boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VANILLE boxer femelle de 7 ans

Aller en bas 
+11
sosboxer-talaan
nadoune
Marina
teurquetil
MIZA
camélia
dogeorge
Lyana
ZAZA
maddie
ROXA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:21

Ca me fait sourire de regarder ces photos, quel changement pour Vanille ! elle est en train de devenir superbe, on voit qu'elle a repris du poids, et sa santé s'arrange un peu (pour les oreilles, faudra voir), elle est vraiment bien soignée. Elle n'a plus l'air misérable, vraiment ça fait plaisir. Merci encore Eve, à toi et Thierry, pour ce que vous faites pour elle, les progrès sont nets. Elle trouvera sûrement une bonne famille si elle est aussi facile à vivre. amour
smak
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:36

Alors bonne nouvelle!!!!

Teurquetil a mis une "grosse option" pour Vanille.

Nous attendons quand meme jeudi la visite du véto, si opération ou pas.

Ca fait longtemps que Teurquetil avait demandé à Dogeorge une bobox, et là elle a craqué sur Vanille.

Si elle va chez elle, j en serai tres contente et rassurée.

Merci Annick pour Vanille.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:41

Méga nouvelle on a plus qu'à croiser les doigts, et en plus on est sur d'avoir des nouvelles régulières c'est génial..

Teurquetil ne nous tiens pas trop en haleine on se remet a peine de Betty pour Jennyduvar..

A bientôt Valou83. amour
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:58

Surtout merci à Domi,il y a longtemps que je désirais une Boboxe,mais il fallait attendre pour pourvoir avoir celle qui ne convenait le mieux en fonction de ma vie,oui Vanille,j'ai craquée.
Un grand :**mercie2**: à Roxa ,Thierry et notre Domi
Je vous promets je faire de mon mieux.
Aujourd'hui je suis très heureuse.
Il y des jours ou le soleil rentre à nouveau.
J'attends le temps qui faudra,avec Roxa elle a que de l'amour.
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
smak
annick
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:02

aplaudissement à tous et elle est vraiment belle cette fifille amour
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:14

Annick, c'est formidable ! amour avec toi nous ne nous ferons pas de souci pour l'avenir de Vanille. Elle ne manquera ni d'affection ni de quoi que ce soit. Dans sa misère, elle aura eu la chance de croiser Eve et Thierry, et puis toi ://*-//--*:
Vivement que la demoiselle soit chez toi, bien qu'elle soit heureuse là où elle est actuellement, mais il lui faut bien une famille définitive. Elle aura eu une grande chance. Et nous ne la lâcherons pas de sitôt, on suit le feuilleton, lol
smak :**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:42

Vanille est entourée d'amour et d'anges gardiens.

Super nouvellex2v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:47

Bravo pour sa futur adoption, c'est vrai qu'elle est belle, encore plus maintenant qu'elle commence à être retapée !
Donc aplaudissement pour ses futurs adoptants
amour et on attend le verdict du véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:04

:**TCH//: Si ça n'est pas une double bonne nouvelle, ça good new good new
Un accueil et une adoption sur mesure. après ton malheur, de bonnes fées (et un bon génie) se sont penchés sur toi, Vanille. Longue route de bonheur smak
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:11

:ssdt: Je suis doublement heureuse : ange
Pour la jolie Vanille d'abord, qui semble être une fifille très attachante et qui a tant souffert. Je sais que chez Annick elle trouvera tout plein d'amour, de stabilité, des calins en pagaille, des copains à 4 pattes adorables. Le beau gros Sam va être fou d'elle. C'est un si gentil "garçon". Et le doux Falco, malgré sa cécité, viendra lui faire des petits bisous pour lui dire qu'il est content qu'elle soit près de lui. Quant aux 8 matous, ils sont aussi sympa avec les chiens qu'entre eux...
Pour ma petite Annick aussi, qui a eu tant de chagrin dernièrement. D'abord avec le drame du petit Cokie, assassiné (il n'y a pas d'autre terme) par un fou furieux, mais aussi avec sa petite chatte qu'elle essaye à tout prix de sauver depuis des semaines:£!*: . Et aussi tout ce qui se passe de pas trop joli au refuge et qui lui met le moral à zéro tous les mardis...:(
Alors l'arrivée de Vanille sera vraiment salutaire, et j'ai hâte de la rencontrer et de lui faire moi aussi des gros calins.
Sûr qu'elle aurait eu du mal à trouver meilleur adoptant (aussi bien, oui, il y en a à foison sur ce forum :¤$£: ).
Et puis je serai toujours disponible pour la garder à la maison si un jour Annick en avait besoin (on ne sait jamais), tout comme Falco (pour Sam, heu, je suis pas sûre que lui et mon Baïko ça le ferait). Bon, pas sûre qu'après je veuille bien les rendre à Annick parce que tous ses animaux sont vraiment des zamours...
Encore :**merci**: et aplaudissement à toi Roxa, pour tout ce que tu as fait pour la jolie Vanille, malgré ton récent chagrin. Tu es vraiment formidable et Vanille te doit la vie. Elle a dû beaucoup souffrir de ses oreilles la pauvre Pépette, et elle doit être sacrément soulagée maintenant.
Si, quand le moment sera venu, tu ne peux te déplacer jusque chez Annick pour lui amener Vanille (vu qu'elle ne conduit pas) (Annick, pas Vanille !:nvb: ), je pourrai faire bien sûr une bonne partie de la route. Il te suffira de m'en parler.
Vraiment une sacrée good new . Depuis le temps qu'Annick rêve d'avoir une Bobox. En plus, elle est vraiment belle cette toutoune, et bourrée de qualités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:01

je crois que c'est le jour du véto pour Vanille souhaitons que les bons soins de Roxa aient porté leurs fruits et que pour ses oreilles il y ait du mieux.. Je crois qu'elle doit être sterilisée aussi.

A bientôt d'avoir de ses nouvelles par Evelyne..
Valou83 amour
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:51

le véto c est pour demain, je vous donnerai le compte rendu.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:53

Véro, :**mercie2**: c'est trops gentil.Je sais que je peux compter sur toi tu une amie formidable,
Oui Vanille c'est vraiment un beau cadeau,je suis toute heureuse,je vais essayer de penser que à cela pour le moment,pour pouvoir un peu oublier les blessures.
Il y toujours des leçons en tirer...............pour ce qui est pas jolies
Roxa pense bien à toi,je suis sûr que Vanille est super choyer.
En espèrant que de bonnes nouvelles.
Annick
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:03

C'est genial , on dirait une "bagarre" pour savoir qui donnera les meilleurs soins à Vanille :nvb: Au moins on est sûrs et certains que la fifille sera chouchoutée avec sa nouvelle maman et sa "marraine". En plus elle aura des copains, elle n'aura pas le temps de s'ennuyer. La vie qui l'attend sera sans aucun doute plus heureuse que celle qu'elle a connue jusqu'à présent.
Pour toi, Annick, sa présence sera une raison supplémentaire de t'accrocher, malgré les chagrins et les soucis. J'ai été horrifiée par l'histoire de Cokie, je voudrais tant que cette brute le paie très cher, mais hélas, le pauvre petit bout ne reviendra pas pour autant. Comment, mais comment peut-on faire ça à un être sans défense ? J'aurais aimé qu'il ait affaire à un énorme chien, à mon avis il aurait été moins "courageux". greu Ca fait une boule dans la gorge de penser à ça pleure .

Vanille, dans son malheur, a un énorme coup de chance d'avoir rencontré Eve pour commencer, et puis de venir chez toi ensuite. Nous sommes totalement rassurés sur son sort. On peut te la confier les yeux fermés ://*-//--*:
:**a+**: pour des nouvelles de Vanille, sur sa santé d'abord et ensuite sur l'éventuelle date de son arrivée chez toi. Nous n'allons pas lâcher cette histoire comme ça, nous sommes bien trop curieux lol

smak
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:33

En attendant voici quelques photos (j ai eu mon nouveau appareil numerique...)

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 P1000010
VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 P1000011
VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 P1000012
VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 P1000013

Avant je faisais rentrer hk et je laissais vialto et vanille ensemble dehors puis que vialto n a jamais etait interessée par les louloutes en chaleur roxa et vanille jusqu à cet apres midi. j etais au bureau avec hk, et j entends un "cri" je sors , mon vialto etait en train de se lecher sa " ....." en pleine forme! lol alors maintenant je mets les 3 trois dehors en meme seulement si je suis avec eux. Et peux vous dire que vanille est tres sensible aux males lol

Elle ne perd pourtant plus de sang... j espere que c est bientot la fin!

Ah aussi, vanille commence a etre tétue! c est que ca va meiux non? lol

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:40

Elle est superbe merci pour les photos et Lauryne avec elle c'est très beau..

On voit bien tes deux loulous a l'agachon derrière la vitre, ils en perdent pas une miette !!LOL

A plus Valou83... amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:02

La première photo est superbe.D'abord on y voit Vanille dans toute sa beauté,elle a l'air doux et gentil.

Mais les 4 yeux qui brillent derrière la fenetre........qui disent.....m'enfin.....sort de la ma belle.Regarde les deux beaux males rien que pour toi.....

Touchante photo de Lauryne.
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:24

le lèche vitrine vu par HK et vialto! :nvb: j'adore!! vanille ou lauryne, qui apprécie le plus le calin!!! aplaudissement roxa, smak
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:38

Aïe, aïe, j'avais sensiblement l'âge de ta Lauryne, Eve, quand je suis "tombée dans le boxer" (5 ans). On ne s'en remet jamais lol .
Encore une demoiselle qui demandera son propre bobox dès qu'elle aura l'âge d'en avoir un (la relève est assurée !).
Vanille est magnifique, mais Lauryne ne l'est pas moins et quelle belle image que ce calin. La bobox ne doit pas en croire ses yeux. Je n'en reviens pas de voir la vitesse à laquelle elle change : son poil devient brillant, elle grossit, on ne dirait plus la même fifille. Eve, tu fais des miracles !//resp//
Et j'adore la photo avec les deux Don Juan derrière la vitre, qui se lèchent les babines : trop drôle.
C'est vraiment super de voir ça, on voudrait des conclusions comme celle là pour tous les toutous qui passent sur ce forum...
smak
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:33

Tout d'abord Eve, tu as une adorable petite fille ; c'est sympa de remarquer que les chiens sont beaux, mais la demoiselle a une mignonne petite bouille. coeur Et puis Vanille prend du poids à vue d'oeil et a un joli poil maintenant. On voit le résultat des soins qu'elle a eus. J'espère que ses oreilles se seront bien améliorées elle aussi. Bientôt Annick pourra accueillir chez elle une fifille en pleine forme et tu n'auras pas de crainte pour elle, tu sais que les bons soins et l'amour seront au rendez-vous là aussi. Chez Annick, Vanille aura une vie très heureuse. Et tes mecs (je parle des chiens) vont pouvoir retrouver leur calme. Ca doit être un peu difficile à gérer.
smak
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:07

de trés belles photos,Vanille est magnifique,ta petite fille est trés jolie.
Comme je te disais "méfis-toi de l'eau qui dort"
C'est quand même des messieurs......
souvent nous allons de surprise en surprise.
Vous êtes des amour ,c'est formidable.
annick
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:05

Alors compte rendu du véto:

Son probleme respiratoire est presqu un mauvais souvenir, il faut juste continuer la cortisone encore un peu en espacant les prises.

Pour les oreilles, la véto lui a enlevé 2 epilets nichés au fond d une oreille.
les conduits sont décongestionnes, par contre elle a des vérues dans les conduits qu il faudra surveiller que ca ne grossissentpas de trop. Le traitement pour les otites sera permanent pendant des mois, elle sera toujours fragile de ce coté là.


Elle a pris 1kg en 9jrs, il lui manque encore je pense 2 à 4 kgs.

Voilà, Annick, je pense que Vanille sera bientot chez toi...

roxa


Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:12

De bonne nouvelles d'elle ça fait trop plaisir, deux epillets au fond de l'oreille elle a du jongler la pauvre..

Tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir le meilleur reste a venir pour Vanille et Annick, les bons soins d'Evelyne l'auront réconciliée avec le genre humain..

A bientôt d'avoir d'aussi bonnes nouvelles Valou83. amour
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:03

Roxa,merci pour les nouvelles,je vois que Vanille a une bonne infirmière,je suis rassurée,pour les gouttes aux oreilles je connait,je ne suis pas inquiète nous ferons ce qui faut pour cette louloute et sa marraine Véro veillera aussi.
amour à Vanille et et toute la petite famille.
feu artifice
Oui,je l"attends,je serais prête pour sa futur venu,à l'heure voulut .
CE BOUQUET DE :**fleros*: POUR VOUS DIRE MERCI

annick
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:01

Ah oui, je l'attends aussi, bien qu'elle ne vienne pas chez moi !:¤$£: Effectivement elle a dû bien souffrir avec des épillets dans l'oreille, pauvre fifille. Tous ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Elle va sûrement te manquer quand elle partira Roxa, car tu t'es beaucoup occupée d'elle, et avec beaucoup de patience et d'amour. On t'enverra plein de nouvelles, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:18

j espere bien avoir des nouvelles et des photos! lol je vais m imposer, voilà je me nomme 2eme maraine apres Véro lol

roxa
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:01

Ah non, Roxa : cette fois, c'est toi la première Marraine avant moi ! Moi je ne suis que "marraine de substitution"... :¤$£:
Nous n'oublierons jamais que cette Louloute te doit la vie. Sans toi, il n'y aurait pas eu de marraine du tout, et quel tristesse ça aurait été !smak
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:18

Vous comptez lui donner combien de marraines à cette fifille ? lol Elle en mérite plein, remarquez. Donc, Roxa marraine n°1 et Véro marraine n°2. Quel succès elle a cette Vanille ! mais quand je pense à ce qu'elle a dû endurer, une fois de plus je n'ai pas de mots pour exprimer ma pensée. colere :**merci**: à vous, vous êtes formidables ! amour
Revenir en haut Aller en bas
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:45

aplaudissement et :**mercie2**: Roxa de tout ce que tu fais pour Vanille !!
et aplaudissement Annick pour son adoption, elle est et va etre heureuse maintenant cette jolie Vanille apres tout ce qu'elle a enduré amour
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:01

Roxa restera toujours sa première maman,et pour les marraines il n'y a pas de problème chacune offrira leur propre amour,Vanille vient à la maison elle sera ma fifille,et la filfille de toute cette petite équipe que j'aime tant,vous me donner que de belle leçon de la vie. :**mercie2**: coeur coeur coeur
LA VIE C'EST LE PARTAGE ET SAVOIR AIMER.
annick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VANILLE boxer femelle de 7 ans   VANILLE boxer femelle de 7 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VANILLE boxer femelle de 7 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VANILLE X BOXER/DALMATIEN FEMELLE 3 ANS
» Vanille Femelle Boxer Bringée
» VANILLE femelle 3 ans
» VANILLE femelle 7 ans Dpt 59 URGENT
» FEMELLE X BOXER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: