boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63

Aller en bas 
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Empty
MessageSujet: BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63   BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:45

a jour de ses vaccins
identifiée
sera stérilise ultérieurement des que son état de sante le permettra, mais cette conditions sera NON NÉGOCIABLE

OK congenres si ceux ci ne la bousculent pas
sera teste chats
OK chevaux
OK enfants

attente de leishmaniose elle est en traitement

BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Dd5452cebb91c90ee3b8155584d9b60a

BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 76a4ce6c47058860eeadeb3ed49aa630

BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 4aa6682c2480394178b0086d2b4dd0de

BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Imgp2510
BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Imgp2511
BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Imgp2512

adoption sous contrat BOXER'AMI
tel 05 63 6791 74
boxer.forever@yahoo.fr
ou HELENE 06 14 58 37 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63   BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:46

PRÉCISION SUR LA LEISHMANIOSE AFIN QUE CETTE MALADIE NE SOIT PAS UN FREIN A L'ADOPTION DE CET ADORABLE TOUTOU

Explications sur la leishmaniose :

Cette maladie se blanchit bien sûr, cela veut dire que le chien est tjs porteur de la bactérie (la leishmanie) mais que celle-ci n'est plus active, le taux est redevenu "normal" ou proche du négatif !

Lorsqu'un chien a la leishmaniose on lui fait une prise de sang pour connaître son "taux" d'affection, peu important : 1/100e 1/200e moyen jusqu'à 1/400e ensuite 1/800e ça commence à être pas mal (le taux de ma chienne Bianca qui en un an est redescendue à 1/100e et peut être moins) un chien peut monter jusqu'à 1/800e 1/1600e 1/3200e et même là, s'il réagit bien au traitement, il peut être blanchi,

traitement d'attaque : piqure au Glucantime 1 jour / 2 pour un Boxer il faudra 3 ampoules dans l'injection, les piqûres se font apr série de 30, on fait un contrôle, normalement le chien a baissé de taux, on recommence une série de 30 re contrôle (21€ pas cher on contrôle le taux évidemment mais aussi la santé du chien : taux d'urée, créatine etc .. pour voir si son corps accepte bien le produit injecté) etc ..

Pour ma dogo (25kgs) j'ai fait 2 série de 30 piqûres + 1 série de 15 et j'ai continué à l'allopurinol et c'est ce produit qui fait toute la différence entre les traitements d'avant et ceux de maintenant ( mes 2 chiens infectés en 1992 à l'époque mon Mâtin de Naples et mon Braque de Weimar qui ont vécu leur vie de chien sans souffrir une seconde de cette maladie qu'ils avaient pourtant attrapée, je les ai "blanchis" avant qu'ils ne développent les symptômes en leur faisant des prises de sang régulières) ,
l'allopurinol détruit une partie de l'enveloppe de la bactérie cela contribue donc grandement à tuer la leishmanie et à faire redevenir le chien "sain"

le glucantime coûte assez cher mais donc je vous l'ai dit, ce sont des cures ensuite de leur vie, si on les met sous allopurinol, y a pas de raison que l'on doive de nouveau leur faire des piqûres,
"l'allopurinol 300" dosage à donner à un boxer (en fonction du poids) coûte 2,60€ la boîte de 28 cachets, donc 2,60€ pour le mois .
et cela ne se donne pas à vie, il y aura des cures mais ce n'est pas en continue ..

Ma Bianca a une pêche d'enfer et je pense que d'ici quelques temps, elle sera de nouveau négative, elle avait 1/800e et était complètement amorphe lorsque je l'ai adoptée, aujourd'hui, elle pète la forme Mr Green

cette maladie ne doit plus faire peur car elle est franchement "maitrisable" avec les traitements adaptés aujourd'hui !
ne vous laissez pas influencé par une peur non justifiée ...

Et quel bonheur de sauver un chien !
Bianca me voue un amour sans borne car elle sait que je l'ai en quelque sorte guéri, elle le sent ...

Pour Info j'avais à placé MIKEY un petit Jack Russel qui a la leishmaniose, il vient d'être adopté sans aucune espèce d'hésitation par un couple, qui est tombé amoureux du petit, ils l'ont adopté sans aucune hésitation !

SI vous avez d'autre questions, je suis là

signée DOMI ASL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63   BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:48

===============
Cliquez là pour poster et lire des commentaires ...
===============

Seuls les modérateurs ont l'autorisation de poster ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63   BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:39

ADOPTEE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63   BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:09

ADOPTEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Empty
MessageSujet: Re: BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63   BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUBA femelle environ 4 ans (ABA) en FA dpt 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLA FEMELLE ENVIRON 3 ANS
» femelle fauve environ 4 ans
» FEMELLE BRINGEE BELGIQUE environ 7 ans
» Croisée boxer femelle 18 mois environ
» Althéa, boxer bringée femelle d’environ 2 ans à Marly (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: