

Mais bon, promener ensemble 2 gros chiens comme ça, faut pas trop rêver quand même... affraid

moi je le fais bien !
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:29

Menteuse, t'en promènes 3 !!!! :nvb:

Ce que je voulais dire, c'était dans le cadre d'un promeneur bénévole ! La générosité a des limites...
Quand c'est ses propres Boxer, on assume ses courbatures avec plus de stoïcisme dirons-nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:33

oui, c'est vrai.. ❤
et j'ai arreté de les promener tous les 3: torka est trop hardcore avec les autres chiens, et elle les entraine (effet de meute terrible) et en plus, elle ne suit pas du tout leur rythme !
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:57

Les pauvres, ils me font penser à Viking et Toundra : inséparables. Ma peur est la réaction que va avoir le survivant quand l'un des deux va nous quitter. Ils ne font pas un pas l'un sans l'autre, se mettent souvent dans le même panier (ils en ont pourtant chacun un) et si l'un des deux s'absente , ne serait-ce que pour aller chez le véto, l'autre pleure tout le temps et monte la garde derrière la porte-fenêtre en attendant. Rien ne peut distraire leur attention à ce moment-là. Ils ne supportent pas d'être séparés, alors j'imagine bien que ces deux toutous ne devraient pas être séparés, ce serait trop cruel.
On ne peut pas jeter la pierre à la dame, ça doit être une situation très difficile pour elle et un crève-coeur, mais que faire ? Si elle a un budget très serré, elle ne peut pas prendre un promeneur pour eux, et un bénévole, dans la durée, ça risque d'être difficile. Quelle solution autre que le placement pourrait lui être proposée ? C'est bien triste.
:£!*:
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:55

Je viens de recevoir une réponse à mon mail envoyé à la dame en détresse. Les chiens sont toujours à adopter et la dame semble avoir de grandes difficulttés. Elle semble avoir vraiment besoin d'une aide rapide.

:£!*: sos sos sos
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 6:06

Je ne veux pas être pessimiste, mais 2 Boxer de 5 ans à placer ensemble, ce sera quasi impossible... :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:00

Ben si j'avais pas les miens je les aurais pris, alors il doit bien y avoir quelque part une famille qui attend deux magnifiques toutous non???
ALLER CROISEZ LES DOIGTS TOUS ENSEMBLES!!!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:07

Cette annonce commence à dater, je ne sais pas si la dame a pu résoudre son problème. Je vais la recontacter par mail ; si les chiens ne sont pas placés, je pense que la situation va devenir très difficile... la vie n'est pas toujours tendre. :£!*:
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:33

TRES URGENT POUR SIMON ET GADJIE
Je viens de recevoir un mail de leur maîtresse qui a reçu des propositions douteuses, surtout pour la femelle (devinez pour quoi faire ?). Sinon, une famille peut adopter Simon, mais lui seul, et ces chiens n'ont jamais été séparés.
La situation financière s'aggrave, le loyer est trop lourd et elle a commencé à prendre du retard, elle ne trouve pas de logement moins cher. On lui propose une colocation pour septembre, mais sans les chiens.
Il s'agit là d'un vrai déchirement et d'une urgence. Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait procurer un bon toit et de l'amour à ces deux adorables boxers ? je sais, ce n'est pas facile. Mais leur maîtresse a tant besoin d'aide ! :£!*: ://778//:


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:07

Bonjour, je viens de passer par la case présentation. J'imagine que vous n'avez pas trop l'habitude de lire ici des gens qui donnent leur chien...

Que vous le croyiez ou non, je suis sincèrement désolée d'avoir fait ajouter une annonce ici.

En fait je vais préparer mon post au lieu de l'écrire directement, sinon je risque d'être incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:40

je cherche de mn cotée mais bon les 2 en meme temps
il faut trouver une familles folle de bobox comme nous et qui les connait tres bien
pas evident mais on essayent
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:58

je suis effarée en découvrant mon message, on voyait en plusieurs exemplaires le smiley "Mort de rire" sorry . La situation de So étant un véritable drame, j'ai voulu mettre "HELP" plusieurs fois et j'ai dû mal cliquer. Toutes mes excuses, car là il n'y a pas matière à plaisanterie.
Comme dit Zaza, on peut peut-être trouver quelqu'un prêt à adopter deux bobox ; ça va être difficile, c'est sûr, mais pour des vrais amoureux, ce cas est quand même bouleversant. Je croise les doigts pour So, et pour Simon et Gadjie.
Courage So, ici tu n'es pas seule. hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:03

Je m’excuse d’avance si le ton de ce mail vous parait agressif, ce n’est pas du tout mon intention, je manque légèrement de discernement ces temps ci.


Voilà, j’en viens à me séparer de mes chiens, Simon et gadjie.

Je vais parler un peu de moi pour vous expliquer la situation, et parce que j’éprouve le besoin de me justifier. Ce n’est pas un caprice . Ce n’est pas que ne « les aime plus ».

J’ai expédié mon divorce à mon désavantage, ou en tout cas le plus vite possible, pour en finir avec une situation qui devait s’arrêter.

Aujourd’hui j’ai un petit salaire, un appartement trop cher pour moi. En trouver un autre c’est une galère. Et puis pas forcément moins cher, en plus… Je n’ai droit à aucune aide car je n’ai personne à charge. Je paye mon avocate en mensualités, et tout ça me bouffe tout. Mes chiens sont passés des croquettes vétérinaires spécial boxer aux croquettes fido+brisures de riz… J’ai tout fait, réduit mes frais au minimum, mais c’est quand même encore trop. Je garde internet car c’est vital pour moi, je revends des trucs sur ebay pour gagner quelques euros, etc… J’ai zappé l’assurance des chiens. Les derniers vaccins, j’ai du les payer en plusieurs fois; les prochains arrivent en octobre et ça va être la même galère. Aujourd’hui, je suis sous calmants et j’ai besoin de me refaire, de réparer des choses en moi, de temps, de temps… Je n’ai plus le temps de m’occuper correctement de mes chiens, je n’ai certainement plus le moral non plus. Mes horaires de travail sont très étendus, ça va de tout à n’importe quoi, ils sont souvent seuls, ils ne comprennent pas trop ce qui leur arrive et pourquoi leur maîtresse est toute cassée. J’aurais bien besoin de trouver un petit boulot en plus le soir, mais ce n’est pas possible. Je ne peux quand même pas les laisser seuls encore plus longtemps. Et puis avec mes horaires, ce serait dur de toute façon.
Ceci, pas pour vous arracher des larmes, croyez le bien. C’est pour me situer. Le problème, ce n’est pas moi, faire des courses à ed n’a jamais tué personne, et je vais surement avoir une colocation en septembre.

Le problème, c’Est-ce que vont devenir mes chiens. Le couteau sous la gorge, je ne les mettrai pas à la spa. Ni en refuge. Ça voudrait dire ne pas savoir ce qu’ils vont devenir, et ça c’est intolérable.

J’ai peut-être une solution pour simon, qui me parait correcte (je dis parait car pour l’instant il ne s’agit que de contact téléphonique), mais pas pour gadjie (elle est STERILISEE).

J’ai eu droit à peu près à tout, en demandes…
1-Bonjour je suis très intéressée par votre chienne elle a l’air si gentille gnagnagna elle sera bien traitée je la prends si elle n’est pas stérilisée.
2-pas bonjour votre chien est LOF ou pas? Il a l’air bien musclé! J’habite un hotel particulier avec 1000 mètres carrés de terrain!
3- Vous ne voulez pas séparer vos chiens? Mais votre situation n’est pas urgente alors! Puisque c’est comme ça, sachez que j’en ai adopté un autre, qui sera heureux et aimé car moi je n’ai pas de problèmes d’argent! (textuellement) Au pire faites les reproduire, vous pourrez vendre les petits et gagner de l’argent!

Et d’autres choses plus ou moins terrifiantes.

Ce que je veux dire , c’est que si je me sépare de mes chiens, je vais passer les cinq ou six prochaines années à me demander s’il vont bien, s’ils sont bien traités, s’ils sont heureux, et le reste de ma vie à me demander ce que j’ai fait subir à mes chiens.

Ces chiens sont adorables. En bons boxers, ce ne sont pas non plus des saints ou des bibelots, ce n’est pas à vous que je vais raconter çà. Mais ils sont adorables.

Je commence à envisager leur séparation. Septembre arrive vite et je ne vois pas trop quoi faire d’autre… mais ce ne sera pas à n’importe quel prix, me comprenez vous?

Simon a peut-etre une chance, j’attends les prochains contacts avec la dame que j’ai eu au téléphone.
Gadjie a été opérée d’une rotule voilà quelques années, et quand elle a beaucoup couru elle boite un peu, mais rien qui la gene. Elle a été opérée à l’école vétérinaire, par un professeur qui m’a été recommandé. Mon veto régulier m’a dit qu’elle avait été très bien opérée, que c’était un acte délicat mais avec de faibles retombées post opératoires. Donc voilà, elle a une cicatrice de 20 centimètres qui se voit peu, une cuisse un peu plus maigre que l’autre, mais ce qu’il fait surtout savoir, c’est que c’est juste une des chiennes les plus gentilles du monde. Autant je ne mets pas ma main au feu pour simon concernant les enfants (je n’en ai pas et ils n’ont jamais eu de contact avec enfants), autant elle, je suis sûre que ça se passerait bien. Je ne sais pas quoi dire d’autre qu’elle est un amour. Là tout de suite j’ai un souvenir qui me prend à la gorge: il y a trois ans, on était tous à la plage en Bretagne , et un labrador est arrivé, il a sympathisé avec elle, et ils se sont mis à courir cote à cote en se regardant… Je ne peux pas résumer mes chiens en quelques mots, je voudrais vraiment, sincèrement, leur trouver des gens gentils, séparément ou non puisque je commence à avoir une échéance, disponibles car ils n’ont jamais été vraiment SEULS, prêts à prendre le temps de les mettre à l’aise, et prêts à garder contact avec moi, pour que je puisse savoir si tout se passe bien, que je puisse les RECUPERER si ça se passe mal, avoir un suivi, quoi, histoire que je puisse dormir…

J’ai eu ces chiens quand mon père est décédé. Ca s’est trouvé comme ça; ils étaient petits, et je connais donc tout l’historique de leur vie, jusqu’aux moindres incidents.

N’hésitez pas à me demander de précisions sur eux. Tout ce que je vous demande en retour, c’est un peu d’indulgence. Je ne suis pas fière de mon rôle, croyez le….

Excusez moi d’avoir été si longue (ça fait du bien, quand même), ou si mon ton vous a paru sec, ce nétait absolument pas le but recherché.

Merci aux gens du forum qui ont accepté de passer une annonce, et qui m’ont tendu l’oreille de si bon cœur, sans chercher à me juger.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:34

C'est bien que tu aies raconté ton histoire, même si ça n'a pas dû être facile. Il y a beaucoup d'abandons "de convenance" présentés sous des prétextes les plus divers, mais quand même bien connus. Ton cas n'est pas du tout le même, et sincèrement je pense que personne ne te jugera mal, tu fais le maximum pour Simon et Gadjie, mais là tu te trouves dans une impasse. Ca pourrait nous arriver aussi, et je sais que personne ne vivrait bien un tel drame.
Peut-être faudra t-il arriver à séparer Simon et Gadjie malgré tout, hélas, sauf un grand coup de chance. Mais par contre ils ne doivent pas tomber dans n'importe quelles mains, je suis entièrement d'accord avec toi. Justement parce que tu les aimes, tu veux de bons soins, c'est tout à ton honneur. Tellement de gens se fichent pas mal de ce qui arrivera à leur chien ! ce n'est pas ton cas. C'est inhabituel d'avoir sur le forum une personne qui donne ses chiens, mais puisque tu veux leur bien, qui mieux que toi peux parler d'eux ?
Je trouve ton histoire très triste et j'espère que nous allons à nous tous pouvoir trouver une solution, aussi bonne que possible. Mais personne ne peut te jeter la pierre, quand on considère ton parcours. En-dehors de l'annonce, si tu as besoin de t'exprimer à propos de Simon et Gadjie, il y a la Niche du Forum qui est faite pour cela, c'est un lieu d'échanges où on peut vraiment dire ce que l'on ressent.
Bon courage et caresses à Simon et Gadjie,
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:48

So, si tu es d'accord, je te propose de les "placer" ensemble ou si il faut s'y résoudre séparément avec un contrat de l'asso BOXER'AMI, comme ça il y aura un plus pour eux, la carte sera au nom de l'asso, des contrôles seront effectués, et la carte délivrée que lorsque certitude de bon placement,t aura ete avéré.

Je me colle immédiatement a chercher dans les demandes que j'ai reçu qui pourrait être le bon maitre de ses amours!!
si tu acceptes ma proposition prend contact avec moi, je t'enverrais un questionnaire a remplir sur eux, cela m'aide beaucoup pour mettre en adéquation future famille et chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:05

je t'ai envoyé un mp, cette solution me parait plus rassurante, et puis j'ai peur que mon seul jugement soit un peu léger... Merci, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: bobox   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:07

So,

j ai encore des frissons, apres avoir lu ton histoire. Tu n as pas à culpabiliser!

Fais confiance à Dogeorge, es ce que tu permets que tes bobox soient en famille hors departement. Si oui, nous te promettons de tout faire pour qu ils restent ensemble et surtout bien placé! il y aura un suivi regulier et photos.

Dogeorge, si c est ok, je m y mets.

en tout cas So, je te souhaite sincèrement bon courage.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:09

ROXA va y fonces, si quelqu'un dans l'asso peut faire des miracles en placement c'est bien toi aplaudissement aplaudissement aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: bobox   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:11

Dogeorge,

Il faut attendre So, si elle est d accord pour que ses bobox partent loin de son departement.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:17

Très sensibles à cette histoire et si on trouve une famille qui adopte les deux ( et je sais que se sera plus difficile ) et que vous avez besoin d'aide vous pouvez me contacter

courage so

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:19

Roxa oui, ma seule condition c'est que je puisse avoir des nouvelles d'eux (de préférence souvent surtout au début), et surtout qu'il soit garanti que je les récupère si ça se passait mal... Angoisse numéro 1- perdre leur trace.

Je ne dis pas que je vais être une psychopathe à téléphoner toutes les dix minutes, mais dans les premiers temps, savoir un peu comment ça se passe, puis un peu moins souvent, enfin je pense que tu sais de quoi je parle.
Merci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:27

SO tes chien sont entre de trees bonnes mains la avec domi et roxa
rassure toi on va tout faire pour qu il soit heureux ensemble tes beaux pepere ...promis
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:30

C'est tout à fait normal de vouloir des nouvelles d'eux, ton inquiétude est compréhensible. Personne ne voudra engager Simon et Gadjie dans une voie douteuse, mais le fait que tu puisses t'en assurer par toi-même te permettra de te tranquilliser. Ici aussi nous avons la hantise des mauvais traitements. Avec l'association il y aura des recours possibles. Les choses vont finir par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: bobox   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:11

So,

Je te promets que si on place tes bobox tu auras des nouvelles.
De toute facon, nous ferons tout ce qui est possible pour qu ils soient bien placé, meme si les personnes n ont pas le net, nous irons sur place prendre des photos pour que tu puisses les voir. J ai le cas de Stone, ses maitres n ont pas le net, j ai des nouvelles regulierement et je vois Stone regulierement.

Meme si ils sont placés un peu loin, se sera une autre personne du forum qui se deplacera.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:15

Evelyne, en accord avec SO que je viens d'avoir au telephone, sur les annonces tu met MON contact, elle a assez de soucis comme ça , sans avoir encore a se faire ennuyer par des hurluberlu, et dieu sais qu'il en a !!!!!
de toute facçon ils sont a placer SOUS CONTRAT BOXER AMI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: so   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:23

Pas de soucis Dogeorge, j ai commencé à lancer "la machine"lol
A nous tous, on va y arriver à les placer ensemble.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)
» MAYA femelle boxer 8 ans (dept 59 : spa douai)
» BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)
» TENA, croisée Boxer femelle de 2 ans (Dépt.62)
» X Boxer Male - 1 an - Dépt.13 - EN URGENCE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: